Changements sur le Gardien, les autres classes en ont elles aussi besoin en PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vince0509
sans vouloir prendre parti dans vos querelles d'amoureux, celle-là elle est collector!

Wyk
Rooh xD

Citation :
Publié par Cromignon
Un renforcement du «Mur» en PVP, par ex, serait + opportun IMHO.
Celle la je prend, tu veux renforcer le mur spé follow? Comment? En rajoutant un buff de mitig? Perdu ce buff existe déjà sur un combo de skill du gardien. En rajoutant une abso? Perdu déjà existant sur un skill qui s'applique au groupe. En rajoutant un buff de BPE? Après un nerf de turbine, ce serait possible, ils sont assez con pour cela, mais j'en doute quand même.

Rev
Citation :
Publié par Armorwenn
Disons que je suis pas encore assez vieux comme toi pour avoir Eilzheimer donc ça aide à savoir ce qui se passe.
Alzheimer, ça aide mieux.

Citation :
Publié par Armorwenn
Mes kills solo comme tu dis se font en duel et en braconnage et tu vois j'en fait même sans avoir de speed et de vanish pour fuir.
90% de tes kills sont en raid. 9% en solo sur un pilier. Le 1% restant...

Citation :
Publié par Armorwenn
Mes kills ça doit être tes adversaires tués et encore Le solo pour toi consiste à jouer une classe fufu spé fuite tu prends pas trop de risques . Même vanish à deux vs 1 contre un chasseur c’est risible tu as largement le temps de tuer un chasseur en trait rouge. Mais bon tu maîtrises so much ton warg donc tu sais de quoi tu parles.
Les chassous sont rarement en trait rouge en duo Tu l'es toi ? Je me rappelle t'avoir démoli à Grothum alors que tu étais avec une senti*: RISIBLE*!

Citation :
Publié par Armorwenn
Toi péter mon chasseur en trait jaune on y croit
C'est vrai que depuis le trait jaune, tu te montres plus en dudu, tu te montres tout court. Tu m'étonnes... Explique-moi comment éviter 5 pièges avec 1 popo et une marque. Tu sais comment faire, toi, grand érudit de ce jeu*?

Citation :
Publié par Armorwenn
Et même si le warg est totalement neuneu turbine à pensé à des béquilles comme la popo d'akhu et la popo à 40 K ... Trop dur à jouer warg en effet
Pas dur en effet*; même mes neveux, plutôt PS4, y arrivent. Et toi*? A quand un dudu warg, toi qui maitrises*?

Citation :
Publié par Revans
Rooh xDCelle la je prend, tu veux renforcer le mur spé follow? Comment? En rajoutant un buff de mitig? Perdu ce buff existe déjà sur un combo de skill du gardien. En rajoutant une abso? Perdu déjà existant sur un skill qui s'applique au groupe. En rajoutant un buff de BPE? Après un nerf de turbine, ce serait possible, ils sont assez con pour cela, mais j'en doute quand même.Rev
Comme je l'ai dit, en renforçant l'existant. Cela te conviens de voir des gardiens envoyer des AOEs en sautant allégrement au milieu de 5 monstres sans prendre de dégâts*? Si oui*: OK.
Citation :
Publié par Cromignon
Comme je l'ai dit, en renforçant l'existant. Cela te conviens de voir des gardiens envoyer des AOEs en sautant allègrement au milieu de 5 monstres sans prendre de dégâts*? Si oui*: OK.
"En renforçant l'existant" résumé de je ne connais pas la classe mais j'en parle.

Pour ce qui est de sauter allègrement au milieu de 5 monstres sans prendre de dégâts, petit rappel que j'ai fais de nombreuses fois sur estel lorsque je jouais encore en pvp, il suffit de lire vos comp et de faire des combo entre vos classes, a 5 contre 1 vous êtes sensé l'ouvrir en deux, ou vous êtes des unrank, mais si tu a 5 monstres sont rang 7+ juste, le problème ne viens pas de la classe gardien, déjà avant, mais après le derniers nerf encore plus.

Rev
Citation :
Publié par Revans
"En renforçant l'existant" résumé de je ne connais pas la classe mais j'en parle.

Pour ce qui est de sauter allègrement au milieu de 5 monstres sans prendre de dégâts, petit rappel que j'ai fais de nombreuses fois sur estel lorsque je jouais encore en pvp, il suffit de lire vos comp et de faire des combo entre vos classes, a 5 contre 1 vous êtes sensé l'ouvrir en deux, ou vous êtes des unrank, mais si tu a 5 monstres sont rang 7+ juste, le problème ne viens pas de la classe gardien, déjà avant, mais après le derniers nerf encore plus.

Rev

1 Je parle de ce que je veux.
2 Tu ne connais pas ma classe non plus.
3. à 5 contre 1 vous êtes sensé l'ouvrir en deux, tout est là
Citation :
Publié par Irissa So
Est-ce que tu serais en train d'essayer de contredire Revans ?
C'est Best Gardien Oceania.
Tais-toi et apprends !
Oui, je contredis ce newb de Rev. Une tortue nauséabonde en guise de carapace !
Je le challenge (en fufu).
Citation :
Publié par Cromignon

C'est vrai que depuis le trait jaune, tu te montres plus en dudu, tu te montres tout court. Tu m'étonnes... Explique-moi comment éviter 5 pièges avec 1 popo et une marque. Tu sais comment faire, toi, grand érudit de ce jeu*?
Mdr tu es serieux ? merci Cro tout est dit si depuis ces deux maj tu arrives pas à tuer un chassou trait jaune tu confirmes par toi même que tu es bof sachant qu'avant ces deux majs d'autres y arrivaient avec la même classe que toi . Je comprends que c'était compliqué pour certains avant car il fallait pas la jouer no brain comme les 90% de warg ont l'habitude mais là tu n'as plus aucune excuse en fait c'est facile de tuer un chassou trait jaune maintenant c'est no brain même mais comme tu duels jamais tu t'en es jamais aperçu et ne parle pas de dudu tu sais pas ce que c'est on te voyait jamais à tol 3 ou bubu3 je dudu depuis 9 ans en rouge 6 ans 50-75, en bleu 1.5 ans 85-et en jaune 1.5 ans 95-105. Essaye encore. Et ne me parle pas que tu solotes hein c'est à porter de n'importe qui de soloter en fufu avec une classe spé fuite. Il n'y a juste aucun challenge. Quand au poteau (il faudra un jour que t'expliques de quoi tu parles) arrête la drogue ça te réussis pas. les seuls potos qui ont existé était ceux du pont sud et du Po qui n'avaient pas beaucoup d'intérêt. A moins que tu chiales pour la muraille de tol ouest ... Donc si à l'époque tu étais r10 et que tu as encore du mal avec un rang plus haut contre un chasseur je crois que c'est la blague de l'année
Citation :
Publié par Cromignon
1 Je parle de ce que je veux.
2 Tu ne connais pas ma classe non plus.
3. à 5 contre 1 vous êtes sensé l'ouvrir en deux, tout est là
1 les politiciens répondent pareil, le résultat est rarement au rendez vous.

2 Que tu crois

3 Mouais même chose qu'au point n°1 parler d'une classe sans y avoir trop toucher entre le 75 et aujourd'hui (minimum a mon sens pour pouvoir évoquer les "renforcements de l'existant" possible).. bof, surtout si en plus tu ne prend que des bouts de ce que je te dis, sans tenir compte du reste qui est le plus important m'enfin, comme disait le grand Stein: "Soyons en surnombre et coupon leurs lignes de ravitation!"

Rev
Ce n'est pas censé être cheat le chassou jaune ?
Je peux comprendre les défaites de Cro, il est rp, il attaque le leurre. En r'vanche, perdre contre des ouargues, même notre Prince doit en rire ! Et pourtant, il rit peu !

Pour ce qui est du gardien, il faut nous rendre le gardien 85. Quand la surpuissance était une position dps et uniquement dps. Quand tu ne pouvais pas te soigner. C'était bien à l'époque.
Maintenant, c'est n'imp.

Cesse d'être taquine Irissa. Ca aurait dû passer en prenant de l'âge et en ayant vendu ton âme au diable...
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Pour ce qui est du gardien, il faut nous rendre le gardien 85. Quand la surpuissance était une position dps et uniquement dps. Quand tu ne pouvais pas te soigner. C'était bien à l'époque.
Maintenant, c'est n'imp.
Tu as bien raison jolie quenouille.
Fait être raisonnable même si je comprends qu'on veuille le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ce n'est pas censé être cheat le chassou jaune ?
Je peux comprendre les défaites de Cro, il est rp, il attaque le leurre. En r'vanche, perdre contre des ouargues, même notre Prince doit en rire ! Et pourtant, il rit peu !

Pour ce qui est du gardien, il faut nous rendre le gardien 85. Quand la surpuissance était une position dps et uniquement dps. Quand tu ne pouvais pas te soigner. C'était bien à l'époque.
Maintenant, c'est n'imp.

Cesse d'être taquine Irissa. Ca aurait dû passer en prenant de l'âge et en ayant vendu ton âme au diable...
En fait le chassou jaune avant la map Ost Giliath était cheat pour n'importe quel monstre ranké no brain maîtrisant pas sa classe Faucheur comme warg (sortir de fufu et collé un mec quand tu peux plus le faire c’est trop compliqué pour certains) car pour le reste tu est pas censé pouvoir tuer un FN et des araignées en jaunes.

De la même façon que ceux qui jouent gnégné arrivent pas à tuer un beorn rouge car pas assez malin pour utiliser leurs contrôles

Mais bon les deux barres de corruptions + le up du moral plus le up des dégats on rendu le chasseur jaune bon à la casse sauf si tu aimes casser du vert.
Je ne vois plus ton char d'assaut 50k PV dans les Landes mon brave, tu as encore transfert ? (Oui, je parle bien d'un chasseur)

Le changement des classes ils le font uniquement pour le PVE, le PVP ils s'en foutent donc bon..
Ah oui ! au temps pour moi.
Citation :
Publié par Nymehria
Le changement des classes ils le font uniquement pour le PVE, le PVP ils s'en foutent donc bon..
Et si pour une fois, nous laissions les personnes qui pensent que le pvp n'a rien à voir dans les up/nerf de classe, nous expliquer pourquoi elles pensent cela ?
Je propose cela car depuis des années on entend les personnes défendre le fait que les up/nerfs sont dus au pvp avec des arguments ( recevables ou non ), mais de l'autre coté, on n'entends que des personnes dire : le pvp ils s'en foutent, le pvp n'a rien à voir dans l’équilibrage etc etc...
Donc s'il vous plait, moi qui aimerait me forger un avis construit sur des faits, pourriez vous expliquer pourquoi vous pensez que les up/nerfs ne sont pas dûs au pvp ? et par la même, à quoi ils seraient dû ?

Dernière modification par ligney ; 29/07/2016 à 21h05.
Citation :
Publié par ligney
Et si pour une fois, nous laissions les personnes qui pensent que le pvp n'a rien à voir dans les up/nerf de classe, nous expliquer pourquoi elles pensent cela ? Vous pensez que les up/nerfs ne sont pas dûs au pvp ? et par la même, à quoi ils seraient dû ?
Tout simplement parce que chez turbine (et comme dans pas mal d'entreprises) l'idée c'est que on déplace les gens compétents a des postes ou il ne sont pas compétents et que l'on place des incompétents a la place des premiers, du coup quand le contenu arrive sur la phase de test il ce fait ravager parce que des mecs qui n'ont pas le bagage pour ce retrouvent sur des projets trop ambitieux pour eux. Donc on peut pas dire que c'est le PvP ou le PvE ou la couleur de la pastèque a dédé qui est responsable de tel ou tel changement,nerf,up,etc... ce sont les mecs qui devs qui ne savent pas ce qu'ils font.

Et au cas ou tu te demanderais d'ou je tiens ce jugement brutal, et profondément méchant a l'égard des devs de lotro, ben tout simplement de leurs propres réponses sur les forums offi, je te laisse savourer l'article des furets sur la question et suivre les liens sur les forums offi, certaines réponse sont d'une tristesse... ==> http://lesfuretsdugondor.info/2015/0...oppeurs-lotro/

Puis bon on va quand même mettre une belle citation histoire d'enjailler un peu la discutions :

Citation :
Mais devant les questions soulevées par une telle possibilité les développeurs ont décidé de réduire la chose en la réorientant vers de petites créatures simples : poulet, limace, araignée. Finalement seul le poulet aura passé les tests pour voir le jour.


Rev
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Donc après ta passion pour les Poids Lourds, tu t'intéresses désormais à la sidérurgie...
Passionnant.
Par les temps qui courent, avoir plusieurs cordes à son arc peut se révéler utile. Et puis, je crois qu'il a trouvé meilleur conducteur que lui.

Citation :
Publié par ligney
Et si pour une fois, nous laissions les personnes qui pensent que le pvp n'a rien à voir dans les up/nerf de classe, nous expliquer pourquoi elles pensent cela ?
L'existence du ménestrel, de la sentinelle, du gardien... 'fin en vrai, toutes les classes héros auraient dû se prendre nerf sur nerf depuis le 75 pour coller au pvp. Ca n'a pas été le cas.
Et plus taquin, ils sont trois à travailler sur lotro. Aucun ne joue en pvp. Tu leur demandes où est Sacre, ils vont te parler du nord de Grothum...
Citation :
Publié par ligney
Et si pour une fois, nous laissions les personnes qui pensent que le pvp n'a rien à voir dans les up/nerf de classe, nous expliquer pourquoi elles pensent cela ?
Je propose cela car depuis des années on entend les personnes défendre le fait que les up/nerfs sont dus au pvp avec des arguments ( recevables ou non ), mais de l'autre coté, on n'entends que des personnes dire : le pvp ils s'en foutent, le pvp n'a rien à voir dans l’équilibrage etc etc...
Donc s'il vous plait, moi qui aimerait me forger un avis construit sur des faits, pourriez vous expliquer pourquoi vous pensez que les up/nerfs ne sont pas dûs au pvp ? et par la même, à quoi ils seraient dû ?
Oh bah peut-être parce-que le dernier dév qui s'occupé du Pvp ne s'en occupe plus ou a été même licencié il me semble. Peut-être parce-que certaines compétences de certaines classes cheat existent encore malgré les MAJ y compris maj "pvp" qui se succède. Pas besoin d'une lettre rédigée par les dévs pour savoir qu'ils s'en foutent, y'a qu'à voir la population PVP par rapport à la population PVE...

Dernière modification par Compte #547312 ; 31/07/2016 à 19h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés