Cromignon

Dernières publications

RSS
9 juin 2016 à 20:00 - Messages
Alzheimer, ça aide mieux. 90% de tes kills sont en raid. 9% en solo sur un pilier. Le 1% restant... Les chas... Lire la suite
1 Je parle de ce que je veux. 2 Tu ne connais pas ma classe non plus. 3. à 5 contre 1 vous êtes sensé l'ouvrir en deux,... Lire la suite
Oui, je contredis ce newb de Rev. Une tortue nauséabonde en guise de carapace ! Je le challenge (en fufu).... Lire la suite
7 juin 2016 à 00:47 - Messages
Même un vieux comme toi(...comme nous), ne peut résister à un simple taunt approximatif de ma part ! Tu sembles encore à fo... Lire la suite
Pour en revenir au gardien, il a vécu de nombreuses années sombres en PVP, now il peut être (et non pas peut-être) en GOD-mode.... Lire la suite
4 juin 2016 à 23:11 - Messages
Pour le français, il suffit de consulter le Larousse. Après si tu as du franglais que tu ne comprends pas, dis le moi:) ... Lire la suite
4 juin 2016 à 23:11 - Messages
Pour le français, il suffit de consulter le Larousse. Après si tu as du franglais que tu ne comprends pas, dis le moi:) ... Lire la suite
28 mai 2016 à 10:31 - Messages
LOL, c'est lui qui dit cela:) L'adaptation du jeu en effet prend en compte le pvp aussi(le + souvent pas très bien, mais... Lire la suite
28 mai 2016 à 10:31 - Messages
LOL, c'est lui qui dit cela:) L'adaptation du jeu en effet prend en compte le pvp aussi(le + souvent pas très bien, mais... Lire la suite
26 mai 2016 à 21:55 - Messages
Déjà quand on se log à Lotro, il y a systématiquement une «mise en cache de la logique du jeu» qui dure quelques secondes... c... Lire la suite
24 mai 2016 à 23:16 - Messages
Lol, bien vu :) Cela continue à être n’importe quoi en effet... Plus ça va plus les Majs en PvP s’apparentent à l’app... Lire la suite
5 avril 2016 à 03:01 - Messages
Je ne pense pas qu'il y ait le moindre intérêt à tester «en cachette» ce type de jeu. Si cela a pu être le cas par le passé p... Lire la suite
4 avril 2016 à 18:43 - Messages
J'ai lu avec le plus grand intérêt les news sur ce jeu et son développement. Étant ancien béta-testeur d'un de leur jeu préc... Lire la suite
Oui, je peux le faire. Et ce n'est pas pour «*taunt*», hein? On n’est d'accord; je veux moi aussi que ce jeu sorte et déchi... Lire la suite

Jeux

    Cromignon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cromignon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cromignon n'a publié aucune critique de jeu.