Bonjour à vous, joueurs accomplis ou débutant dans les landes, j'aimerais vous proposer de faire une semaine de "test" dans toute les landes, voir si cela peut être possible pour voir le résultat ...
j'explique donc sur ce que j'aimerais de différents :
Carte full rouge , j'explique maintenant pourquoi :
Les landes sont mal faites, quand le rezz titi et au héros y a Tol entre rezz titi -> rezz luga, donc des pnjs ... c'est naze.
si tous les rezz aux héros, c'est pourri y a luga entre rezz luga et gram, donc pnjs ...
donc le seul moyen c'est une carte full rouge, entre rezz titi -> glain y a que des ours ! titi pas loin mais pas dans le chemin !
le truc serait de ne jouer que en plaine, créer des petits groupes pour les classes comme chasseur/Fn ou autres classes qui solote difficilement ...
créer une bonne ambiance en régio, style : [Regional] Jux:'Sympa le petit combat,même si on a succombé.. merci Falro pour les heals

' et non pas des critiques (même si des fois..).
donc si je résume les combats seront tous sans pnjs(a part p'tre les ours), entre glain (rezz héros) et Rezz titi(monstre) ... voir comment le jeux est, si tlm joue le jeux ca pourrait faire des combats sympa, et aussi beaucoup de points des deux côtées .. ca permet aussi que quand on est pas le soir, d'avoir un peu de jeux même si y a que 15 joueurs en tous sur la map ...
enfin je voulais surtout savoir si il était possible de se mobiliser pour tester ça, semaine sans pnjs, sans fort, en faisant des petits groupe au mieux... savoir mourir comme prendre ( des points) ...
j'aimerais surtout une réponse des joueurs actif dans les landes, je m'attend déjà aux critiques ..
changeons ensemble le jeux pourri se Sira, pour en faire un serveur ou le fun, les commus, les rankés, le mélange guildien( j entend déjà: Tu rêves !) seront un des atouts du pvp !(avis perso

)
Jux