Louvie |
Dernières publications

Bonjour, je suis à la recherche de 3 écailles de Draigoch et 1 Fibule de cape, envoyez moi un message privé pour discuter du pri... Lire la suite

Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite

[Actu] Plus d'informations sur la mise à jour 20 du Seigneur des Anneaux Online
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Ah, les gamins dans la trentaines polluent le chat que le Samedi maintenant ? Je pensais c'était tous les jours moi :eek:... Lire la suite

[Actu] Turbine tourne la page des MMO et vend Le Seigneur des Anneaux Online et DDO
J'avoue ça me manque tellement, et c'est clair que les ajouts sur la fin étaient vraiment excellent :( En vrai je crois que ... Lire la suite

[Actu] Palantir élargit son recrutement, le Conseil des Joueurs s'arrête, quelques nouvelles de l'été
Si tu es un nouveau joueur (je me demandes l’intérêt du nouveau joueur de venir sur LOTRO en fait :P) J'irais même dire que l... Lire la suite

Et 3 jours après, on vire du monde : Licenciements chez Turbine / LOTRO / DDO
Pareillement, SWG a été mon MMO favoris, et l'est certainement encore, honnêtement depuis je n'ai plus accroché à ce point un... Lire la suite

Changements sur le Gardien, les autres classes en ont elles aussi besoin en PvP ?
LotRO - Les landes d'Etten
LotRO - Les landes d'Etten
Vous avez vraiment l'air d'une communauté de cakes à vous lires. :aide:... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/http://i.imgur.com/f08QPvV.pngVoici mon Florizarre, je sais pas si il est bien, j'ai encore du ma... Lire la suite

Euh, non pas forcément, je suis lvl 24 et j'ai eu un Chancey dégueulasse autant en IV qu'en CP :p (Chancey mes fesses ouai)... Lire la suite

Jeux
Louvie joue à :
Overwatch (depuis 2016) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Louvie a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013-2015) | Diablo III (2012-2013) | The Secret World (2012-2015) | |||
Battlefield 3 (2011-2013) | Eden Eternal (2011-2012) | Rift (2011) | |||
Star Wars The Old Republic (2011-2015) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2011-2013) | Aion (2009-2011) | |||
Left 4 Dead (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Star Wars Galaxies (2003-2011) |