ligney |
Dernières publications
23 July 2017 à 10:03 - Messages
[Actu] Les prix et le contenu des trois versions de l'extension Mordor révélés
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
je t'aime Lestenil... mais genre tellement ! même si je sais que je vais me faire modérer ;) toi aussi je t'aime kealsou !... Lire la suite
23 June 2017 à 13:45 - Messages
27 November 2016 à 20:04 - Messages
je me pose vraiment une question. Et si, tout les français exilés sur les serveurs européens migraient de nouveau vers sirra... Lire la suite
Cause ou conséquence selon toi ?... Lire la suite
29 July 2016 à 15:09 - Messages
Changements sur le Gardien, les autres classes en ont elles aussi besoin en PvP ?
LotRO - Les landes d'Etten
LotRO - Les landes d'Etten
Et si pour une fois, nous laissions les personnes qui pensent que le pvp n'a rien à voir dans les up/nerf de classe, nous exp... Lire la suite
23 June 2016 à 11:46 - Messages
Ce qui est génial c'est que si il n'y à pas une extension tout les 6 mois, ça couine que le jeu est mort et que les devs tu... Lire la suite
31 May 2016 à 10:37 - Messages
Bonjour à tous, eh oh les gars calmez vous s'il vous plait, La rue t2 défi n'est pas un boss de fin de raid... le niveau est c... Lire la suite
25 May 2016 à 14:26 - Messages
[Actu] MàJ 18.1 : des changements sur la classe du Gardien qui ne font pas l'unanimité
C'est un sujet assez délicat à traiter, cependant il amène plusieurs réflexions intéressantes : ( Pour info je joue gardien dep... Lire la suite
25 November 2014 à 11:37 - Messages
pitié, poste nous un screen de ton arbre, je need !... Lire la suite
2 March 2014 à 17:03 - Messages
Modéré par Valaraukar :... ]... Lire la suite
17 December 2013 à 12:33 - Messages
sans deconner... 210935... Lire la suite
Jeux
ligney joue à :
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |