[SIR] PVP without pnj du 1er - 7 novembre !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis ok, avec ça, tant que ça ne se fait pas au détriment des raids ouverts, parce que la formule petit groupe/solo, je pense que ça sera un peu dur pour moi
Citation :
Publié par Ahradir
Je suis ok, avec ça, tant que ça ne se fait pas au détriment des raids ouverts, parce que la formule petit groupe/solo, je pense que ça sera un peu dur pour moi
oui mais bon raid vs raid oki, raid vs 6 mobs, bof quoi
Bah pourquoi ne pas demander aux monstres de plus ouvrir les raids aussi, afin de faire de la plaine en raid vs raid ? Après je suis d'accord sur le fait que du PVP en petit groupe ça peut être plus que sympa et bien mieux que ce qu'on a certains jours. Mais c'est juste que perso j'aime bien le format raid et pas trop le solotage / petit groupe, j'ai tendance a vite me faire poutrer à répétition, déjà que j'ai du mal a tenir contre un monstre vert en duel (oui, je sais, je suis mauvais ).
Désolé mais Jol n'a pas le monopole de réunir tous les joueurs Sirannon !

Vous allez expliquer comment aux gars qui se pointent à l'heure qui veulent pour se défouler ou au débutant de base, qu'isl se trouvent dans une zone de jeu réservée à une élite VIP ???

L'Event est trop évasif et qui plus est dans une zone publique avec déjà un système de jeux établi...

Les joueurs ont déjà du mal à se comprendre entre eux même avec un encadrement officiel !
Je pense que vous allez vous prendre la tête pour au final vous détester et vous pourrir le jeux encore plus qu'avant.

Je passe (je privilégie l'improvisation avec les outils présents) mais je vous souhaite de vous éclater
Citation :
Publié par Kami/Jux
les raids le soir c'est mieux, la journée peut de monde, donc les commus sont mieux je trouve.
Ah oui, là je suis parfaitement d'accord
E-k
Citation :
Publié par Kami/Jux
Oui merci, je vais le faire et je l'afficherais ici, il manque encore l'avis de deux grosses personnes dans les landes : brann et brat ...j'attend aussi de voir .
Pour ce qui me concerne, tu as mon accord avec toutefois cette réserve qu'il me paraît utile que tu connaisses: nous groupons toujours tous les membres de la tribu et notre nombre oscille systématiquement entre 10, en eaux basses, et 18 en marée haute. Par ailleurs, certains monstres, appartenant à d'autres tribus, groupent systématiquement avec nous.

Il te faudra donc imaginer un système d'étalonnage qui ne vous défavorise pas en terme d'effectif, car pour notre part, nous ne laisserons jamais un ou plusieurs membres de la tribu en dehors du groupe.

A cette réserve près, tu as tout mon soutien pour cette initiative qui, je ne te le cache pas, me paraît néanmoins difficile à mettre en oeuvre concrètement.
Tu dois être nouveau dans les landes.
[Modéré par Ekis2 : on reste correct, merci]

En tout cas j'essayerai d'être présent quand je pourrai.

Il y a des pnj dans les landes? Je dois pas faire attention quand je rush les monstres dans tol
Citation :
Publié par menestrockx
Tu dois être nouveau dans les landes.
[Modéré par Ekis2 : edité]

En tout cas j'essayerai d'être présent quand je pourrai.

Il y a des pnj dans les landes? Je dois pas faire attention quand je rush les monstres dans tol
trop de gras, tu sent même plus les coups ^^ , va y molo sur la bière et les tourtes de la conté ^^
Petit Up pour les guildes/personnes up pour l'évents :

Héros monstres

Branwenn (si j'ai bien compris) Brateloak (Etten)

unquale Palm beach

Nerv ( ?) certains baleks

Unborn (certains membres) ....

Dol

en gros j'ai en monstre l'accord de guildes mais pas des joueurs monstre qui sont dans des petites guilde pvpm, car je ne peux me co en monstre en même temps que héros ... donc quand vous êtes en monstre si vous pouviez faire un régional et linker le liens du post ..

je prévois l'évent pour la semaine de Toussaint (plus de monde l'aprem/soir) du 1 au 7 Novembre, après si le F2p est en même temps ben on changera ...
j'apprécie ce que tu essayes de faire ici Jux.
mais la mentalité de siranon ne permet pas ce genre d'event.
tu essayes de reproduire ce qu'il se passe quotidiennement sur d'autres serveurs, ca ne se produira pas forcément ici. laba quand on en tue 1, il en revient 3, puis 7 puis 15 puis 30...
sur siranon, le fait de tuer certaines personnes une seule fois les font déco.
c'est pourquoi, ils préférent tant les PNJ (parce qu'ils se croient plus en sécurtié alors qu'en fait.... non).
nous participerons de la méme maniére que nous le faisons réguliérement => sans PNJ et sans entraver nos objectifs PVE.
cordialement , les Nerv
Les baleKs sont chauds bien entendu même si la tribu n'existe plus vraiment. On a toujours joué comme ça et on a toujours défendu ce genre de pvp alors pourquoi s'arréter? On essayera d'équilibrer, dans la mesure du possible.

En tout cas, bonne initiative Jux, même si je trouve ça dommage qu'il faille un event et "imposer" des règles pour que les landes de sira changent de visage. On verra bien si les joueurs de sira apprécient un peu le changement ou préfère l'éternel camp sud/pont sud
Les Push-Dug et/ou les Bellicistes seront de la partie même si on est pas beaucoup

-Ils sont combien ?
-1000.
-On est combien ?
-2.
-Encerclons-les !

Citation :
Publié par Kalten/Awek
Les baleKs sont chauds bien entendu même si la tribu n'existe plus vraiment. On a toujours joué comme ça et on a toujours défendu ce genre de pvp alors pourquoi s'arréter? On essayera d'équilibrer, dans la mesure du possible.

En tout cas, bonne initiative Jux, même si je trouve ça dommage qu'il faille un event et "imposer" des règles pour que les landes de sira changent de visage. On verra bien si les joueurs de sira apprécient un peu le changement ou préfère l'éternel camp sud/pont sud
tout pareil quoi
Citation :
Publié par garomir
j'apprécie ce que tu essayes de faire ici Jux.
mais la mentalité de siranon ne permet pas ce genre d'event.
tu essayes de reproduire ce qu'il se passe quotidiennement sur d'autres serveurs, ca ne se produira pas forcément ici. laba quand on en tue 1, il en revient 3, puis 7 puis 15 puis 30...
sur siranon, le fait de tuer certaines personnes une seule fois les font déco.
c'est pourquoi, ils préférent tant les PNJ (parce qu'ils se croient plus en sécurtié alors qu'en fait.... non).
nous participerons de la méme maniére que nous le faisons réguliérement => sans PNJ et sans entraver nos objectifs PVE.
cordialement , les Nerv
Je mes en conditions les situation favorable a de la plaine même si ca se produit vià un autre serveur... oubliez pas , il faut commencer par copier pour créer... et sur Sira je pense bien qu'il a besoin de copier pour après créer le notre, avec du jeux correct. Après c'est clair que je suis pas positif mais bon on sait jamais ....
Citation :
Publié par Kami/Jux
Je mes en conditions les situation favorable a de la plaine même si ca se produit vià un autre serveur... oubliez pas , il faut commencer par copier pour créer... et sur Sira je pense bien qu'il a besoin de copier pour après créer le notre, avec du jeux correct. Après c'est clair que je suis pas positif mais bon on sait jamais ....
Attention !!!

Si sur d'autres "server" certaines choses se sont élaborées/concrétisées dans un sens, c'est que la mentalité des joueurs l'a permis et sûrement de leurs propres initiatives !

Si sur Sirannon les choses se passent d'une façon, il en est de même sur les autres servers, avec les avantages et les inconvénients qui leur incombe !

Bien beau de dire "copier" mais ce serait comme amener le vaccin de la grippe en amazonie qui souffre de la fièvre jaune en gros : les solutions d'un server ne sont pas automatiquement celles pour un autre, les virus et symptômes ne sont pas les mêmes !!

Essayer de faire des choses sur Sirannon c'est bien (je ne suis pas contre ton initiative Jux loin de là) mais c'est TOUT "Sirannon : Héros/Monsters" confondus qui se doivent de créer LEUR JEU et LEUR AMBIANCE propre !

Et la fierté Sirannon vous vous torchez lez F.... avec ou quoi ?!
Je ne suis pas un Estelien ou autre Eldaroi

Élaborez des choses propres à Sirannon et n'essayez pas copier ce qui se passe chez le voisin, M... alors, vous allez vous égarer !

Les copies et autres imitation n'égaliseront jamais les Originaux !

Bonne continuation
enfin!!
Je me permet de saluer l'initiative!! même si je ne comprend pas forcément tout ce qui ce dit... je fais partie de la conf "Force et Honneur" je suis chasseur, pas une joueuse hors pair mais j'aime le jeu et ce qu'il apporte de joie et de rigolade. Je ne pratique pas le pvp ou quasiment pas car à chaque fois que j'y vais je me fais descendre en boucle par des monstres en surnombre et cela n'a pas vraiment d'intérêt pour moi, même si cela m'importe assez peu de mourir, j'avoue qu'à chaque fois que j'y ai été j'ai trouvé l'esprit assez peu agréable ce qui n'est pas dutout le cas sur le jeu en pve. Dés lors je n'y vais que de temps en temps uniquement pour rigoler avec quelques uns de ma conf!
Néanmoins je trouverais cela vraiment sympa de pouvoir se faire de vrais combats équitables dans la bonne humeur, pour un vrai moment de détente, je crois qu'alors les Landes deviendraient pour moi un endroit ou j'aimerais jouer.
Merci donc pour cette belle initiative, et si vous souhaitez me contacter sur le jeu n'hésitez pas si je suis dispo je viendrais alors volontiers: mon perso: ciianoliite (chasseur 65).
Ciian
Je suis d accord avec mignonnette,
Il faut combattre la peur pour le jeu, et
Même pour survivre; je prefere essuyer une deferlante
De monster de face que de me prendre une percée
Dans les fesses. Alors gardez la tête froide et
Nous combattrons, même dans la mort!!!

Citation :
Publié par Jacko/Minignonette
Ploplop,
Hey Ciian dans les Landes, attention les gars, elle n'y va pas par quatre chemins ^^
Je trouve l'initiative excellente car les Guerres de position en jouant et en rushant que quand les pnj on été aggro moi ca me rend fou.
Vive les Guerres en Plaine.
Par contre il y en a qui ne sont pas capable de ne PAS FUIR à la moindre flèche reçue et je trouve cela désolant.
Bref, tu peux compter sur Les Force et Honneur pour cet event.
Mourir c'est périr un peu, c'est moisir un peu mais c'est le jeu!
Mourir ne nous dérange pas .

A bientot dans les Landes !!!

Jackolas in PvE alias Minignonette in PvP
FeH
te voila enfin toi ^^ , non juste pour dire que les Forces et honneur monte régulièrement des groupes anti Palm et que pour palier a sa nous devons nous aussi monter un grouper qui puisse les tenir, résulta il y a de sa quelques jours a eu lieu une série d'affrontement force et honneur/Palm Beach des plus intense UNIQUEMENT en plaine, même si cela part d'un esprit que je apprécie pas forcement, (c'est pas super de ce faire focus par mignonette, c'est qu'il fait mal la demi portion ) il en ressorti un pvp étonnement satisfaisant et plus qu'intéressant.
Merci aux Force et honneur de m'aider dans cette tache qui va me sembler bien impossible au vu des dernières prestation en pvp ^^ mais bon j'vais essayer quand même ...
Je voudrais juste faire la remarque suivante
( dsl JuX c est une rq négative ):

-Les Landes d Etten et le système de PvP actuel
ne permet pas toujours de confronter
les deux factions en nombre équitable ...
Cela dit, les Pnjs peuvent etre utilisé
pour équilibrer les Forces en présence.

sans vouloir paraître oiseaux de mauvaise augure ça vas plus ressembler a du lynchage ton event ..........

trouver un équilibre entre les deux faction est mission impossible y auras toujours des gars qui ferons pencher la balance d un cotes ou de l autre selon ce qui leurs sembleras le plus intéressant pour eux résultat ce seras gang bang organiser et c est tout (au choix des cotes je pense qu on auras tous du mal a s assoir a la fin de la semaine héros comme monsters)

moi je passe mon tour de plus si je voulais jouer comme ça j irais sur eldar ........

on iras faire du macramé toutes les deux morene en buvant de la bière a sacre ^^
et l'ensemble des joueurs snobés par les groupes "vip" ou "fermé" vont certainement se plier en quatre pour jouer le jeu j'imagine ...

simple supposition de ma part...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés