Je mes en conditions les situation favorable a de la plaine  même si ca se produit vià un autre serveur... oubliez pas , il faut commencer par copier pour créer... et sur Sira je pense bien qu'il a besoin de copier pour après créer le notre, avec du jeux correct. Après c'est clair que je suis pas positif mais bon on sait jamais ....
Attention !!!
Si sur d'autres "server" certaines choses se sont élaborées/concrétisées dans un sens, c'est que la mentalité des joueurs l'a permis  et sûrement de leurs propres initiatives !
Si sur Sirannon les choses se passent d'une façon, il en est de même sur les autres servers, avec les avantages et les inconvénients qui leur incombe !
Bien beau de dire "copier" mais ce serait comme amener le vaccin de la grippe en amazonie qui souffre de la fièvre jaune  en gros : les solutions d'un server ne sont pas automatiquement celles pour un autre, les virus et symptômes ne sont pas les mêmes !!
Essayer de faire des choses sur Sirannon c'est bien (je ne suis pas contre ton initiative Jux loin de là) mais c'est TOUT "Sirannon : Héros/Monsters" confondus qui se doivent de créer LEUR JEU et LEUR AMBIANCE propre !
Et la fierté Sirannon vous vous torchez lez F.... avec ou quoi ?!
Je ne suis pas un Estelien ou autre Eldaroi
Élaborez des choses propres à Sirannon et n'essayez pas copier ce qui se passe chez le voisin, M... alors, vous allez vous égarer !
Les copies et autres imitation n'égaliseront jamais les Originaux !
Bonne continuation
|