Re ;=)
C'est vrai Kradock te l'accorde, le solo et belle est bien mort et tant mieux^^
Mais faire des meutes de wargs, , faut des wargs et franchement, sacrifier mes frères pour tuer une cible, pas cool,,
car il est certain que une fois l'effet de surprise fini, nous sommes tous morts^^
les heros tape plus fort avec leurs dotes que moi en griffe bestiale full dps,,
j'ai 6 x maitrise et 6 x critique très efficace sur les pnj, mais franchement les pnj, je les buttais déjà avant lol
On nous donne 50k et + de moral, mais lol, c'est juste pour que le héro nous tue en 5 coups au-lieu de 2, pfffff ( Toujours pour leurs plaisir^^)
y a rien à faire comme ça, un héro contre 6 monstres en tue 2 ou plus avant de mourir, si il meurt car avec les trappes et autres conneries ajoutées à ce jeu, speed, esquives, bulle etc,,,
Les héros ont tous mes avantages, fufu, traques speed, et moi que dalle,,,
à quand des pistolets lazers aussi pour les monstres des vrai bulles comme eux ??
de la régène moral mais pas 3k qui disparaitront avec un simple de leurs dote,,,
La seul solution pour vaincre, il nous faut des leads et des raids,,, 5% du temps de jeu,, le reste on est en petits groupe et ne pouvons ni nous healer en suffisance et ni dps,, on l'a dans l'os,,,
Sur Brandy les sentis ont 27k de vie^^ et dote à plus de 4 k en moyenne,, tu vanish avec 20k moral, et 20 sec après tu es mort et la senti sans se casser le ful, encaisse des points sans même savoir qui il a tuer lol
)
ça le fait plus là, suis fatiguer de leurs courir après,,
et faut les voir sauter de joie parce kill nous massacres sans effort et se gavent de points en appuyant sur 3 touches,,,
Ce matin sur Brandy, à 10h carte full rouge à 11h full bleu, 20 heros devant gram et nous 27 à mourir en boucle et en tuant un hero par 1/4 heure à 27 dessus car bulles, heals et autres saloperies dont je ne connais pas encore l'origine,,
OUI, C'EST UN COUP DE GUEULE !!!!!!!
Mais je vous encourage à vous grouper et à continuer à vous battre !!!
Car les héros de ce jeu, c'est vous mes canailles, et non pas ces lopettes en jupettes et talons aiguille qui se cachent derrière leurs armures et armes et qui on choisi la facilité,,,
Dans les 2 factions le jeux n'a plus aucun sens pour moi,,, me ferai chichi en héro,,
Quel plaisir leurs procure ce jeu si ils connaissent la fin avant le début du combat ?? Les points ?? Bahhh après plus de 4 millions de points faits et plus de 35.000 kill, il me faut autre chose. désolé...
P.S.: Un peu de dignité mes chers amis et ennemis héros, évitez de sauter de joie comme des petits sex parce que vous avez avec votre low rank butté presqu'en perfect un ranké monstres,,,
Et surtout cessez de vous plaindre sans cesse, vous faite honte au mot Héro !!
Je vais me calmer, et je vous tuerai tous, promis !!!
Nous les monstres, nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
J'aimerai jouer sur sira, mais malheureusement avant 21h ou 22h y a que dalle ou pas grand chose et 21h je stoppe pour reprendre une vie normale lool !!
Mais vous me manquez énormément, car mes origines, c'est Sira et je pleure ma tribu chaque jours
Combien de grande tribu allons nous perdre avant que Lotro and Co se décident à équilibrer ce p....n de jeu ?????
Smacks, oya