|
|
Scission de la discussion [Actu] MàJ 18.1 : des changements sur la classe du Gardien qui ne font pas l'unanimité
K. Le chasseur à une survabilité nettement moindre comparée aux autres classes. Au point de vue PvP donc. 1: aucun heal instant 2: 1 heal avec temps de déclenchement qui donne ~4K de moral 3: une bulle useless qui donne même pas une immune d'au moins 5 sec contre les contrôles 4: fuite éperdue hors combat ->si t'es un hobbit ça peut être intéressant toutes les 30min sinon inutile ... Je parle pas du trait jaune mais plus pour le rouge. Sinon j'ai ouï dire que le chasseur serait up dans la MàJ à venir wait and see Dernière modification par Kaels ; 06/06/2016 à 18h32. Motif: Scission |
|
|
|
| Aller à la page... |
Changements sur le Gardien, les autres classes en ont elles aussi besoin en PvP ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| JojoLaCléDeDouze |
| Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
| BelleQuenouille |
| Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
| #460966 |
|
|
Monstres > Héros.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| BelleQuenouille |
| Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
|
|
Mauvaise section.
|
|
|
|
|
|
La section histoire des landes a du être fermée je pense.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Les nerfs n'ont jamais été gênant en pve. Donc essaye encore. Et la classe dps distance par excellence qui dps moins bien qu'un rk voir un méné ça la fout mal. Et le nerf du gardien est sans doute essentiellement lié au pvp car en pve tout le monde s'en cogne.
Déjà sans le délire de la mana viré en un temps records et malgré la possibilité du méné de s'en remettre l'araignée est purement imbattable. L'araignée reste la classe monstre la plus fumée du jeu hein. En fait la seule classe ou l'araignée est un amuse gueule c'est le beorn si elle sait pas utiliser ses contrôles et dps. Un conseil joue pas chasseur tu es censé te faire battre par tout le monde.

. Même vanish à deux vs 1 contre un chasseur c’est risible tu as largement le temps de tuer un chasseur en trait rouge. Mais bon tu maîtrises so much ton warg donc tu sais de quoi tu parles.