{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahradir
... Je vais à gram parce que tout le monde y est les trois quart du temps et que je trouve rien sur la map, j'ai pas non plus envie de tourner à l'infini, je vois pas l'intéret.
Il est là le problème, au lieu de faire quelque chose pour faire bouger le jeu, tout le monde est a gram, pas envie de passer monstre ou de déco un peu le temps de faire bouger le jeu, et pas de rester sur du farm insupportable ?
Je ne comprends pas cette mentalité d'aller chercher du point à tout prix, certes vous aurez des rangs plus élevés, mais farmer gram ne fera pas vous améliorer sur les placements, les enchainements dps etc ...
Ah et tu dis " Je vais à gram parce que tout le monde y est", c'est moche, est-ce que si tout le monde se met à se jeter d'un pont tu suivras la masse aussi ?

Bref, vous ne pensez pas plutôt que l'idéal serait un équilibre sur le serveur, Plutôt qu'un farm nauséabond, qui personnellement me rebute à chaque fois que je veux jouer héros ou monstre ? (je tiens à préciser que ça marche pour le farm de gram mais aussi pour celui de glain même si c'est extrêmement rare)
D'accord Gilgao, je ne me souviens plus en détail d'avant hier et du moment dont vous parlez, je sais juste que je n'étais pas là longtemps non plus et que je n'ai pas balancé en régio vous avoir croisé (même si je n'ai pas la moindre idée de qui vous êtes, si je devais balancer à chaque fois que je me fais péter par un/des mecs...). Alors que vous semblez sûr à 100% du contraire, à vous lire c'est à cause de gens comme moi que je le jeu est bloqué à Gram.

Et Fingoluin, quand je dis je vais à Gram blabla... Ça veut dire que si je tourne sur la map et que je trouve personne, je ne suis pas là pour jouer à Alexandra Lederman non plus, donc je finis par aller voir à Gram ce qui s'y passe... Mais pas non plus pour faire du point à tout prix, personnellement si le jeu c'est masse héros à Gram essayant de péter les monstres à 40m, ça me saoule vite fait aussi...

Mais bon si tu m'expliques comment je peux faire bouger le jeu à moi tout seul, je n'attends que ça.
Nous en avions tiré une déduction simple : on te tue devant l'entrée de luga et 45 2 min après le raid se ramène dans luga. Ok c'est peut être pas toi mais dans ce cas le raid ara devait avoir des spy... Ce qui m'étonnerait.
Je me rappelle même plus si on l'a tué, juste qu'après que tu nous as vu, on s'est fait gang bang.
C'est ton droit et le droit de tout les joueurs de farmer gram mais ne vous plaignez pas du mauvais jeux. Des qu'on reprend luga, le jeux devient plus agr"able, la preuve hier soir.
Bien sûr, mais personnellement je trouve ça chiant le farm Gram comme je l'ai dit (par farm Gram j'entends 30 héros devant Gram qui essaye de péter des monstres à 40m juste à la limite des one shot), ça m'arrive d'y être je ne dis pas le contraire, je ne peux pas déplacer le jeu alors que je me balade solo, mais après 5min ça commence à me saouler...

Pour finir avec votre histoire à Luga, est ce que j'étais avec le groupe qui vous a pété dans Luga ? Je ne pense pas, j'ai pas l'impression d'être rentré dans Luga ce soir là, donc expliquez moi pourquoi j'aurais balancé votre position sur le régio ou à quelqu'un ? Où est l’intérêt pour moi de donner un groupe si je ne suis pas là après pour fight ? Juste pour que les monstres se fassent péter ? C'est pas mon genre, je ne vais pas faire quelque chose sans intérêt pour moi. Et me sortez pas que c'est pour garder le buff 20% alors que j'ai un stock de parcho +100% dans le coffre que je n'utilise pas en ce moment
Je comprends que torpiller les quelques essais côté monstre pour sortir du farm de gram ce soit mal pris au vu de la qualité du jeu actuel, et personnellement je trouves qu'il faut saluer ces initiatives.
Mais on ne peut pas en vouloir à un joueur héro d'annoncer sur le région la position d'un groupe monstre, même si Ahradir ne l'a pas fait il était en droit de le faire.
Si çà venait d'un spy dans le groupe là oui çà serait minable.

Nous vous remercions de nous aider à maintenir une communauté agréable. Cette jolie phrase, copiée collée, vient d'un MJ, j'en ai encore mal aux côtes d'en rire, comme s'ils faisaient quelque chose.

Bien, donc, alors faut continuer comme hier

Il y a de l'espoir sur ce serveur, hier soir en a été la preuve.

Beaucoup de monde des deux cotés, bon bien entendu avec un net avantage
en nombre par moment du coté héros, mais a 1er vue nos critiques sur le
surnombre on été entendu

Je tient quand même au nom de ceux qui l'on vécue en live hier soir :

A remercier le raid Branwenn pour sont suicide collectif sur le rezz Luga, j'avoue
que ça nous a laisser sur le cul, et que les "GG" les héros on fusé de tous les
cotés. Jolie cadeaux de fin d'année merci

Par contre le lag et cela sûrement des 2 cotés est vraiment une plaie, chez nous
c'était la foire des heal qui ce lance dans 3 semaines genre et des soigneurs
qui pètes une pile sur le vocale juste d'enfer.

Ensuite j'aurai juste un petit mot doux a faire passer a celui qui pense en permanence
qu'il ne faut jamais rien laisser aux monstres/héros il ce reconnaîtra
puisque l'on ce connais coté monstre : Sans dec, man je sais bien que vous
avez besoin de vos set pvp et de du reste, mais j'ai vraiment du mal a te suivre sur
ce besoin impératif que tu as a toujours vouloir faire du PvE du coté de dar-gazag
et des buff cavernes , puisque ça sert a rien et tu le sais bien qu'on sans contrefiche
de la relique, puisque qu'on est ou pas cte babiole on sans rend même pas compte, juste perte de temps man

Sinon très bonne soirée.

Mescalline alias Tritus
J'ai revu les films, relu les livres, je trouves toujours pas cette armée de ménestrels qui tuent en zone avec leur musique, mais je lâche pas le morceau.
Je pense que les monstre devraient deco a partir de 21h le soir sur tout les serveur, les héros finiront par pleuré et on aurait peut être le droit a un up heal.
C'est trop déséquilibrer actuellement pour tenter de faire de la plaine.
Citation :
Publié par borgorn28
Je pense que les monstre devraient deco a partir de 21h le soir sur tout les serveur, les héros finiront par pleuré et on aurait peut être le droit a un up heal.
C'est trop déséquilibrer actuellement pour tenter de faire de la plaine.
ça se passe très bien sur Vanyar par soirée on doit y passer 5-10 mx devant Gram.

PS : Tritus le pve permet de déplacer les combats aux différents endroits de la map.
Citation :
Publié par Querluk
J'ai revu les films, relu les livres, je trouves toujours pas cette armée de ménestrels qui tuent en zone avec leur musique, mais je lâche pas le morceau.
A un moment y'a Pippin qui chante dans la salle de l'intendant du gondor. J'suis sur que si y'avait un monstre dans la salle il serait mort les tympans explosés.
C'est une question que je pose souvent mais, a t'on des retours de ce qui se passe ou dit sur les autres serveurs, forums svp?

Pour le concour de celui qui fait le plus de fois le tour de luga, cette-aprem
c'est moi qui gagne : 5 fois tour complet entré principale trappe
Trop rigolé.

Trop fort la baston relique a 4 contre 300

Je sais bien Bran, je taquinai un peut Nabi, mais bon on est pas mieux de notre
coté

J'ose juste me dire pourvue que ça dure.

Tritus pote a Mescal pet de Mescalline
Citation :
Publié par Kradock

Pour le concour de celui qui fait le plus de fois le tour de luga, cette-aprem
c'est moi qui gagne : 5 fois tour complet entré principale trappe
Trop rigolé.

Trop fort la baston relique a 4 contre 300

Je sais bien Bran, je taquinai un peut Nabi, mais bon on est pas mieux de notre
coté

J'ose juste me dire pourvue que ça dure.

Tritus pote a Mescal pet de Mescalline

C'EST MA RELIQUE
Pourtant tu avais transféré ton chassou la bas si je me trompe pas et il est revenu sur sirannon. Si le jeux est si excellent, je me demande pourquoi ce re-transfert. Bref osef.

Je trouve ça bien dommage la mentalité qui regne dans les landes le rohan. Je n'ai pas joué dans la première parti de soirée mais on m'a relaté des faits tel que la reprise quasi instant de luga après la reprise du raid Aknos.
C'est plutôt minable cette volonté de farmer les monstres a gram. Si les héros ne sont pas en supériorité numérique, il y en a aucun...

IL y a combien de leadeur coté héros en ce moment?
Ou est l'époque ou Branwenn refusait de farmer tout type de respawn avec son raid?
Ou était les héros qui accompagne un champion spé volonté avant le set audace?

Faudrait que les dev' up le dps des pnj et changer la place des camps, ca pourrait donner un coup de jeunesse aux pvp qu'on se tape depuis des mois...
Citation :
Publié par borgorn28
Pourtant tu avais transféré ton chassou la bas si je me trompe pas et il est revenu sur sirannon. Si le jeux est si excellent, je me demande pourquoi ce re-transfert. Bref osef.

Je trouve ça bien dommage la mentalité qui regne dans les landes le rohan. Je n'ai pas joué dans la première parti de soirée mais on m'a relaté des faits tel que la reprise quasi instant de luga après la reprise du raid Aknos.
C'est plutôt minable cette volonté de farmer les monstres a gram. Si les héros ne sont pas en supériorité numérique, il y en a aucun...

IL y a combien de leadeur coté héros en ce moment?
Ou est l'époque ou Branwenn refusait de farmer tout type de respawn avec son raid?
Ou était les héros qui accompagne un champion spé volonté avant le set audace?

Faudrait que les dev' up le dps des pnj et changer la place des camps, ca pourrait donner un coup de jeunesse aux pvp qu'on se tape depuis des mois...

Mon chasseur est revenu car il avait terminé ce pourquoi il était partie sont titre de tueur niveau 6, il était censé prendre sa retraite sur son serveur d'origine... Mais bon vue que les règles d'attributions de ces titres ont changé tu le vois encore à cause du titre 7 de tueurs .

Apres je transfère mes persos par saison je stuff sur Sirranon, ils repartent sur vanyar, etc nouvelle maj retour sirranon etc....

Sans compter ma volonté de pas laisser mon serveur d'origine sans un minimum de fédération côté héros pour éviter ce que tu te pleins le farme de rezz... que tu fais d'ailleurs avec ton équipe en permanence.

Normal que la reprise' de Luga ait été faite on était sur eux depuis le début pour les empêcher de reprendre une fois le fort tombé et eux mort on l'a récupéré 20 sec après.

avec les raids hier soir on a pas du passer plus de 5 min devant gram mais bon si on t'a dit et que tu étais pas là tu dois mieux savoir

Et non je fais pas des raids pour farmer les rezz spawns, ce qui empêche pas qu'il y a un certains moments en fonction de l’évolution des combats tu peux arriver devant quoi de plus logique.

Et je me souviens d'une époque où les monstres passaient pas leurs temps entourés d'OS

Dernière modification par Mellynia ; 30/12/2013 à 16h13.
L'époque où le monstres étaient pas dans leurs Os, c'est vrai, c'était bien, mais suis pas sur mais il me semble qu'à cette époque les conditions de jeu n'étaient pas les mêmes. Mais faut pas y voir une cause hein..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés