Ghoroin |
Dernières publications

Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite

C'est surtout le lag le problème, la plupart des monstres sur evernight ne savent pas jouer donc 1 de + ou de - ne change p... Lire la suite

[Actu] Que va t'il se passer sur Lotro en 2016 : voici la lettre du producteur
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Je n'ai qu'une seule chose à dire : SWTOR... Lire la suite

Faudrait rembourser l'abo ouais, le pvp est injouable !... Lire la suite
Apparemment il y aurait une rallonge de 3 jours sur l'abonnement, à voir si c'est général ou juste pour cette personne... Lire la suite

T'inquiètes pas poulet, je rentabilise ;)... Lire la suite

On a fait quelques contournements sympas et fights dans les forts mais faudrait que tout le monde essaie de pas se stick dans l... Lire la suite

Y'a une très nette différence entre un pop opti et un pop de merde en chasseur, généralement la plupart des chasseur se cont... Lire la suite

Même avant la maj le chasseur avait un DPS terrible, fallait juste savoir le jouer :lit: Quand je voyais qu'en faucheur r4 t... Lire la suite

Bon alors les monstres vu qu'apparement vous vous faites later la gueule par des kikous rk spé colère fumante à 12k le tick (et... Lire la suite
Bele <3 La seule époque marrante en pvp, de toute façon quand la faction adverse est cheatée et que y'a pas de stick c'est l... Lire la suite

Pour la difficulté faut bien comprendre qu'il en faut pour tous les goûts donc que le T1 soit faceroll/solotable/kikitoudurtrop... Lire la suite
Jeux
Ghoroin joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2012) |