Sorious |
Dernières publications

paske tu peux y aller dans les landes ?? sa me dit "Maintenance prolongée " ^^... Lire la suite

ce qui me fait peur en tant que warg et habitué du camp sud , c'est de voir comme hier sur sira 10/15 héros térrés dans camp su... Lire la suite

ce qui me fait peur en tant que warg et habitué du camp sud , c'est de voir comme hier sur sira 10/15 héros térrés dans camp su... Lire la suite

Forums Seigneur des Anneaux Online ™: Les Mines de la Moria ™ > Principal > Concours & Evénements Forohel en danger! Kripa gr... Lire la suite

je ne sais pas si le livre 7 va changer quelque chose aux gains de points solo/raid mais ça serait bien car en ce moment on me ... Lire la suite

Modéré par Eliel : Un petit peu de calme merci ]... Lire la suite

jeune monstre n oublie pa ceci nouveau tu es suspect tu esignore list tu devra subirpeu importe le reste noobité suspect spy tu... Lire la suite
Modéré par Melle_Purple (Eliel) :on va dire que le language orc n'est que peu compréhensible par tous ;) ]courage sauron vai... Lire la suite

Petit coucou je me presente Nnour Protectrice j'est bien lus la discussion sur topaze j'est remonté et je n'est vu marquer nul ... Lire la suite

heureusement ke les vaux son la pour les mid sinon ou on en trouverai??ya pu que la ou ils peuvent 8vs1 ou 4 vs 1 de tte solo s... Lire la suite
si tu veu etre fleau mid ya plu ke les vaux de tte lol... Lire la suite