{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé
Bonjour canailles,

Haa, j'étais énervé, et me suis comporté en kikoo,,,,

Je suis désolé, je ne voulais pas vous offenser,,

J'ai un peu généralisé et m'en suis pris à tous les héros de tous serveurs confondu,,
ça m'a trop chauffé de voir mourir en boucle tant de monstres en si peu de temps,,

J'aimerai tellement que le jeu s'équilibre des 2 côtés,,,

smacks, oya
Citation :
Publié par ratzz
joue ton méné mec c'est l'avenir et puis bon sert plus a rien ton r15
Il sert plus que ton champion ou ton faucheur
Et Fn le gameplay est etudié sur mesure pour toi Pour correspondre à l'âge noté sur la boite sans doute. Et mon méné il est sorti mais sur un vrai serveur pvp
Re,

Je pense que nous ne jouons pas au même jeu mes amis,,,
la c'est trop,,,

Pour toi mon Branne:
Chasseur r10 m'a mis 33,6 k,, + les dotes, les bulles et toutes les m,,, que lotro leurs a filé !!

8 héros en face, un heal profa et cdg sur moi, j'ai pris 68k en 5 sec,,,

Vous allez vous emmerder sans monstres dans les landes et sous peu,,
Sur Brandy tous les monstres deco et menacent d arrêter ce jeu débile,
bah, vous restera tjrs le pve pour vous durcir le quiqui )

Bon jeu à tous !!
Citation :
Publié par Oyasuminasai
Re,

la c'est trop,,,

Pour toi mon Branne:
Chasseur r10 m'a mis 33,6 k,, + les dotes, les bulles et toutes les m,,, que lotro leurs a filé !!

Bon jeu à tous !!
Peut être que turbine se trouvera une équipe de développement un minimum compétante si y a plus personne sur un jeux qu'ils massacrent.
La c'est la blague de l'année !!! (2014 ^^)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La sortie de l'extension Le Gouffre de Helm était certainement l'un des meilleurs moments de l'année pour moi ! Le nouveau système de Batailles épiques nous permet de découvrir des moments cruciaux du récit, et le remaniement des classes ouvre les portes à un avenir plus riche en termes de développement de personnage. Nous sommes conscients du fait que les modifications des classes sont abruptes, mais nous pensons que le jeu se porte mieux depuis leur mise en place. L'une des choses sur lesquelles nous allons nous concentrer à l'avenir, c'est l'équilibrage des modifications des classes, aussi bien en JcE qu'en JcJM, et la Mise à jour 12.1 est la première d'une série de mises à jour qui s'attaqueront aux problèmes d'équilibrage.(( nous allons nous concentrer à l'avenir, c'est l'équilibrage des modifications des classes, aussi bien en JcE qu'en JcJM, et la Mise à jour 12.1 est la première d'une série de mises à jour qui s'attaqueront aux problèmes d'équilibrage)).

Sois ils se foutent de notre gueule comme chaque année ou peut être l'année prochaine c'est la bonne x)

Dernière modification par Ekis ; 23/12/2013 à 12h54. Motif: couleur
Citation :
Publié par Oyasuminasai
Re,

la c'est trop,,,

Pour toi mon Branne:

Bon jeu à tous !!

65k en 5 sec c'est normal si tu te prends 8 héros ça fait que 1.6 k de dégats sec par tête de pipes et avant j'étais capable d'Os un monstre en un cc, Tu avais toute la panoplie sur toi pour le cc ? parjure etc ? Tu as combien en audace et def crit ?

Le tyran à 12 on le tue en 20 sec. C’est la fin des spys leurs infos est périmé avant qu'ils aient le temps d'agir.
Alors un grand bravo à turbine car selon vous ils ont réussi à mécontenter tout le monde, çà c'est de l'équilibrage!!!
Citation :
avant j'étais capable d'Os un monstre en un cc
Citation :
Quand un héros se prends un 10 K en organe vital bizarrement on vous voit pas raler pourtant sur un warg cela représenterait un CC à 35 k pour être équivalent chose qui n'est pas possible côté heros.
Donc avant tu pouvais OS quelqu'un alors qu'aujourd'hui ça te fait chier qu'un monster sur un bon OV puisse te mettre mid life .

J'espere que tu saisis le malaise mon ami .

Comme quand tu blames les classes distances alors que tu joues que celles là depuis 1 an .

Dernière modification par Ekis ; 23/12/2013 à 12h53.
Citation :
Publié par borgorn28
Pour bran, un héros qui os un monstre c'est normal mais pas l'inverse...
Citation :
Publié par ratzz
nan borgorn pour branwenn 4 os en méme temps c'est normal
Citation :
Publié par Naytor
Donc avant tu pouvais OS quelqu'un et ça te faisait bander, alors qu'aujourd'hui ça te fait chier qu'un monster sur un bon OV puisse te mettre mid life .

J'espere que tu saisis le malaise mon ami .

Comme quand tu blames les classes distances alors que tu joues que celles là depuis 1 an .

Question de bon sens chose qui n'a pas l'air répandu au vues de vos déclarations.

Quand un chasseur avait la capacité de OS

VF+CC chance de OS une sur 3
20 sec de +100% degats
et 0 en puissance au bout de 20 sec

Le CC est notifié par une croix jaune
Le cast était de 5 sec (largement le temps de casser la ligne de vue) pour un cd de 5 min et de 6 min pour le vf
Il fallait être en mode poto
Et tu y passais dans la plupart des cas après car plus de mana

ça c'était le passé

Dans le cas du FN actuel,

Cela ne lui vire pas sa puissance que je sache de tirer un organe vital
son cd est de 40 sec et temps de cast 1.7 sec
il n'est pas signalé par une croix
et il a une kikooesquive pour survivre..

Donc on est aux antipodes des conditions que le chasseur avait besoin...
On est dans la kikoo attitude, dans le no skill no brain.

Donc oui un organe vital comme avant hier à 11.5 k est pas normal (72% de la vie de mon perso) aux vues de sa capacité par rapport à ses zéros contraintes.

Par rapport aux chasseurs d'aujourd'hui le FN n'a pas à avoir un dps supérieur ou égal aux chasseurs étant donnés sa capacité de survie.

Donc pour que le FN puisse os rajoute les contraintes que le chasseur avait à l'époque pour OS et cela me généra pas

Pour que le Fn puisse égaler mon cc où lui être supérieur vire son esquive et ça me généra pas.

C'est ce qui fait l'a différence entre un équilibre et un déséquilibre mais j'ai compris que c’était trop subtil pour certains d'entre vous..

PS: Naytor tu crois que je joue chasseur (et comme si je jouais que ça) depuis un an (depuis 6 ans et demi en fait) pour son côté cheat /se marre.
Enfin bon quoi, c'est pas en pleurant des deux cotés que ça va arranger les choses.

Il faut juste revoir certaines manière de jouer et autres mécanique du jeu.

Puis peut-être que quand l'audace des monstres sera remonter a 19 ben ça ira
aussi sûrement mieux.

Puis il y a pas que les corruptions def critiques et valeurs de critiques hein

Bref rien a changer, voir ce serait même pire, et alors vous allez tous vous laissez
crever de faim ???? tsssssssss

Tritus
Citation :
PS: Naytor tu crois que je joue chasseur (et comme si je jouais que ça) depuis un an (depuis 6 ans et demi en fait) pour son côté cheat /se marre.
Non mais tu là tu viens de reprocher à des FN de pop alors que les FN ont pop il ya a plus de 6 mois, quand ta team de rigolo et toi vous passiez votre journée à gram, je suis sur que tu t'en rappelles .
Citation :
Publié par Naytor
Non mais tu là tu viens de reprocher à des FN de pop alors que les FN ont pop il ya a plus de 6 mois, quand ta team de rigolo et toi vous passiez votre journée à gram, je suis sur que tu t'en rappelles .
Mdr comme si sur ce serveur vous avez attendu cela pour jouer planqué... la culture des classes de planqués elle date de plusieurs années.

Mais dis moi si vous êtes pas assez malin pour grouper, utiliser vos tps, savoir jouer autres choses que des classes spe vanish ou distantes en quoi j'en suis responsable.

Et puis bon si vous êtes pas dans gram vous serez où dans le rezz Luga avec une carte full rouge. Bref stop rage sur moi votre incompetence chronique à vous organisez.
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10
Juste un truc voila la rage hallucinante comme d'habitude faut faire ci faut faire ça retirer ça ça ça.
Mais sauf que l'esquive du fn, sans que je me trompe même ci le cd 40sec quand t'on voit une classe tactique allumer un fn excuse moi du peu mais il à quand même besoin de quelque chose pour se défendre comme toute les classes.

Gnégné --> renvoie degat + cc

Profa --> debuff pour que la cible sois useless

Cdg--> Full def debuff

Fn --> Esquive

Warg --> compétence avec l'armure (je sais plus le nom) + vanish + sprint +conj +cc etc

Faucheur --> Reset comp, ampal, regen vie en attaque comp

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 23/12/2013 à 12h52.
Citation :
Publié par Mellynia
Mdr comme si sur ce serveur vous avez attendu cela pour jouer planqué... la culture des classes de planqués elle date de plusieurs années.

Mais dis moi si vous êtes pas assez malin pour grouper, utiliser vos tps, savoir jouer autres choses que des classes spe vanish ou distantes en quoi j'en suis responsable.

Et puis bon si vous êtes pas dans gram vous serez où dans le rezz Luga avec une carte full rouge. Bref stop rage sur moi votre incompetence chronique à vous organisez.

Au pire moi je joue pas monster donc tes leçons de jeu hein
Citation :
Publié par Naytor
Comme quand tu blames les classes distances alors que tu joues que celles là depuis 6 ans .
Tu te méprends, Il a le faucheur rang 5 "ultimate best universe " certifié par l' U.B.U League Legend. Inspirant la peur à tout les héros , il n'en a jamais croisé aucun.

ps: bilan your life is only Lotro.

Dernière modification par Titietgrosminet ; 19/12/2013 à 00h32.

Citation :
Publié par Mellynia
[Modéré par rhodan007 : ]
Si tu me vois toujours à Gram ou à Luga alors que mon dernier pvp remonte à y'a plus de trois mois je devrais p'tet changer de mot de passe .

[Modéré par rhodan007 : ]

Dernière modification par rhodan007 ; 19/12/2013 à 16h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés