Les forums JOL

God Bless Casuals

Dernières publications

RSS
14 août 2015 à 13:00 - Messages
25 février 2015 à 16:46 - Messages
J'ai envie de dire que les discussions douteuses du régio, t'es pas obligé de les supporter. Ca m'a toujours fait marrer les me... Lire la suite
Je peux comprendre ton point de vue, cependant, les joueurs s'exprimant sur le régio ne sont pas représentatifs de la populati... Lire la suite
30 novembre 2014 à 19:56 - Discussion
Salut, J'ai un problème qui devient de plus en plus récurrent et je ne sais pas comment faire pour l'éviter. En gros, je lance ... Lire la suite
31 octobre 2014 à 17:38 - Messages
Ce que tu fais maintenant, tu pouvais déjà le faire au 85. Mais le truc c'est qu'à l'époque fallait pas se louper^^. Ça fai... Lire la suite
9 septembre 2014 à 10:06 - Messages
Non à mon avis c'est cheat mais c'est mieux si tu joue en 95 et scallé car tu perds pas autant de stat qu'en étant 100.... Lire la suite
26 août 2014 à 15:57 - Messages
Les anges de la téléréalité ça compte aussi? Parce que là c'est tout sauf kawaii.... Lire la suite
23 août 2014 à 16:45 - Messages
Le truc avec les fights équilibrés maintenant, c'est qu'il faut que les deux factions les cherchent, au lieu de se stick/bus. ... Lire la suite
Désolé, mais là depuis un petit bout de temps, je te lisais et j'ai essayé de me retenir mais là impossible, faut qu'on mette... Lire la suite
14 août 2014 à 10:44 - Messages
Je dis ça je dis rien mais jouer profa nécessite pas beaucoup de skill non plus...... Lire la suite
8 août 2014 à 16:31 - Messages
Toujours aussi constructif tes messages Lesoldat. Quelle modestie.... Lire la suite
5 août 2014 à 15:18 - Messages
Tu sais que début 85 la bête était encore au mouseclick. Il n'a fait que se bonnifier en se mettant au clavier (grâce à un ent... Lire la suite

Jeux

God Bless Casuals joue à :

Aucun jeu pour le moment...

God Bless Casuals n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

God Bless Casuals n'a publié aucune critique de jeu.