God Bless Casuals

Dernières publications

RSS
21 juin 2014 à 19:34 - Messages
13 juin 2014 à 09:33 - Messages
Juste énorme la contribution du conseil des joueurs.On voit vraiment que les mecs ont un réel impact sur le jeu ^^... Lire la suite
11 juin 2014 à 15:28 - Messages
Car les nouveaux joueurs utilisent steam. De tout les joueurs que je connaisse donc les plus anciens j'ai jamais entendu quelq... Lire la suite
7 juin 2014 à 20:43 - Messages
-Voilà ce que je pense, d'un coté tu n'as pas tout à fait tort dans ce que tu dis,des nouvelles conf se créent et d'ancienne ... Lire la suite
Je pense que c'est là que tu te trompes. Les nouveaux ne sont plus assez pour remplacer les joueurs partant et là même pas be... Lire la suite
Pour moi à 90%, ouai. De un, quand tu joues avec des bons joueurs, tu as envies de t'améliorer. De deux, tu discutes de comme... Lire la suite
4 juin 2014 à 13:56 - Messages
3 juin 2014 à 22:29 - Messages
C'est même pas la peine de penser au regroupement des serveurs. A votre avis pourquoi ils ont mis un service de transfert plu... Lire la suite
24 mai 2014 à 19:37 - Messages
19 mai 2014 à 19:48 - Messages
Faut pas oublier le fait qu'il n'y ait plus de pve a fait fuir pas mal de monde car le pvp de lotro, c'est bien beau mais a... Lire la suite
19 mai 2014 à 15:38 - Messages
Comme les 3/4 des joueurs restent bloqués sur ton premier point, reste plus qu'à faire une guide par classe leur disant quo... Lire la suite
Au 75, au début c'était les héros méga-cheat jusqu'à l'arrivée de l'audace. Si je me souviens bien, c'est sur le set 75 auda... Lire la suite
On voit que tu jouais pas à l'époque. Le stuff 75 te file 7 en audace. Déjà testé sur un méné, si on le met à 0 % les he... Lire la suite
12 mai 2014 à 16:37 - Messages
On voit que t'es un plouc qui met pas les pieds en pvp, parce que là c'est pas un lag par an...... Lire la suite

Jeux

    God Bless Casuals joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    God Bless Casuals n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    God Bless Casuals n'a publié aucune critique de jeu.