Garmon\Azaael

Dernières publications

RSS
23 juillet 2015 à 00:09 - Messages
Ouai je confirme que les joueurs qui jouent sur cette map font ce que tu dis. Mais la map en elle même propose autre chos... Lire la suite
22 juillet 2015 à 14:21 - Messages
Grave, Franchement 2 Bonne soirée avec cette map. Dur la 1ere journée jusqu'a 22h à cause des lag, mais une fois la map un peu ... Lire la suite
6 juillet 2015 à 17:45 - Messages
J'avoue qu'un rez combat serait cool... Par contre je trouve important de refaire l'abso. Le truc avec le nombre de contrôl... Lire la suite
Explique moi où est ce qu'il y'a exploit bug parce que je ne vois pas ? Que la comp soit fumé ok, mais en aucun cas il n'y a ... Lire la suite
28 mai 2015 à 19:24 - Messages
Après y'a accusation de tricherie et tricherie réelle... Deux choses différentes. Suffit de se renseigner un peu pour savoi... Lire la suite
D'après ce que tu as écris précédemment je n'ai pas la même position, donc à partir de là, on a pas la même vision. Ne joue... Lire la suite
27 mai 2015 à 23:27 - Messages
Modéré par Ekis : .] Je suis déjà au courant de tous ca, mais merci de me le rappeler. Il a été prévenu et s'il ne respecte p... Lire la suite
20 septembre 2014 à 12:05 - Messages
Le problème c'est pas le raid bran, c'est les nouveaux qui se sont ramener plus les quelques punisher qui les accompagne. C... Lire la suite
28 juillet 2014 à 15:53 - Messages
Snif mon profa :(, c'était bien d'être cheat. Plus serieusement ca a l'air pas mal en effet. Je pense qu'avec ca, le profa s... Lire la suite
13 mars 2014 à 13:58 - Messages
La question ne se pose pas vu qu'il y en aura surement toujours, du moins pour un petit moment encore. Pour améliorer... Lire la suite
13 février 2014 à 18:12 - Messages
Mdr Gilgao qui dit que les Bloody on besoin de skill. On aura tous vue ici.... Lire la suite
Affollant. Et Gilgao je te félicites pour ta répartie extraordinaire et ta clairvoyance :)... Lire la suite
10 février 2014 à 16:33 - Messages
En gros si tu te debrouilles pas avc ton perso pas cheat tu change de perso pour en prendre un cheat? Si c'est pas de l'O... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Garmon\Azaael n'a publié aucune critique de jeu.