Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intha DPS BOBO
Faut arrêter de dire les profas c'est cheat, les ménés c'est cheat, le problème c'est que sur lotro une grande majorité de joueurs ne savent pas jouer en groupe que ce soit en pvp ou en pve. Un profa tu lui fait une assist coordonnée avec un debuff heal et il tombe si le cdg est pas hyper réactif, après c'est sûr que pour tomber un profa à la pression sans debuff heal y'en a pour un moment. Déjà si tout le monde comprenait que sur 2s de burst le profa se heal quasiment pas et que les debuff heal ça existe, ben les profas seraient beaucoup moins vu comme une classe cheat.

Je joue profa, j'ai un raid héro sur la gueule avec débuff soin etc 50% + parjure je meurs pas les héro sont une bonne 15zaine. (pendant 5-10min de glain jusqu'au camp orque je fais le parcours avec le raid sur la gueule en solo quand mon groupes est mort)

Est la tu dit que le profa ces pas cheats ?

Ok le méné ces cheats aussi mais tu pose une plaque débuff 75% + debuff profa, ton méné il se fait down deux monster coordoné tue un méné.

Il y a trop de profa sur sirannon 12 profa connecté aux même endroit cherche l'erreur, classe opportuniste, y en à qu'on ne voyait plus depuis 1ans qui repop en masse. (hot cumulé de 12 profa = regen 120k la seconde non c'est pas cheat alors que les 4-5 méné qui nous reste envoie quoi ? du 30-50k la seconde )

tu comptes avant la maj il y avait que 3 rang 13 moi bouhlette (avant quelle up rg14 et fark ) et akandush rg11.
Citation :
Publié par Cslashers
Je joue profa, j'ai un raid héro sur la gueule avec débuff soin etc 50% + parjure je meurs pas les héro sont une bonne 15zaine. (pendant 5-10min de glain jusqu'au camp orque je fais le parcours avec le raid sur la gueule en solo quand mon groupes est mort)
Tu bégaies sous une assist de Priime et bibi.

Alors oui, c'est un peu extrême de prendre ces exemples là...

Mais bref, la différence se situe surtout en bus no brain vs bus no brain.
Tomber une assist soignée par 4-5 profa, c'est difficile. Surtout sans parjure. Sachant que le parjure, une bulle CDG l'annule.
Tomber une assist soigné par 4-5 méné, tu balances un stun dans une plaque profa et c'est bon. Ca peut tenir si tu as un magnifique GDR soin qui va tout claquer. Et encore.

Après, je trouve qu'on a de la chance de croiser des monstres ne sachant pas jouer leur classe.

Dernière modification par BelleQuenouille ; 31/10/2014 à 15h32.
Citation :
Publié par Cslashers
Je joue profa, j'ai un raid héro sur la gueule avec débuff soin etc 50% + parjure je meurs pas les héro sont une bonne 15zaine. (pendant 5-10min de glain jusqu'au camp orque je fais le parcours avec le raid sur la gueule en solo quand mon groupes est mort)

Est la tu dit que le profa ces pas cheats ?

Apprends à lire j'ai dis que les héros savent pas jouer, avec 3-4 mecs qui savent jouer sur toi tu te fais ouvrir en deux.
Pour l'exemple que les héros savent pas jouer : y'a 10 jours environ je suis allé dans le raid bran avec mon chassou, on était 18 dont 12 dps. Pourtant quand on a fait le drake j'ai tombé 1/3 de sa vie seul...
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Tu bégaies sous une assist de Priime et bibi.
je veux bien voir ça, priime à pas de dps


Et intha c'est toi qui ses pas lires j'ai bien compris que les héro savent pas joué, mais tu dit que le profa est pas cheat je te montre en exemple que ses faux !
Citation :
Publié par Cslashers
je veux bien voir ça, priime à pas de dps
Bah dans les faits... Quand du mine 2, tu as essayé de remonter au rez titi, tu as pu tester nos dps réunis.
Je n'imagine même pas si on avait eu un snare et du contrôle.
Citation :
Publié par Cslashers
je veux bien voir ça, priime à pas de dps


Et intha c'est toi qui ses pas lires j'ai bien compris que les héro savent pas joué, mais tu dit que le profa est pas cheat je te montre en exemple que ses faux !
Ce que tu fais maintenant, tu pouvais déjà le faire au 85. Mais le truc c'est qu'à l'époque fallait pas se louper^^. Ça fait un petit moment que j'ai plus pop mais à mon avis deux bons joueurs te tombent si ils s'appliquent. Ça me rappelle l'époque ou on disait qu'il fallait un groupe 6 pour kill adhon et nerthyl, deux bons dps buffés par un cdg et ils se retrouvaient au rez. Après pour l'état du pvp actuel, à mon humble avis, c'est plus une accumulation de problèmes qu'un seul problème. Je vais pas partir sur ce qui a déjà été dit de nombreuses fois mais cibler un groupe de personne ne résoudra rien. Il reste plus qu'à se remémorer avec nostalgie le bon vieux temps et enfin comprendre qu'il n'y aura plus de pvp comme avant.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Bah dans les faits... Quand du mine 2, tu as essayé de remonter au rez titi, tu as pu tester nos dps réunis.
Je n'imagine même pas si on avait eu un snare et du contrôle.
La marque r15 qu'il dispose joue aussi énormément.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Andycle
La marque r15 qu'il dispose joue aussi énormément.
Bien sûr le mec il a fait 500 mètres sans snare avec un stun toutes les 30 secs qui me fous a 0 équilibrage, en attendant il est arrivée dans son rez il lui restait 15k pv. Mais j'ai pas de dps
"Et qu'est ce qui pourrait permettre un retour de joueurs dans les landes? une nouvelle maj? celle qui arrive va surement ramener d'anciens joueurs curieux ou simplement ceux qui vont monter leurs persos 105 pour la forme. Mais dans le fond c'est une autre histoire, a vrai dire je ne pense pas que cela changera grand chose, parce que le contenu est trop faiblard. "

Bha il faudrait du pvp ... Une vrai map , un équilibrage non ridicule... Perso j'en connais pas mal qui sont nostalgiques de lotro, moi le premier. Mais a quoi bon revenir sur un pvp qui n'a jamais été aussi mauvais depuis 3 ans. La faute au dev, perso je continue de jeter un œil régulièrement mais bon...
Cs t'es un putain de mogow freekill, la preuve en début de soirée. Tu t'es fait farmer... Belle démonstration de ta solidité.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est ironique hein
Citation :
Publié par rhaxephon78
celle qui arrive va surement ramener d'anciens joueurs curieux ou simplement ceux qui vont monter leurs persos 105 pour la forme.
Y'a pas de up de niveau hein, on reste lvl 100 pour l'U15. Ça avait été annoncé puis ils ont fait marche arrière devant les protestations des joueurs.
L'équilibre est pas dégueu rhax, il est juste pas du tout adapté à un pvp intéressant. Il prend également pour référence des monstres et héros r15 complètement optis, c'est pour cette raison que sur une majorité de serveurs pensent que les monstres sont trop puissants, une question de facilité d'optimisation.

-Un burst trop simple à réaliser en monstre.
-Une puissance passive et une polyvalence trop importante en héros qui les rendent ridicules à partir d'un certain nombre. Et un rez cdg débile pour unique justification de cela.

Pour chaque format, tu trouvera une compo héros/monstre "compétitive". Est-ce que les combats seront pour autant intéressants ?
En petit groupe, les monstres ont le burst, les héros ont le défensif. Au final, c'est chiant pour les héros qui sont limités offensivement à cause d'un manque de burst assez pêchu.
Et en combat de raid, les héros ont une fréquence de kills théoriquement plus grande. Ça tombe bien, les monstres ont la possibilité de rez à l'infini. Le PL industrialisé façon Turbine. Tab, "Ma cible", Tab, "Ma cible". 3h et des centaines de rez plus tard, Tab....,"Ma cible..... bon ça me soule, les gars j'ai piscine, merci pour le raid"


Edit@SyLVeR:
http://www.lotrointerface.com/downloads/dl.php?id=708
Mais il faut la version normale du plug-in dont je n'ai pas accès pour l'instant.

Dernière modification par Gray/Galko ; 01/11/2014 à 10h38.
C'était sympa hier soir bon fight bon nous manque cruel de heal comme vendredi mais ça a bien bastonné. Quand aux monstres le problème vient pas de leur sticks ou bussage permanent mais plutôt que certains héros sont trop bête pour se grouper quand c’est nécessaire.
Citation :
Publié par Mellynia
mais plutôt que certains héros sont trop bête pour se grouper quand c’est nécessaire.
Ce n'est pas nécessaire pour eux.
Tu peux te faire busser par des monstres en perma surnombre.
Tu peux passer une soirée chiante à jouer d'une façon qui te déplait.
Ou tu peux aller voir ailleurs si c'est plus intéressant.

Franchement, tu ne peux pas obliger un type qui déteste le bus à busser.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Franchement, tu ne peux pas obliger un type qui déteste le bus à busser.
Non évidement, mais si tu ne joues pas une classe op héros, tu es obligé d'attendre de l'aide à Glain. Tu as un chassou par ex, et tu déteste les bus avec lui ?
Citation :
Publié par Cromignon
Non évidement, mais si tu ne joues pas une classe op héros, tu es obligé d'attendre de l'aide à Glain. Tu as un chassou par ex, et tu déteste les bus avec lui ?

C'est pas une histoire de classe opé ou pas.
Si j'avais un chassou, j'essaierais de le jouer en solo. Ou en trio avec les copaings. Si ça ne marchait pas, je le laisserais à Glain et je prendrais une autre classe.
Peu importe les goûts de chacun, c'est la majorité qui fait le jeu. Un bus va occupé 90% de la population des landes. En ce moment, on a que des busseurs.
Après tu peux toujours roder sur la map et trouver un mec toute les 30 minutes. Le gars sera sûrement un mogow, quel intérêt?

C'était vraiment sympa de se battre devant titi.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
C'est pas une histoire de classe opé ou pas.
Si j'avais un chassou, j'essaierais de le jouer en solo. Ou en trio avec les copaings. Si ça ne marchait pas, je le laisserais à Glain et je prendrais une autre classe.

Joué solo quand t'as 40 gus en face c'est aussi ridicule que rester en discours de guerre quand tout tombe autour de toi.

Il s'agit ni plus ni moins de bon sens. et on ne fait pas un bus pour busser des isolés mais pour rentrer dans le lard du bus d'en face.

et bizarrement tout les solos aiment bien nous suivre dans ces cas là allez savoir pourquoi
Citation :
Publié par Cromignon
Non évidement, mais si tu ne joues pas une classe op héros, tu es obligé d'attendre de l'aide à Glain. Tu as un chassou par ex, et tu déteste les bus avec lui ?
J'ai un chassou r 7 , je n'ai groupé que 2 fois avec.
Citation :
Publié par Mellynia
Joué solo quand t'as 40 gus en face c'est aussi ridicule que rester en discours de guerre quand tout tombe autour de toi.

Il s'agit ni plus ni moins de bon sens. et on ne fait pas un bus pour busser des isolés mais pour rentrer dans le lard du bus d'en face.
Non mais... Si je ne peux pas jouer solo ou en petit groupe parce qu'en face ils sont trop, je me casse, c'est tout...

Citation :
Publié par sramarchar
J'ai un chassou r 7 , je n'ai groupé que 2 fois avec.
Et en plus, tu mouseclick...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés