Pour essayer de répondre au deux même points négatif ( Merci Belga, ca fait plaisir

)
Bon il est clair que les landes c'est ouvert, je suis pas dev donc j'impose pas au gens de faire l'évent... mais a un maximum d'y participer ...
L'équilibre en nombre n'est jamais le même , sur Sira , sur morthond, sur Eldar,...
La différence de ces serveurs, c'est qu'il joue de manière logique, j'explique :
Tu tue, tu monte ton rang, tu crées du jeux, tu meurt aussi .
Sira:
Tu attends qu'un joueurs rush, tu tape , il meurt pas, tu re attends, il rush encore, il meurt vous étiez 10 tu prends 10 points en 15 minutes.
quelqu'un rush dans les pnjs, il meurt en tuant l'adversaire, celui planqué est tous fière, pourtant c'est les pnjs qui l'on eu, il aura eu 2 points, tu dois tuer 250 gars comme ça pour up R1...
en groupe : autres serveurs :
Tu rentre dans le lard, tu tue peu de cible et wipe, tu reviens pas de la même manière, tu prevois une technique pour séparer, ou focus,contrôle certains joueurs.... tu les fais wipe ou tu en tue beaucoup plus ....
sur Sira:
Tu wipe, tu attends dans le fort que l'autre rush, tu prends 5 points par morts, énorme tu aura fait 200 points en 1 heure, 2h30 pour UP R1 en raid...
ce n'est que exagérer mais c'est un réalité dans son ensemble, les pnjs c'est vraiment, vraiment quand tous le reste a été essayer ( recrute d'autres personnes, se mettre dans une position favorable, attaquer par surprise, changer le focus, ....)
cas réel, avec mon gardien, je rush en boucle et je meurt les 3/4 du temps, ben hier j'ai fais 6k sans jouer le soir, étrange ??? ben non je prends casi a chaque coup 100 points, .... j'ai perdu 100 points de classement sur mes 6k, merde alors ...
étrange ?? je vais montée mon rang beaucoup plus vite que certains qui w8 dans leurs pnjs ...
et je n'ai pas dis que les combat était prémédité, non juste une zone pour +/- délimiter les zones de combats car le serveur sira est assez vide.
Après j'aime ta réflexion : pour ça je vais sur Eldar

et tu transfères mon héros a chaque fois que je vais en pvp ? J'arrive pas a comprendre comment on ne veut pas essayer d'améliorer le jeux Sur Sira, il est carrément a chier, même a du 24vs24 ( je critique personne, c'est une généralités) on est pas foutu de se mettre sur la gueule sans ces put*** de pnjs !!!!!
et truc con, l'équilibre n'est pas que visuel, il est aussi psychologique , j'ai déjà taper 3 monstres sur moi ( un r12,r5,r4) et ils sont tous les morts ( moi aussi...) donc il faut pas perdre l'espoir dès que un groupe de 8 rencontre un groupe de 4 ... y a toujours moyen ( en solo je dis pas, si tu es chss... ).
Tous ça viens de moi donc c'est mon avis personnel il peut être faux pour certains comme vrai pour d'autres, mais les chiffres eux sont +/- correct et réel.