Changements sur le Gardien, les autres classes en ont elles aussi besoin en PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Scission de la discussion [Actu] MàJ 18.1 : des changements sur la classe du Gardien qui ne font pas l'unanimité
K.


Le chasseur à une survabilité nettement moindre comparée aux autres classes. Au point de vue PvP donc.
1: aucun heal instant
2: 1 heal avec temps de déclenchement qui donne ~4K de moral
3: une bulle useless qui donne même pas une immune d'au moins 5 sec contre les contrôles
4: fuite éperdue hors combat ->si t'es un hobbit ça peut être intéressant toutes les 30min sinon inutile
...

Je parle pas du trait jaune mais plus pour le rouge.

Sinon j'ai ouï dire que le chasseur serait up dans la MàJ à venir

wait and see

Dernière modification par Kaels ; 06/06/2016 à 18h32. Motif: Scission
Citation :
Publié par Blackkiller
Le chasseur à une survabilité nettement moindre comparée aux autres classes. Au point de vue PvP donc.
1: aucun heal instant
2: 1 heal avec temps de déclenchement qui donne ~4K de moral
3: une bulle useless qui donne même pas une immune d'au moins 5 sec contre les contrôles
4: fuite éperdue hors combat ->si t'es un hobbit ça peut être intéressant toutes les 30min sinon inutile
...

Je parle pas du trait jaune mais plus pour le rouge.

Sinon j'ai ouï dire que le chasseur serait up dans la MàJ à venir

wait and see
On s'en fout du PvMP.
Et puis les devs l'on dit, jamais il toucheront a une classe dans l'optique du PvP. Si rééquilibrage il doit y avoir ce sera pour le PvE en priorité.

En bref, si la classe marche bien en PvE, et qu'elle se trouve bien placé vis à vis des autres classes. On y touche pas.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
On s'en fout du PvMP.
Et puis les devs l'on dit, jamais il toucheront a une classe dans l'optique du PvP. Si rééquilibrage il doit y avoir ce sera pour le PvE en priorité.

En bref, si la classe marche bien en PvE, et qu'elle se trouve bien placé vis à vis des autres classes. On y touche pas.
TU t'en fous du PvP.

Et même en PvE la classe en question n'est pas fameuse. Se faire refouler sur TSS T2C parce qu'un RK no stuff a plus de dps que toi opti là y'a peut être un problème.

Les devs disent beaucoup de choses:
80% ils le font pas
15% ils le font mal
5% à peu près réussi

Le gardien n'a pas été nerfé pour des problèmes au niveau du PvP aussi ?
Citation :
Publié par EdWong - Edh
On s'en fout du PvMP.
Et puis les devs l'on dit, jamais il toucheront a une classe dans l'optique du PvP. Si rééquilibrage il doit y avoir ce sera pour le PvE en priorité.

En bref, si la classe marche bien en PvE, et qu'elle se trouve bien placé vis à vis des autres classes. On y touche pas.
Tu dis n'importe quoi tout les nerfs successifs du chasseur depuis 9 ans sont liés au pvp . Les nerfs n'ont jamais été gênant en pve. Donc essaye encore. Et la classe dps distance par excellence qui dps moins bien qu'un rk voir un méné ça la fout mal. Et le nerf du gardien est sans doute essentiellement lié au pvp car en pve tout le monde s'en cogne.

Dernière modification par Armorwenn ; 27/05/2016 à 11h27. Motif: a classe dps disatnce
Citation :
Publié par Andycle

Que la classe soit nerf sous prétexte que ce n'est pas un dps est une bonne chose, quoi que c'est un peu tard, la grosse classe a nerf depuis des années c'est le méné (et le heal en général si on parle du pvp). On attends un nerf et a chaque maj ressort une classe encore plus fumé. Dommage.
Lol et dis moi j’espère que t'oublies pas de nerf le heal cdg et profa avec. Mais rassure toi un méné est facilement tombable en 30 sec t'as plus de mana encore un truc intelligent pensé par les devs.


Citation :
Publié par Lestenil
En l'état actuel des choses, prie pour que jamais ils n'aient l'idée d'y toucher xD

Tu pourrais te retrouver avec un dev disant un truc du genre "le Chasseur n'a pas pour vocation d'être un DPS, et nous souhaitons développer plutôt ses capacités de Contrôle"...
Déjà fait ça s'appelle les traits jaunes.

Dernière modification par Armorwenn ; 27/05/2016 à 11h42.
Citation :
Publié par Abel..
Si il y' a trop de monstres joueur sur lui et qu'il commence à être en difficulté ,un étourdissement de zone et il lance un sprint le temps de récupérer ses cd.
je vis ça 150 fois par jour avec les araignées et les ouargues et dire que ça pleurait pour la fuite éperdue en combat toutes les 30 min. En fait je divise au bas mot par 3 mes points journalièrement à cause des skills de survies des monstres ( et il ya que ces classes qui pullulent - warg - spider c’est sans doute pour le challenge)

Citation :
Publié par Abel..
Bon après on parle du gardien mais j’espère qu' ils vont aussi s’interroger sur les classes de gdr ,ménestrels et sentinelles qui sont tout autant problématiques.
En fait là tu me fais peur je ne vois pas comment un ménestrel ou un gdr peut soloter une araignée ranké Déjà sans le délire de la mana viré en un temps records et malgré la possibilité du méné de s'en remettre l'araignée est purement imbattable. L'araignée reste la classe monstre la plus fumée du jeu hein. En fait la seule classe ou l'araignée est un amuse gueule c'est le beorn si elle sait pas utiliser ses contrôles et dps. Un conseil joue pas chasseur tu es censé te faire battre par tout le monde.

Citation :
Publié par Abel..
Les ménestrels sont des brutes en dps, un coup de feindre la mort et hop je passe mode soigneur ,les sentinelles sont des dps de zones en mode spam de soin qui solotent certaines instances raid et le gdr passe en mode dps /soin en un claquement de doigt et il a juste un dps complétement fumé en pvp.
Déja si le méné fait feign death pour passer en soin c'est qu'il a laissé tombé l'idée de te tuer. Le gdr n'a pas un dps fumé il a un dps normal en pvp en fait ça devrait être la norme sur les autres classes et encore s'il peut caster quand au heal du gdr en dps ça reste quand même bien moisi donc ça doit pas être un problème pour une classe contrôle et spé dots de l'interrupt. Pour ses deux classes et même pour le gardien tu peux lui ôter sa mana c’est plutôt easy non ?


Citation :
Publié par Abel..

Pour info le ménestrel était juste un soigneur au début du jeu regardez ce qu'il est devenu...
Vue le up des monstres il doit pas y avoir beaucoup de méné qui sollote une araignée, un warg , un faucheur et un fn ranké sachant joué

Dernière modification par Armorwenn ; 27/05/2016 à 12h05.
Citation :
Publié par Azaghl
Ce que tu dit ce tien totalement sauf que le gardien quand il tank c'est en bleu, le rouge c'est que pour le solo (sauf exception) donc ça n'a pas d'incidences sur la communauté que le gardien fasse beaucoup de dégâts ou ai une grosse régen.
Meme si la spé bleu à bien changée (par rapport à avant le 95) elle ne s'est jamais éloignée du role de tank.
Ouais, m'enfin le solo...
Je sais que depuis 3-4 ans presque toutes les évolutions du jeu se font pour le solotage, mais selon une ancienne tradition, un mmo trouve sa quintessence dans le jeu en groupe. C'est un peu le principe de base.
A l'heure actuelle tu peux acheter un perso presque lvl max sans jouer. Donc mis à part le pex et les escarmouches/farm, le solo...bon...
Donc le nerf des autres spé que la bleue, c'est secondaire non ?

Et l'on redira aux pvpistes qu'ils ont 0 influence sur le développement du jeu, même si depuis le début, ils y croient
Citation :
Publié par Althalionn
Ouais, m'enfin le solo...
Je sais que depuis 3-4 ans presque toutes les évolutions du jeu se font pour le solotage, mais selon une ancienne tradition, un mmo trouve sa quintessence dans le jeu en groupe. C'est un peu le principe de base.
A l'heure actuelle tu peux acheter un perso presque lvl max sans jouer. Donc mis à part le pex et les escarmouches/farm, le solo...bon...
Donc le nerf des autres spé que la bleue, c'est secondaire non ?

Et l'on redira aux pvpistes qu'ils ont 0 influence sur le développement du jeu, même si depuis le début, ils y croient
Non on a aucune influence ptdr c'est sur

- La croix jaune sur le cherche coeur c'est pour prévenir les pnjs pour qu'ils aient le temps de s'enfuir.
- La traque avec 5 sec avant que le point apparaisse c'est pour laisser les pnjs s'enfuir et avoir le temps de refufuter.
- La traque visible qu'avec le chasseur et plus tout le groupe c'est pour laisser une chance de survie au pnjs également en pvp
- les +5 de détections sur le feu de camps c'est pour détecter les pnjs au cas ou tu serais trop stupide pour traquer
- le retrait des legs + 3 en fufu et +3 en déteciton c’est pour laisser une chance de survie au pnjs
- La fuite éperdue hors combat et plus en combat c'est pour pas que les pnjs des landes tirent la tronche si on survit
- la bulle qui stun de zone et desnare c'est pour le pnjs aussi ptdr.
- etc.....

Désolé j'ai la flemme de te faire la liste de tout ce qui a été nerf sur mes 7 classes depuis 9 ans ou changé pour équiliber le pvp.

et le beorn qui revient en humain dès qu'il est stun à t'on avis pourquoi ils ont changé ça ? pas pour le pve en tout cas ^^ un exemple parmi des centaines

Mais bon quand on fait que du pve et qu'on connait pas les deux facettes du jeux il est difficile de comprendre l’évolution des classes
Citation :
Publié par Armorwenn
Mais bon quand on fait que du pve et qu'on connait pas les deux facettes du jeux il est difficile de comprendre l’évolution des classes
LOL, c'est lui qui dit cela

L'adaptation du jeu en effet prend en compte le pvp aussi(le + souvent pas très bien, mais bon...). Par exemple, l'exploit du pilier pour un chassou... sur le serveur SNOW, notre chassou R15 no life est connu pour cela.
Citation :
Publié par Armorwenn
quand au heal du gdr en dps ça reste quand même bien moisi donc ça doit pas être un problème pour une classe contrôle et spé dots de l'interrupt.
c'est clair que si tu mises tout sur le prélude à l'espoir, le heal du gdr en dps est moisi.
sinon en réalité, ses skills de survie sont plutôt broken, avec des cd courts, le tout en mouvement. what else.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
c'est clair que si tu mises tout sur le prélude à l'espoir, le heal du gdr en dps est moisi.
sinon en réalité, ses skills de survie sont plutôt broken, avec des cd courts, le tout en mouvement. what else.
Arrête ! Tu fais que du pve, tu ne connais les deux facettes du jeu, tu ne peux pas comprendre.
Comment peut-on laisser parler quelqu'un qui n'est pas rang 15, sérieux...
Citation :
Publié par Cromignon
LOL, c'est lui qui dit cela

L'adaptation du jeu en effet prend en compte le pvp aussi(le + souvent pas très bien, mais bon...). Par exemple, l'exploit du pilier pour un chassou... sur le serveur SNOW, notre chassou R15 no life est connu pour cela.
En français ça donne quoi ? C'est sur que tu risques pas de jouer chassou toi qui vanish dès la premiere fleche c'est trop freeekil

Citation :
Publié par Abel..
Le beornide qui est pas content, c'est l'hopital qui se fiche de la charité.

Enfin dans un sens tu as raison tu es une victime des développeurs qui passent plus de temps a fumé la moquette qu'a créer du bon contenu.
Le beornide c’est tellement cheat que bizarrement vous préférez tous jouer warg et araigné dans les landes il semblerait que la non existance des capacités de fuite du Beorn vous freine à le jouer solo dans les landes Comme chassou d'ailleurs vos chassou on tous disparu cela fait une paye

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
c'est clair que si tu mises tout sur le prélude à l'espoir, le heal du gdr en dps est moisi.
sinon en réalité, ses skills de survie sont plutôt broken, avec des cd courts, le tout en mouvement. what else.
Skill de survie du Gdr ??? Foudre ???? Feu son heal toutes les 15 sec instants ? Quand au gdr bleu son heal en mouvement ne vaut en rien celui du méné

Dernière modification par Armorwenn ; 29/05/2016 à 16h44.
Citation :
Publié par Armorwenn
Lol et dis moi j’espère que t'oublies pas de nerf le heal cdg et profa avec. Mais rassure toi un méné est facilement tombable en 30 sec t'as plus de mana encore un truc intelligent pensé par les devs.
.
C’était bien écrit pourtant.

Citation :
Publié par Andycle

la grosse classe a nerf depuis des années c'est le méné (et le heal en général si on parle du pvp).
Citation :
Publié par Armorwenn
En français ça donne quoi ? C'est sur que tu risques pas de jouer chassou toi qui vanish dès la premiere fleche c'est trop freeekil
Pour le français, il suffit de consulter le Larousse. Après si tu as du franglais que tu ne comprends pas, dis le moi

La première flèche d'un vrai chassou peut me faire vanish très souvent, mais pas la tienne. Ceci dans la mesure exceptionnelle où tu joues solo, et vu que tu n'as plus l'exploit du pilier dorénavant...
Citation :
Publié par Abel..
Le beornide qui est pas content, c'est l'hopital qui se fiche de la charité.

Enfin dans un sens tu as raison tu es une victime des développeurs qui passent plus de temps a fumé la moquette qu'a créer du bon contenu.
Comparaison pour comparaison, ayant été très récemment aux commandes d'une araignée rang 11, ton argumentation ressemble à l'histoire de la paille et de la poutre.
En résumé, une classe héros, sous peine d'être déclarée cheatée :
- ne doit pas avoir de contrôle (stun, ralentissement etc)
- ne doit pas pouvoir se soigner ni contrer des compétences par d'autres compétences
- ne doit pas pouvoir avoir de sprint (rigolo pour un monstre qui s'enterre en furtif)
- peut être un sac à pv
- peut taper basiquement (pas de dot ou autre) et pas trop fort
Bah alors la classe héros idéale, celle qui serait pas cheatée selon ces critères, est toute trouvée dans ce cas : c'est le mannequin d'entraînement.
Pas étonnant avec cette conception qu'il y ait des araignées qui passent beaucoup de temps à rager sur le canal monstre. Surtout quand elles ont pris l'habitude de farmer de petits rangs à la sortie du camp héros en sortant de furtif (la remarque vaut tout autant pour certains cambi ou chasseurs), c'est sûr que des joueurs qui leur tiennent tête sérieusement ça doit les déstabiliser.
Comme quoi ils ont bien fait de nerfer le gardien, qu'est-ce que ce serait sinon !

Dernière modification par Grimlir ; 06/06/2016 à 10h07. Motif: fautes de frappe
Citation :
Publié par Cromignon
Pour le français, il suffit de consulter le Larousse. Après si tu as du franglais que tu ne comprends pas, dis le moi

La première flèche d'un vrai chassou peut me faire vanish très souvent, mais pas la tienne. Ceci dans la mesure exceptionnelle où tu joues solo, et vu que tu n'as plus l'exploit du pilier dorénavant...
La première flèche d'un chassou peut te faire vanish mdr.... même en rouge en sortie de fufu avec 140 000 pv pour un warg c'est une honte de vanish... trop compliqué de recoller avec un warg au cac ptdr et d'empêcher une classe à cast de caster.
Le pillier ? il faut que tu arrêtes la drogue... les piliers du pont sud ou ouest cela fait au moins 6 ans qu'on ne peut plus monter dessus et te plaindre q'un chasseur te burst à 40 m ou sur un caillou c’est aussi intelligent que se plaindre qu'un cambi attaque pas hors fufu. A moins que tu fais parti des gens qui jouent sniper en fps à 1 m du type ? Et puis sur un pilier en Jaune faudra m'expliquer l'intérêt. Quand à ta maîtrise du warg je l'ai vue à chaque fois que tu essayais de reprendre un avp sur sirra et que tu te barrais dès que tu me voyais. Et sur les zones de duels tu as toujours été aux abonnés absent.
En faite je joue solo 90% de mon temps et j'ai aucun vanish ni speed pour fuir moi Donc c'est sur que c'est pas toi qu'on verrait en chassou dans la pampa il te manque tes précieux spéfuite. On ne vous verra pas en beorn non plus solo en rouge hein pas de skill de fuites non plus.

Donc continuez de jouer spé fuite warg + gnégnés les deux classes à la mode... Pour le challenge sans doute

Dernière modification par Armorwenn ; 06/06/2016 à 13h30.
Citation :
Publié par Armorwenn
La première flèche d'un chassou peut te faire vanish mdr.... même en rouge en sortie de fufu avec 140 000 pv pour un warg c'est une honte de vanish... trop compliqué de recoller avec un warg au cac ptdr et d'empêcher une classe à cast de caster.
Le pillier ? il faut que tu arrêtes la drogue... les piliers du pont sud ou ouest cela fait au moins 6 ans qu'on ne peut plus monter dessus et te plaindre q'un chasseur te burst à 40 m ou sur un caillou c’est aussi intelligent que se plaindre qu'un cambi attaque pas hors fufu. A moins que tu fais parti des gens qui jouent sniper en fps à 1 m du type ? Et puis sur un pilier en Jaune faudra m'expliquer l'intérêt. Quand à ta maîtrise du warg je l'ai vue à chaque fois que tu essayais de reprendre un avp sur sirra et que tu te barrais dès que tu me voyais. Et sur les zones de duels tu as toujours été aux abonnés absent.
En faite je joue solo 90% de mon temps et j'ai aucun vanish ni speed pour fuir moi Donc c'est sur que c'est pas toi qu'on verrait en chassou dans la pampa il te manque tes précieux spéfuite. On ne vous verra pas en beorn non plus solo en rouge hein pas de skill de fuites non plus.

Donc continuez de jouer spé fuite warg + gnégnés les deux classes à la mode... Pour le challenge sans doute
Même un vieux comme toi(...comme nous), ne peut résister à un simple taunt approximatif de ma part ! Tu sembles encore à fond ds ce jeu, c'est touchant

Je ne vanish jamais contre un chassou EN SOLO. Je vanish quasi-systématiquement sur une flèche d'un chassou en groupe (même s'il est simplement en duo). Quand c'est seulement toi dans le duo, j’hésite tout de même...

Tu sembles bien connaître la date de révolution des piliers. Tu m’étonnes Tous tes kills solo ce sont fait à ce moment-là.

Pour les dudus, on n'en a fait qu'un seul, tu connais le résultat, et j’étais que R10 à l'époque...
Pour en revenir au gardien, il a vécu de nombreuses années sombres en PVP, now il peut être (et non pas peut-être) en GOD-mode.

Si l'on va sur une sorte de : j'encaisse mais je tue aussi en AOE, je pense que c'est une dérive de la classe.

Un renforcement du «Mur» en PVP, par ex, serait + opportun IMHO.
Citation :
Publié par Cromignon
Même un vieux comme toi(...comme nous), ne peut résister à un simple taunt approximatif de ma part ! Tu sembles encore à fond ds ce jeu, c'est touchant

Je ne vanish jamais contre un chassou EN SOLO. Je vanish quasi-systématiquement sur une flèche d'un chassou en groupe (même s'il est simplement en duo). Quand c'est seulement toi dans le duo, j’hésite tout de même...

Tu sembles bien connaître la date de révolution des piliers. Tu m’étonnes Tous tes kills solo ce sont fait à ce moment-là.

Pour les dudus, on n'en a fait qu'un seul, tu connais le résultat, et j’étais que R10 à l'époque...
Disons que je suis pas encore assez vieux comme toi pour avoir Eilzheimer donc ça aide à savoir ce qui se passe. Mes kills solo comme tu dis se font en duel et en braconnage et tu vois j'en fait même sans avoir de speed et de vanish pour fuir. Mes kills ça doit être tes adversaires tués et encore Le solo pour toi consiste à jouer une classe fufu spé fuite tu prends pas trop de risques . Même vanish à deux vs 1 contre un chasseur c’est risible tu as largement le temps de tuer un chasseur en trait rouge. Mais bon tu maîtrises so much ton warg donc tu sais de quoi tu parles.
Toi péter mon chasseur en trait jaune on y croit Surtout avant la carte OSt Giliath Pour qu'un warg moyen face quelque chose il a fallu attendre la maj d'Osgiliath pvp avec les deux lignes de corruptions et l'augmentation dernières du dps du warg. Sans ça comme 95% de tes congénères qui n'ont jamais duel et savent de fait pas jouer vous n'arriviez à rien et crier au cheat du chassou jaune mais bizarrement à cet époque des wargs qui savaient jouer y arrivaient bref la routine Quand au faucheurs idem il a fallu attendre la colère toutes les 15 sec Mais bon trop dur de jouer monstre D'ailleurs héros c'est tellement cheat que pour le challenge les 2/3, 3/4 des pvpistes jouent monstres et plus précisément Araignées / warg / heal pour le challenge sans doute. Et même si le warg est totalement neuneu turbine à pensé à des béquilles comme la popo d'akhu et la popo à 40 K ... Trop dur à jouer warg en effet

Dernière modification par Armorwenn ; 08/06/2016 à 21h33.
Citation :
Publié par Armorwenn
Disons que je suis pas encore assez vieux comme toi pour avoir Eilzheimer
sans vouloir prendre parti dans vos querelles d'amoureux, celle-là elle est collector!

Wyk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés