Disons que je suis pas encore assez vieux comme toi pour avoir Eilzheimer donc ça aide à savoir ce qui se passe.
Alzheimer, ça aide mieux.
Mes kills solo comme tu dis se font en duel et en braconnage et tu vois j'en fait même sans avoir de speed et de vanish pour fuir.
90% de tes kills sont en raid. 9% en solo sur un pilier. Le 1% restant...
Mes kills ça doit être tes adversaires tués et encore  Le solo pour toi consiste à jouer une classe fufu spé fuite tu prends pas trop de risques  . Même vanish à deux vs 1 contre un chasseur c’est risible tu as largement le temps de tuer un chasseur en trait rouge. Mais bon tu maîtrises so much ton warg donc tu sais de quoi tu parles.
Les chassous sont rarement en trait rouge en duo  Tu l'es toi ? Je me rappelle t'avoir démoli à Grothum alors que tu étais avec une senti*: RISIBLE*!
Toi péter mon chasseur en trait jaune on y croit 
C'est vrai que depuis le trait jaune, tu te montres plus en dudu, tu te montres tout court. Tu m'étonnes... Explique-moi comment éviter 5 pièges avec 1 popo et une marque. Tu sais comment faire, toi, grand érudit de ce jeu*?
Et même si le warg est totalement neuneu turbine à pensé à des béquilles comme la popo d'akhu et la popo à 40 K ... Trop dur à jouer warg en effet 
Pas dur en effet*; même mes neveux, plutôt PS4, y arrivent. Et toi*? A quand un dudu warg, toi qui maitrises*?
Rooh xDCelle la je prend, tu veux renforcer le mur spé follow? Comment? En rajoutant un buff de mitig? Perdu ce buff existe déjà sur un combo de skill du gardien. En rajoutant une abso? Perdu déjà existant sur un skill qui s'applique au groupe. En rajoutant un buff de BPE? Après un nerf de turbine, ce serait possible, ils sont assez con pour cela, mais j'en doute quand même.Rev
Comme je l'ai dit, en renforçant l'existant. Cela te conviens de voir des gardiens envoyer des AOEs en sautant allégrement au milieu de 5 monstres sans prendre de dégâts*? Si oui*: OK.
|