{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair le PL c'est laid, vain en fait, il ne sert qu'à gonfler les égos.

Ou en fait peut être pas, puisque tout le monde sait des avantages de upper ses rangs en monstre, et l'accès à des armures en héros je crois.

Turbine le sait parfaitement, il ne l'interdit pas d'où l'inutilité de le rapporter même si on y voit un acte intolérable.

Le gros problême du PL c'est que les gens perçoivent une grosse injustice qui n'est pas brimée de façon adéquate.

Et là Turbine, à mon avis commet une grosse erreur, car laisser couler, déjà que leur PVP soit dit en passant est fait de façon à récompenser le jeu qui prends le moins de risques, et bien çà n'est pas dans l'esprit des aventures contées par Tolkien qui sont bien la base de tout çà non?

L'histoire du Seigneur des anneaux conte des actes héroïques, du sacrifice etc etc, et il faut bien admettre qu'en PVP c'est ce qui manque le plus, et de par l'attitude des joueurs et de par les moyens mis à disposition qui en sont principalement la cause.

Il y a un problême de fond qui vient de la plannification du jeu sans tenir en compte l'esprit du livre.

Dernière modification par Compte #309667 ; 09/06/2013 à 15h08.
C'est pourtant bien sur la base des livres que Turbine s'appuie pour justifier la faiblesse d'une classe monstre des Landes face à une classe peuple libres.
Citation :
Publié par Querluk
C'est pourtant bien sur la base des livres que Turbine s'appuie pour justifier la faiblesse d'une classe monstre des Landes face à une classe peuple libres.
Hehe remarquable analogie, un point de vue qui m'avait échappé mais qui est pertinent et subtilement savoureux. En somme, le secret de Turbine est de faire simplement du RP en PVP
__________________
Problème d'équilibre sur LOTRO ?
Stun the burglar Corp is now open !
Citation :
Publié par Querluk
C'est pourtant bien sur la base des livres que Turbine s'appuie pour justifier la faiblesse d'une classe monstre des Landes face à une classe peuple libres.
Source ? ou ragot ?
Citation :
Publié par Querluk
C'est pourtant bien sur la base des livres que Turbine s'appuie pour justifier la faiblesse d'une classe monstre des Landes face à une classe peuple libres.
Ce qui fait la différence entre un monstre et un héro c'est le stuff et la façon de joué.
Cooolll !!!!

Après le pl , voici poindre à nouveau un sujet qui n'est jamais au grand jamais source de taunt ou de polémiques , à savoir : Les héros sont ils cheaté ou les joueurs monstres ne savent ils pas jouer ??

j'ai hâte de lire la suite ........... , tant que le fils sera ouvert , bien sur !!
Citation :
Publié par NoTroll
+1!

C'est vrai quoi! Un ouargue est aussi puissant qu'un cambi.
Je dirais même beaucoup plus puissant qu'un cambi ! Je n'ai pas encore fini de stuff mon warg, il est vrai. Je travaille en fufu dans une forge pour ma muselière ultime (reset compétence), ensuite je m'attaquerai à mon collier (anti-cassage de pattes), ensuite, etc...
__________________
Problème d'équilibre sur LOTRO ?
Stun the burglar Corp is now open !
Pour les monstre je parlait que de la manière de jouer et savoir mettre les bons traits. L'utilisation des compétences aussi. Quand tu voit un faucheur qui claque colère une fois à 3k de vie c'est juste inutile.
Et perso avec mon faucheur que je maitrise assez bien je duel contre des faucheurs grade 9 qui me laisse à 12k. Il est grade 6...
Citation :
Publié par Gilgao
Pour les monstre je parlait que de la manière de jouer et savoir mettre les bons traits. L'utilisation des compétences aussi. Quand tu voit un faucheur qui claque colère une fois à 3k de vie c'est juste inutile.
Et perso avec mon faucheur que je maitrise assez bien je duel contre des faucheurs grade 9 qui me laisse à 12k. Il est grade 6...
En meme temps si tu duel skullkan c'est normal.
Citation :
Publié par Gilgao
Ce qui fait la différence entre un monstre et un héro c'est le stuff et la façon de joué.
Citation :
Publié par Gilgao
Pour les monstre je parlait que de la manière de jouer et savoir mettre les bons traits. L'utilisation des compétences aussi.
Tu peux développer stp ? C'est exactement pareil pour les deux factions et sur tous les jeux (même sur Mario)

Y a un peu plus d'itemization pour un héros quoique avec le nouveau système de loot, les gens sont plus ou moins stuff pareil, les vertues en monsterplay compensent pas mal.
Je ne citerais pas de noms mais certains faucheurs ont jeux déplorable.
Si tu te donnes les moyens tu peux réussir à vaincre un héro.
Bon après il y a les exéptions...
Citation :
Publié par SpokeMan
Ca existe encore un faucheur parcourant la map en solo ? (sans parler du noob qui s'est perdu sur la map en decouvrant le jeu)
Oui mon neveu, avec son superbe R4, au nom aléatoire que je n'arrive jamais à retenir. Bon, il ne va pas bien loin, mais il joue en solo, je le jure !

Et il ne faut pas le traiter de noob ! il va s'énerver !
Citation :
Publié par SpokeMan
Ca existe encore un faucheur parcourant la map en solo ? (sans parler du noob qui s'est perdu sur la map en decouvrant le jeu)
Ben oui je préfère solo duo que de me taper un raid.
Plus de mérite en gagnant en 1vs1 que en 10 vs 1.
Intention louable, mais en ce moment le 1vs1 monstre héro est juste salement déséquilibré...quand je vois ce que je pouvais faire avant en solo avec mon warg et maintenant, c'est à en pleurer. Y a pratiquement plus rien en héro solotable (à moins de tomber sur un mauvais héro ou très mal stuff).
Citation :
Publié par Dervernichter
Intention louable, mais en ce moment le 1vs1 monstre héro est juste salement déséquilibré...quand je vois ce que je pouvais faire avant en solo avec mon warg et maintenant, c'est à en pleurer. Y a pratiquement plus rien en héro solotable (à moins de tomber sur un mauvais héro ou très mal stuff).
Pratiquement tous les heros sur sirra sont mauvais, du coup en warg ya large moyen de faire des bon truc encore.
Citation :
Publié par Mechont
Pratiquement tous les heros sur sirra sont mauvais, du coup en warg ya large moyen de faire des bon truc encore.
Je ne pense pas que pratiquement tous les héros soient mauvais (du moins intrinsèquement), mais ils ont légitimement sombré dans la facilité en majorité, au fil du temps. Du coup, quand ils sont un petit peu accrochés et que leurs barres de vie baissent rapidement, ils paniquent un petit peu et certains se mélangent les pinceaux. Et ils peuvent donc en effet être amenés à mal jouer ponctuellement, je te rejoins sur ce point.

En warg tu peux faire encore des trucs, même moi j'y arrive. Bon, il ne faut pas être frileux il est vrai, et le rendement est largement défavorable, à moins d'avoir une patience d'ange ou un gameplay hors du commun.
__________________
Problème d'équilibre sur LOTRO ?
Stun the burglar Corp is now open !
Citation :
Publié par Mechont
Pratiquement tous les heros sur sirra sont mauvais, du coup en warg ya large moyen de faire des bon truc encore.
Inversement pratiquement tous les monstres sont mauvais, c'est une impression, tu ne déroge pas à la règle, suffit juste d'avoir de bons amis, et toi avec qui tu joues ?

@Cromignon: bien vu le syndrome de la barre verte, j'aime ta poésie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés