[SIR] PVP without pnj du 1er - 7 novembre !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, joueurs accomplis ou débutant dans les landes, j'aimerais vous proposer de faire une semaine de "test" dans toute les landes, voir si cela peut être possible pour voir le résultat ...

j'explique donc sur ce que j'aimerais de différents :

Carte full rouge , j'explique maintenant pourquoi :

Les landes sont mal faites, quand le rezz titi et au héros y a Tol entre rezz titi -> rezz luga, donc des pnjs ... c'est naze.

si tous les rezz aux héros, c'est pourri y a luga entre rezz luga et gram, donc pnjs ...

donc le seul moyen c'est une carte full rouge, entre rezz titi -> glain y a que des ours ! titi pas loin mais pas dans le chemin !

le truc serait de ne jouer que en plaine, créer des petits groupes pour les classes comme chasseur/Fn ou autres classes qui solote difficilement ...

créer une bonne ambiance en régio, style : [Regional] Jux:'Sympa le petit combat,même si on a succombé.. merci Falro pour les heals ' et non pas des critiques (même si des fois..).

donc si je résume les combats seront tous sans pnjs(a part p'tre les ours), entre glain (rezz héros) et Rezz titi(monstre) ... voir comment le jeux est, si tlm joue le jeux ca pourrait faire des combats sympa, et aussi beaucoup de points des deux côtées .. ca permet aussi que quand on est pas le soir, d'avoir un peu de jeux même si y a que 15 joueurs en tous sur la map ...

enfin je voulais surtout savoir si il était possible de se mobiliser pour tester ça, semaine sans pnjs, sans fort, en faisant des petits groupe au mieux... savoir mourir comme prendre ( des points) ...

j'aimerais surtout une réponse des joueurs actif dans les landes, je m'attend déjà aux critiques ..

changeons ensemble le jeux pourri se Sira, pour en faire un serveur ou le fun, les commus, les rankés, le mélange guildien( j entend déjà: Tu rêves !) seront un des atouts du pvp !(avis perso )

Jux
N essaye pas de fournir le jeu qu il y a sur un autre serveur ( tu sais bien du quel je veux parlé) sur sirannon les mentalités sont différente ainsi que le game play aussi, tu ne peux pas faire changer les habitués des landes a joué autrement ce n est pas possible nous avons deja testé du temps de chez Balek avec des déplacements sur la carte, des attaques de forts etc sa na rien changer, que ce soit héros ou monstres certains ne savent pas joué autrement que dans leurs pnj (je n en fais pas une généralité loin de la) mais ce que tu veux faire est impossible
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Tu peux compter sur les palm beach ou les unquale pour respecter ton projet en PvP.
Suite à ton courrier IG, on est obligé de répondre : Of course !
Recontacte-nous quand tu auras eu la réponse de toutes les personnes.

EDIT : @Bizruk : Mais en effet, ça m'a l'air bien compliqué à organiser.
Initiative louable et intéressante.

En soirée ça ne peut amener que du positif, en journée par contre ça risque de multiplier les gang bang déjà bien présents pour les quelques héros imprudents.

L'autre problème que je vois, c'est en cas de déséquilibre flagrant d'une faction, ça risque de tourner au cauchemar (quoiqu'on en dise les pnj peuvent rétablir un peu l'équilibre das ces cas là). Ma crainte c'est un surnombre de monstres et un farmage intensif de Glain, mais je suis plutôt ouvert à cette proposition, donc à tenter

A noter qu'une majorité de joueurs des landes ne sont pas inscrits sur Jol (enfin je pense), faudrait mettre une grosse pancarte clignotante à Glain et Gram )
Je sais Ordrox, je veux pas créer le même jeux, je veux essayer de jouer ce jeux pdt une semaine, les gens veront p'tre enfin que le pvp sur Sira ne doit pas se jouer que dans les pnjs ... et p'tre qu'après cette semaine on aura plus de plaine, plus de petit groupe ...(oubli pas une chose importante: le jeux ces monstres et héros qui le créent, seul un clan ne peut faire grand chose ... mais si les deux clans si mettes, la sa fera du jeux, d'où cette communication en direction des deux clans.)

belga: d'où essayer de faire des commus, pas de raid l'aprem si y a 3 pelots en face, des petits groupe séparé les 3/4 du temps peut amener a des combats équilibré ... comme déséquilibré 1/4 du temps ^^ ( faut bien des free kill aussi vu que la map est open...)
le soucis est que la plupart des joueurs pvp de sirannon n aiment pas mourrir, c est clair que le test pourraient etre fais mais ca ne tiendra pas plus d une soirée voir une heure soit tu auras des gens qui seront deja caché camp sud ou soit il auront déco. c est une très bonne idée mais pour avoir deja essayer de faire sa pendant plusieurs mois avec les Balek sa na jamais rien changer.

Monte un raid héros Jux et essaye de faire sortir un raid 24 monstres qui se cache dans tol a coté du sonneur de cor, rien que d arriver a la faire bouger c est un exploit

Mais aussi non je suis up pour l idée tu peux compter sur moi
cela pourrais marcher seulement si la mobilisation tant monstre que héros est totale, et pour l'instant ce n'est pas le cas. la preuve en est cette aprem a l'occasion d'une petite sotie pvp en héros avec les unquale nous avons pu observer un groupe d'une 12ainne de monstre nous attendre DEVANT cs pour nous poutrer joyeusement ou devant tol une foi qu'il n'étais plus qu'une petite 10aine... et cela alors même que la carte étais full rouge et que nous n'étions que 5...

des combat tel que tu les envisage ont eu lieu très récemment avec de très beaux combat Palm Beach vs force et honneur. c'était des combat de faible effectif (4 ou 5 personne de chaque coté) mais pourtant très intense, ces combats on eu lieu de devant titi jusqu'à glain. c'est ce genre de combat que nous recherchons, des combat ou la technique domine plus que le dps pure et j'espère sincèrement que de tel affrontement pourrons devenir une généralité dans des landes.

Citation :
Publié par Kami/Jux
belga: d'où essayer de faire des commus, pas de raid l'aprem si y a 3 pelots en face, des petits groupe séparé les 3/4 du temps peut amener a des combats équilibré ... comme déséquilibré 1/4 du temps ^^ ( faut bien des free kill aussi vu que la map est open...)
ce qui serais vraiment le pvp parfait: uniquement des petit groupes de héros et de monstre constamment en mouvement ainsi il n'y aurais plus de notion de surnombre, il y aurais uniquement un nombre important de petit affrontement.
Donc akanash partant aussi? c'est avec des guildes /joueurs pvp qu'on peut essayer cette semaine ...

ps: Ordrox, je sais le jeux est pourri, même moi je deviens pourri avec mon sprint de gardien, j'ai un classement de 1435, c'est pas normal en cac, il faut changer le pvp et j'ai envie d'essayer avec le serveur, sans vous je ne ferais rien du tout ...(il faut pas aimer les joueurs pour essayer de faire du jeux, oubliez vos états d'âme,jouer pour jouer, jouer pour tuer, jouer pour mourir, jouer pour leadé, jouer pour rigoler...)
Petit état des lieux : Une carte "relativement" réduite (au vu des TP Monstres et des possiblités de montures des Héros), des forts assez mal placés (y'a toujours moyen en moins de 30 secs d'être derrière des murs), des PNJ à outrance et un peu trop efficaces ou inefficaces selon les moments, des Classes mal équilibrées (surtout côté héros où le PvP fait la part belle au quatuor Chass/Méné/Champ/Camb, mais j'admets volontier que le CDG pourrait être amélioré)...

Comment veux-tu que les joueurs aient pris l'habitude de faire de la plaine ? Le test pourra être fait, mais il faudrait pour que ça ait un réel impact une réorganisation complète des joueurs des Landes de Sirannon, et que tout le monde joue le jeu des deux côtés : Raid/Comm ouverts, explications aux nouveaux joueurs, lesdits nouveaux joueurs faisant des efforts ne serait-ce que pour suivre une cible d'assist, prise de conscience que les PNJ c'est pas automatique... bref, beaucoup de boulot.
Citation :
Publié par Lestenil
et que tout le monde joue le jeu des deux côtés : Raid/Comm ouverts, explications aux nouveaux joueurs, lesdits nouveaux joueurs faisant des efforts ne serait-ce que pour suivre une cible d'assist, prise de conscience que les PNJ c'est pas automatique... bref, beaucoup de boulot.
Et ça ce ne sera ps une mince affaire, quand je vois un pote hier soir qui s'est vu refuser l'entrée dans le principal groupe monstre pour la simple raison: --->"que c'est comme ça"...

Pour ma part ne jouant qu'en petit groupe de 3-4, je suis plus que partant pour un challenge de ce type, mais il faudra donner la chance aux petits rankés (là je parle côté monstre, car ce problème là n'existe pas coté héros)
Plus de petites escarmouches et moins de bus, mais qu'attendons nous ???!! (dixit un nain )
Pour te répondre, si tlm essaye faire que ca se respect ( y aura tjr des gens dans leur pnj, mais si la plupart des combats sont en plaine, tkt il bougeront aussi, ces en osant qu'on crée...)

et aussi pensez comme un nain: mob, méchant? oui ! moi taper lui !
en gros des fois faut pas chercher 12h a 14h, donc je pense que ca viendra au fur et a mesure des morts ...

après mon soucis sera celui de savoir donner des points,si un groupe de 12 farment 6 héros en boucle, ça le fera pas, il faudra donner des chances au groupe de 6 p'tre sans healer ... p'tre en se séparant, ... mais ça on essayera de faire attention .

j'essaye aussi avec Wylkox de créer un event pour p'tre faire une inauguration ^^ (pas facile, il faut des accords pour mon projet, de chez Turbine, donc bon on va voir se qu'on peut faire. Encore un grand merci a Wylkox d'aider la communauté ...
Citation :
Publié par Kami/Jux
si tous les rezz aux héros, c'est pourri y a luga entre rezz luga et gram, donc pnjs ...
Si je puis me permettre: il n'y a rien entre Dar et le rezz Luga, et ça permet d'étendre un peu le terrain de jeu (la zone Ouest étant plus agréable/accessible que la zone Est entre Titi et Ost).

En plus, la carte full bleue donne des bonus aux joueurs PvE qui vous diront merci.

Mais je me suis déjà incrusté trop longtemps, donc je retourne dans ma caverne en marmonnant que c'est n'importe quoi de ne pas jouer avec les forts qui font partie intégrante du gameplay des Landes meuneumeuneumeuneu.

Regards,
Skro

Citation :
Publié par Skro
Mais je me suis déjà incrusté trop longtemps, donc je retourne dans ma caverne en marmonnant que c'est n'importe quoi de ne pas jouer avec les forts qui font partie intégrante du gameplay des Landes meuneumeuneumeuneu.

Regards,
Skro

héhé j'ai dis au moins quand y a pas de raid, et juste essayer qu'elle soit full rouge pour les aprems ou quand le nombre de joueurs ne permet pas des raids vs raid en raid il est clair que ca aide si ton groupe est tous pourri et que tu sais rien faire en plaine ... mais pour ça autant dissoudre les raids et joueur en commus..
Et les Dol Amroth répondront présent
Si ya moyen de faire du jeu et du point et des grosses marades, perso suis pour on va peut être enfin voir des combats intéressants vs les palm XD
Je vous tiens au courant gg pour l'initiative Jux et courage
Que les choses soit clair je viens pour faire du jeu et que du jeu pas pour faire du points et du farm de monstres (ou héros, a voir de quel coté il faudra équilibré les factions).

Car les points, je m en fou mais complètement c est du jeu que je veux voir avec du mouvement de chaque coté ( du vrai pvp quoi )
Il manque vraiment un vrai no man's land dans les Landes ^^

Mais si je peux, j'amènerai mon Héros pour participer à ce test... A ce propos, tu devrais commence rà réfléchir aux règles de bases (du genre, pas de Raids, que des Comm 6j max etc.)
Oui merci, je vais le faire et je l'afficherais ici, il manque encore l'avis de deux grosses personnes dans les landes : brann et brat ...j'attend aussi de voir .
je suis ok mais je voudrais juste interdire les gdr car nous avons pas une classe (avec un tel dps sans cast avec du controle de l'interupt et un snare de 70 %) coté monstre du coup des qu'on est en plaine il se gave car on as mm pas le temps de leur descendre mi vie tellement tu prend des critique a 1000 en permanence de plus l'esquive des fleche noir ne marche pas

Aussi et eviter les gardien qui font serment sprint et hop on retourne dans glain pour las donner de point . Cela arrive trop souvent c'est dernier temp. les joueur concerner ce retrouveront
Citation :
Publié par bullburz
je suis ok mais je voudrais juste interdire les gdr car nous avons pas une classe (avec un tel dps sans cast avec du controle de l'interupt et un snare de 70 %) coté monstre du coup des qu'on est en plaine il se gave car on as mm pas le temps de leur descendre mi vie tellement tu prend des critique a 1000 en permanence de plus l'esquive des fleche noir ne marche pas

Aussi et eviter les gardien qui font serment sprint et hop on retourne dans glain pour las donner de point . Cela arrive trop souvent c'est dernier temp. les joueur concerner ce retrouveront
oui puis virer aussi les chassou qui font fuite éperdu, les camb, les champions qui speed, les méné pcq sa dps trop et aussi les senti pcq c'est trop résistant. comme sa on combat contre de groupes de capi, sa va être génial.

le fait de rester jusqu'au bout c'est aussi une question de mentalité alors on va pas commencer a supprimer les classes qui on besoin d'apprendre a intégrer une telle mentalité, puis franchement sa aura l'air de quoi sinon...
Oui ce n'est pas une ou on va mettre 50 règles, juste essayer de mettre des règles pour encadrer. Tu verras que en plaine les gdrs c'est l'entrée, 2s et son mort ...

normalement combat entre plaine glain-> titi c'est pas attendre dvt le rezz ... non c'est avancer vers le rezz si tu trouve rien a manger ou si tu tue tlm, après on ne campera pas un rezz, on partira voir sur les cotées ... la plaine c pas du camping.
Je réponds favorablement à ton appel !

Disponible pour grouper avec n'importe quel groupe !
Je n'ouvrirais que des communautés ou des raids de 12 optimisés de vendredi à dimanche prochain pour essayer de faire fonctionner ton idée
Pour la date je dois encore voir, j'essaye de prévoir un Event avec Wylkox pour animer cette semaine, voir plusieurs si possible, mais pour ca y a des difficultés administrative .. sinon je pensais au congés de Toussain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés