- remettre la limite lvl50 des landes
- permettre de les parcourir jusqu'au R4 +/-, pour héros comme pour monstres (permettre de up ses rangs, lentement avec des quetes pve, dans les landes)
- au delà, les monstres seront tp en rendant une quête et uppent lvl max, dans la nouvelle zone
Sur le papier, c'est sympa, mais quel héros ira faire mumuse dans les Landes avant d'être lvl max full set PvE? (enfin si, moi, mais bon, je ne suis pas un exemple). Bref, ça risque de déséquilibrer le combat (un monstre vert, ça croque sous la dent, et c'est tout), voire (si on limite le level max pour les héros) on ne trouvera plus de héros du tout...
Et puis c'est dommage de limiter les Landes à des rangs faibles, car ça veut dire qu'il y a un PvP à deux vitesses, avec les newb' d'un côté (sans offense) et les roxxors de l'autre. On perd pas mal en mentoring (qu'on le veuille ou non, un RL d'expérience, c'est très appréciable), et en cohésion des camps...
Pour ma part, si ça n'était pas la porte ouverte au Player-Killing, je proposerais bien d'augmenter la part de PvE côté héros dans les Landes (genre une étape d'une quête de classe), pour les forcer à y aller au moins une fois (ou alors augmenter le buff donné par la possession des forts/reliques, je ne sais pas, pour débloquer du contenu ailleurs...)... bref, quelque chose qui pousse des gens à y aller encore quand le "gros" du combat se sera déplacé...
Par exemple, chaque champ de bataille² de PvP au mains des héros faciliterait je-ne-sais-pas-quelle-quête-ultime-de-la-fin-du-jeu (ou débloquerait une instance, un peu comme les points chauds d'Annuminas)
Un peu comme la bataille que Thranduil et Galadriel mènent contre Dol Guldur, qui détourne une partie des forces de Sauron de l'attaque contre Minas Tirith dans les bouquins, pour coller au Lore...
Regards,
Skro
²ndlr: oui, je suppose qu'un jour on aura une autre zone PvP que les Landes...