God Bless Casuals

Dernières publications

RSS
11 février 2014 à 16:32 - Messages
Peut-être que tu peux switch plus vite qu'avant mais franchement ça sert pas à grand chose contre ouargue ou faucheur car l... Lire la suite
Un méné contre 2 bons wargs, il y a même pas à discuter si ils tombent pas le méné, c'est qu'ils sont pas si bons que ça. Quant... Lire la suite
10 février 2014 à 23:38 - Messages
L'aoe méné est certes op mais niveau survie, ça vaut pas et loin de là le méné 75 avant le stuff audace qui était juste hor... Lire la suite
20 janvier 2014 à 17:46 - Messages
A mon humble avis, cela est tout à fait possible. Faut pas oublier que dans sa compo, il y a 3 healers et donc de base les héro... Lire la suite
Même sans le tank et avec un gdr heal dans chaque groupe ça tombe pas. Bulle mono toutes les 20s et multi toutes les 40s(je... Lire la suite
13 janvier 2014 à 19:13 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec ça, le profa n'est pas inutile en groupe couplé avec le cdg, cependant je comprends la fr... Lire la suite
5 janvier 2014 à 13:32 - Messages
C'est marrant de voir l'évolution du nombre de méné, au 65 il y en avait à peine 10 dans les landes. Maintenant, c'est la m... Lire la suite
27 décembre 2013 à 16:24 - Messages
Tout à fait d'accord avec ta première affirmation, il est évident que le burst faucheur est plus régulier que celui FN. Pou... Lire la suite
17 décembre 2013 à 17:28 - Messages
Alors là sans être pessimiste, je pense que tu attendras en vain. Les correctifs sur lotro ne sont jamais là pour équilibre... Lire la suite
9 décembre 2013 à 19:39 - Messages
T'as raison gabichou le débuff soins reçus est cumulatif. Au début, je pensais pas mais après avoir fait des test sur méné ... Lire la suite
Pour le présage merveilleux, ça marchait pas mal par contre. Quand je healait quelqu'un sous frappe dévast en pvp j'aurais jama... Lire la suite
5 décembre 2013 à 20:41 - Messages
Saint-Nicolas est bien radin je trouve, crise oblige faut croire... Faut vraiment être un crevard pour lui envoyer un message p... Lire la suite
5 décembre 2013 à 20:24 - Messages
Si tu n'es pas level max, à mon humble avis c'est que cette prouesse ce débloque à partir d'un niveau supérieur sinon je sèche.... Lire la suite

Jeux

    God Bless Casuals joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    God Bless Casuals n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    God Bless Casuals n'a publié aucune critique de jeu.