ranhirilliel |
Dernières publications

le Lore est un immense avantage pour le backround , nier cette évidence me semble déplacé c'est , par contre , une véritable l... Lire la suite

Cooolll !!!! Après le pl , voici poindre à nouveau un sujet qui n'est jamais au grand jamais source de taunt ou de polémiques ... Lire la suite
ch'uis revenu d'puis une bonne quinzaine !!... Lire la suite

Modéré par Ekis : ] ... Lire la suite

purée vous auriez pas pu poster ça 3 jours plus tôt ......... avant que je dépense 1200 et quelque chose TP pour acquérir ce v... Lire la suite

je ne comprend pas cette polémique ! Estel est un serveur RP , on peut jouer sur Estel sans faire de RP , mais ça reste un ser... Lire la suite

hier , tout juste 85 , avec une moitié d'équipement encore n75 , juste un ch'tit arc 2eme age 85 , je suis aller faire un tour ... Lire la suite

pour commencer , un grand bonjours à tous absent de LOTRO depuis près de 18 mois , la nostalgie , ainsi que le visionnage fré... Lire la suite

pour commencer , un grand bonjours à tous absent de LOTRO depuis près de 18 mois , la nostalgie , ainsi que le visionnage frén... Lire la suite

hummmm sic"face à des Monstres très combatifs et volontaires mais trop souvent en sous-nombres et sous-ranks." ceci expliqu... Lire la suite

c'est combien déjà le cd de l'esquive ????:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 4 ans qu'on nous tiens ce discours "si vous arri... Lire la suite