{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher

M'enfin, on s'en fiche, de tous ces problèmes de prises, reprises etc etc de fort.

Ce qui compte c'est qu'il y ai de la baston.

La seul règle qu'il faut respecter et ça des 2 cotés :

1 raid vs 1 raid, groupe solo vs groupe solo, mais dès qu'un des 2 cotés passe en
surnombre ça ne peut plus allé du 36 vs 24 c'est ingérable par exemple.

Perso je n'ai jamais lead de raid, le Coagule s'était juste un monstre comme les autres
mais force ben des gens voulais jouer avec lui, des héros mêmes et c'est
comme ça qu'est né Prédator.

En ce moment nous avons de la chance Aknos est de retour, du coup ben ça remonte
des raids et on tente de faire des trucs, mais il manque au monstres
le petit coté (Monstre c'est une meute d'affamé hétéroclite ) qui va faire qu'on
met de coté les animosités interne/sexuelle/d'ego au placard pour jouer tous
ensemble et faire en sorte que nos petits ne serve pas de déjeuner aux Héros.

Suffit que tout le monde y mette un peut de bonne volonté et 2014 pourra être
une année de bonne bouffe pour tout le monde.

Tritus
Non on s'enfou pas. Cette histoire de prise/reprise montre a quel point la mentalité du serveur est déplorable. Toujours cette volonté de farmer le camp adverse a son spawn de base.
Sans cette mentalité merdique, les deux camps serait plus équilibrer. Suffit de voir le nombre de mec qui switch de faction en fonction du type de jeux et le nombre de joueurs présent ou pas selon le type de jeux.

Carte full rouge, plus de groupe champion spé volonté. Carte full bleu, pop du groupe. Ca farm a gram, 4 avp bleu.
Citation :
Publié par borgorn28
Toujours cette volonté de farmer le camp adverse a son spawn de base.
Sans cette mentalité merdique, les deux camps serait plus équilibrer.
Hmmmm si j'ai bien bonne mémoire qui je voit avec groupe fn a farm au rez ?
Citation :
Publié par borgorn28
Non on s'enfou pas. Cette histoire de prise/reprise montre a quel point la mentalité du serveur est déplorable. Toujours cette volonté de farmer le camp adverse a son spawn de base.
Sans cette mentalité merdique, les deux camps serait plus équilibrer. Suffit de voir le nombre de mec qui switch de faction en fonction du type de jeux et le nombre de joueurs présent ou pas selon le type de jeux.

Carte full rouge, plus de groupe champion spé volonté. Carte full bleu, pop du groupe. Ca farm a gram, 4 avp bleu.
ça montre à quel point tu es à côté de la plaque on a passé notre temps à se battre sur toute la map depuis deux soirées je t'assure y a que toi qui colle le rezz adverse
Sauf que j'ai pas besoin d'un raid pour farmer le rez. Et que ca déplace le combat ailleurs qu'a Gram. Quelle preuve de mauvaise de fois de nier le farm de gram.

Cs je me passe de tes commentaires.
Comment dire se plaindre du farm çà Gram c'est analyser une conséquence sans regarder la cause :

Conséquence : Monstre farmer à Gram
Cause : Non groupage monstre

Et oui mon cher SDG heureusement qu'il ya des types comme moi et Aknos et quelques rares autres pour bouger vos fesses autrement ce serait du farm rezz non stop

Apres tes leçons de leads SDG sont aussi crédible que si tu nous expliquais comment jouer une classe à plus de 3 touches toi le spé warg bitouche 3
Et on va stopper tout de suite les attaques persos ou bien on se retrouve loin en 2014. Merci.
C'est valable pour tout post suivant celui-ci, même en cours d'écriture genre "
j'avais pas vu"... Ce sera rapide et brutal, y compris les commentaires modo éventuels.
Non mais les joueurs monstres ont pas tous envie de busser h24. Pouvoir se promener et faire de la plaine. On trouve les héros qu'a 2 endroit, gram ou leur rez.
Faut arrêter d'accuser les monstres car ils ne suivent pas ton point de vue. D'un point vue technique, le serveur tiens pas le bus alors pourquoi vouloir busser?
D'accord pour busser le soir, y'a pas mal de monde, pourquoi pas...

Les joueurs se stickent tous les uns avec les autres et on obtient un jeux de mauvaise de qualité.

Je vois que 2 tribu sur ce serveur qui cherchent de la plaine.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 30/12/2013 à 20h23.
les héros comme les monstres ont besoin de savoir que en sortant quelque part ils sont pas obligés de se faire buser et qu'ils peuvent sauver leurs petites fesses.

Donc il faut redonner une vrai cohérence a la map et aux Pnjs pour créer du mouvement pour les joueurs solos ou les petits groupes.
Pnjs useless / fort mal placé et sa joue dans les OS. Après j'imagine que c'est la mentalité Française et que sur les serveurs peuplés ils n'ont pas ce genre de problème, ils écoutent d'abord les serveurs peuplés donc sa sert a rien de pleurer sur les os ou les planqués ... Sa changera pas. Et les joueurs jouent par instinct donc pleurer sur jol ne changera pas les mentalités
Bonne soirée pvp hier! Dommage que les lags soient toujours aussi omniprésent.

C'est magique quand sur une cible on entends "j'OV !" "Je tir à la tête !" "J'empale !" et que la cible ne perd pas un PV et n'est pas stun car... Rien ne part !

Plus ou moins 15k d'infamie sur la soirée sans buff 100% ça reste pas dégueux.

Et sinon les taunts c'est cool, mais essayer au moins de connaitre votre target vous serez plus crédibles !

PS: courage Sikuro un jour tu auras ton OV et tes TP !
Bonne Année à Tous !
En esperant que l'année 2014 soit une bonne année pour Lotro.
Qu'ils reéquilibre vite les classes et que tous le monde trouvve son bonheur !
Et surtout !!! Que le PVP cartonne, qu'il y ai du monde et de la bonne grosse baston dans tous les recoins de la map ^^.

Et Stop les embrouilles inutile et débile, on est là pour jouer. Bonne journée et encore une fois Bonne Année !!!

Dernière modification par Garmon\Surhealer ; 01/01/2014 à 18h02.
Bon, j'ai envie de faire un petit constat sur la maj si vous me le permettez.
Hésitez pas à réagir à mes erreurs de jugements où autres.

Monstre :
FN : ça envoie la patate mais ça prend carrément cher contre les tactiques.
Opti pour contrer le farm gram résultat: Pop massif.
Faucheur : Empal cheat , dps fumé resist pas degueulasse.
Pop massif.
Warg : Un dps conséquent une resist naze.
Depop moyen de la populatin warg déçu du non up attendu et du fait que warg en farm gram c'est pas super drôle.
CDG : Gros heals, Bonne resist
Pas de changement de nombre
Profa : Heals devenu useless face au dps héros, resist moyenne.
Depop assez fort des hauts gradés profas. (Reste les leecheurs ^^)
Tisseuse : Resistance moyenne, Dps faible , reste le reflet.
Solo devenue impossible vu le nombre records de ménés dans les landes.
Depop massif des tisseuse. ( Me manque 10k du r12, mais je crois que je vais stopper la ma gné ^^ )

Héros ( aie aie aie ) :

Champions : Y en a plus ^^
Ah , si , il reste un champion. Mais si , vous savez , celui qui a toujours ses 2 capis et ménés en suivre! Oui la , on à deviné qui c'était.
Gros depop massif

Capis : Kikou lol powa , tous en tank :S
Y en a un qui aime bien déco en pleine bulle. Oui , le nouveau pet à Adhon et Nerthyl , faut le ticket
Pop massif

Méné : Bah , j'ai méme pas envie de faire les ménés ...
POP méga massif

Cambrioleur : Classe qui a étais nerf selon certains, buff selon d'autres, moi j'ai envie de dire ni l'un ni l'autre , ça envoie du lourd et ça vanish comme avant, pas de changements répertoriés pour ma part.
Petit Pop

Mds : Le Mds à étais nerf ce qui est pas plus mal , une classe qui peux surprendre.
Depop des hauts rankés.

Gardiens : Le gardien dps à été nerf. Gardien tank est inchangé .
Depop des gardiens dps

Sentinelles : senti tank Nerf à mort. Senti dps carrément fumé, dots incurables à 5 k les 2 secondes..
Petit Pop

Chasseur : DPS augmenté mais , à coté du up de certainnes classes, le up du chassou est passé un peu innaperçu alors qu'on s'attendais à avoir des chassous en god mod.
Petit depop.

Gdr : Spé Foudre moisi. Spé feu cheat en dps mais impossibilité de solo. Spé heal nawak ( bulle à cible infinie )
Nombre de gdr inchangé.

PS : Ce texte est fait pour étre critiqué et repris , hésitez pas à défendre votre opinion.
Je dirais le dps avantage la faction monstre et la survie la faction adverse mais pas de facon proportionnelle. En duel, les monstres sont avantagé mais dans le groupe/bus les héros le sont avec leurs potentiel de heal juste infecte.
Rien qu'a voir l'état des landes 45 héro en stick c'est juste.

HALLUCINANT !!!!

Chez pas ce stick comme des troupeaux de moutons pour tuer du monster :/

Quand je vois certain héro à 3 ils arrivent à dépop du monstre est que gros bus se stick pour en tuer sois pour certain c'est les branquignoles sticks leech afk film ou stick je fait mon aoe et j’attends les pts.

Ils ont toujours pas compris que leurs aoe était trois mieux pour dépop le raid monster quand il est packs, que un raid monster n'ayant de l'aoe moyen doit se contenté de jouer au mono-cible.

c'est juste à chaque fois qu'on se fait laminé rapidos c'est :

surnombre héro + aoe de masse, mds, chamion, chassou, méné

rien qu'a voir hier tout les aoe qu'il y a eut je voyais plus de monster mourir que de héro dans dar
Les monstres n'ont pas l'avantage en bus... C'est a eux de se disperser a petit groupe dans la carte au lieu de se stick bêtement. Ca forcera les héros a bouger de gram et se disperser un peu.
Citation :
Publié par sramarchar
...
Assez bien résumé. Trop de méné. Beaucoup trop. Les capi a la rigueur je m'en tape, en tank dans le raid monstre, ils sont totalement useless. 0 dégats, un stun et une bulle de temps en temps.

Par contre si un jour les points sont redistribués en fonction des dégats fait, ou heal donné, y'en a une paire qui vont depop.

Citation :
Publié par Numéro 10
Assez bien résumé. Trop de méné.
C'est marrant de voir l'évolution du nombre de méné, au 65 il y en avait à peine 10 dans les landes. Maintenant, c'est la moitié des héros plus qu'une extension et la majorité des héros seront des méné.Heureusement que ce n'est pas le cambi qui est devenu cheat, le farm de gram au lancer de hache, ça aurait pas été fun.A mon avis, ça reroll pour avoir plus de challenge...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés