Du monde sur le serveur Francophone?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

La question est dans le titre, c'est encore peuplé?

Et c'est quoi la difference entre le serveur EU et le serveur EU-EN-RP? Il y'en as un ou il y'a du RP et pas l'autre? Et eux sont t'il peuplé?
Hello,

J'ai repris le jeu il y a une semaine et me concernant j'ai pas trouvé qu'il y avait du monde sur le serveur francophone. Me suis tellement emmerdé dessus que j'ai migré sur le serveur européen Evernight. Et depuis je m'éclate, il y a du monde à tous les niveaux et c'est très animé. Ce qu'il y a de bien c'est que ton jeu reste en français y compris toutes les quêtes.

Après tu peux tester sur les deux serveurs pour te faire ton avis mais franchement il y a pas photos.

Me reste plus qu'à trouver une guilde francophone sur Evernight et c'est parfait

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 26/11/2016 à 20h37.
EU signifie Européen, EU-EN-RP signifie européen, anglais et RP.

Laurelin c'est bien aussi, en plus c'est un serveur RP, et il y a une guilde francophone, la nôtre. Bisous
J'ai commencé y'a genre deux semaines et il est vrai que Sirannon est franchement vide...Mise à part l'animation du Mardi soir à Hobbitbourg, y'a pas grand chose...

Migrer sur un serveur Européen est une bonne solution je pense
Sirannon c'est bien si tu aimes le roleplay, sinon oui je te conseil de migrer.

PS : si tu aimes le PVP ne va pas sur Laurelin c'est vide.
Citation :
Publié par Castorix31
La répartition actuelle (source : services SOAP de Turbine), stable depuis la migration :


5709745EUservers20161126.jpg 11850210servers20161126.jpg
Au moins c'est clair x)

Y'a beaucoup de Fr sur Evernight ? Comme je suis sur Sirannon, je pense migrer aussi du coup !
Citation :
Publié par Gardhik
Stable en %age, mais en valeur réelle ? C'est stable aussi ou en déclin castorix ?
Comme je scanne les serveurs avec un petit prog C++, je ne garde pas les archives car je ne le laisse pas tourner 24/24.
Pour l'historique, il y a notamment http://wavehh.dyndns.org/lo/ (par serveur et périodes) et ça a l'air aussi à peu près stable sur l'année (Sirannon par ex : http://wavehh.dyndns.org/lo/plot-Sirannon-mean-ytd.html)
Citation :
Publié par Tyberias
Au moins c'est clair x)

Y'a beaucoup de Fr sur Evernight ? Comme je suis sur Sirannon, je pense migrer aussi du coup !
Oui y'a pas mal de français, et une confrérie française Athanor, mais tu en a plein qui sont sans conf en fait
Ah et une autre confrérie "Noobax" je crois.

Dernière modification par Compte #552271 ; 27/11/2016 à 14h49.
je me pose vraiment une question.

Et si, tout les français exilés sur les serveurs européens migraient de nouveau vers sirra... à votre avis on serait toujours le serveur le moins peuplé ?

Non parce qu'avouez que c'est génial de lire partout que le serveur fr est vide et mort alors que dans le même temps on entends : les autres serveurs c'est plein de monde ! et en plus y'a plein de français ! mais le serveur français c'est vachement nul et mort hein !
Citation :
Publié par ligney
je me pose vraiment une question.

Et si, tout les français exilés sur les serveurs européens migraient de nouveau vers sirra... à votre avis on serait toujours le serveur le moins peuplé ?

Non parce qu'avouez que c'est génial de lire partout que le serveur fr est vide et mort alors que dans le même temps on entends : les autres serveurs c'est plein de monde ! et en plus y'a plein de français ! mais le serveur français c'est vachement nul et mort hein !
Bah tu déforme les propos , les gens " recherche des guildes francophone " les gens " ont croisé QUELQUES français ". Je sais pas ou tu vois les " c'est pleins de français " ou remplies de guildes francophone.

Si à la base ils ont migré du serveur FR vers un autre c'est qu'il se désertais , non?
Citation :
Publié par gutssberserk
Si à la base ils ont migré du serveur FR vers un autre c'est qu'il se désertais , non?
Cause ou conséquence selon toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés