{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reviens dessus, la regen monstre, elle correspond au level 10 des peuples libres là où on peut enfin créer son 1º sujet de Sauron, parce que là c'est juste une grosse m..
On va se calmer sérieusement ici.

Les propos entre deux personnes sont à faire en MP. Il n'y a que les concernées que cela intéresse. Du reste, les insultes ne sont bien entendu pas recommandées. Des avertissements ont été distribués, la prochaine série ce sera des vacances pour faire retomber la testostérone.

Le Pvp, c'est IG. On en veut pas ici.

Avisss aux Z'amateurs.
Citation :
Publié par Harlaindis
edité
Euh j ai rien avoir avec ce gars moi JOl j y passe, je lis ce que la plupart des joueurs y écrivent, j'aimerais qu a l avenir tu ne te permette pas de m associer a ce genre de personnage !!

Dernière modification par Ekis ; 23/12/2013 à 23h35.
Et comment vous voulez qu'on tue des héros, on ne peut pas. T'as l'impression de frapper des enfants bulle, çà fait mal au coeur quoi!
Oui sa se voit que le pvp n'est encore qu'une ébauche et qu'il reste du travail encore derrière

les dots senti sont justes a mourir de rire, ou mourir tout cours tellement c'est cheat.
Coucou canailles !!

Je vous souhaite un joyeux Noel à tous !!

Les temps sont durs certes, mais pas désespérés,,,

Le jeu a changé une fois encore en leur faveur,,

La solution;

Prenez max avant-postes.
Les bufs cavernes ( chiant mais nécessaire)

Il faut utiliser toute les miettes que nous a donné Lotro del cazzo !!!

Groupez-vous, suivez bien le lead et les cibles indiquées ( le temps des dudus est finis, à part quelque bas ranké, la mort est inéluctable a chaque affrontement solo,,,

N'ayez aucun remord à tomber sur un héros qui se fight avec un monstre en 1vs1, il n'y a plus d'honneur au combat sans égalité, donc tuez le avant kill ne tue votre confrère !!!

le nombre et la discipline au combat sont nos meilleurs armes !!

Vous devez apprendre à mourir pour que les survivants finissent votre travail !!
Si vous êtes focus, vous êtes mort, alors à quoi bon fuir ?? mettez lui encore un dote un coup avant de mourir !!

Je sais bien que ma philo du combat peut sembler suicidaire,,

Mais mieux vaut mourir avec honneur que vivre avec la honte, hein les spé farme et vanish !??! va falloir aider votre camp et arrêter des vous faire vos cibles solos pendant que d'autres monstres meurent pour votre plaisir,,
Et oui, même amis avec le héro, vous ne pouvez laisser mourir un autre monstre,,
ou alors, allez jouez avec lui du côté des free kill,,

Y m'a un peu gonflé ce jeu, et c'est là kill m'intéresse

N'oubliez pas mes canailles,
Ils saignent, ils peuvent mourir,,, et kill meurent tous !!!

UNISSEZ VOUS !!! Faite la paix entre tribu et nous les vaincrons,
ENSEMBLE !!!

Smacks, oya
Franchement faudrait prendre les responsables du pvp et leur en mettre plein la gueule jusqu'à en avoir mal à la main.
L'énormité de la bulle capi qui regen devrait être corrigé en moins de 2 et pourtant s'ils font quelque chose ils attendront facile 3 ou 4 mois.
Mais la faute est partagée par tous ces joueurs qui ayant vu la connerie de la chose en abusent comme s'ils ne savaient rien foutre au pvp sans des merdes pareilles.

Ce qui m'a toujours fait marrer, c'est cette envie folle qu'on les héros de vouloir
envahir gram.

Puis vous allez voir de suite, ils vont ce la ramener en disant, comme a chaque fois.

"Faut vous organisez les loulous, ils y a des tp, la map est grande"

Osef, moi j'adore quand z'etes a gram, pas besoin de vous cherchez et les paquets
de 2/3 on shoot ça paie un max en solo

C'est même a la limite pratique, ça permet de tester les compétences sur un peux
tout ce qui bouge

Pratique hein le capi, planqué sur le flanc de la tente a gram, c'est votre dernière
trouvaille ? original et bien plus simple non ?

Clair que comme ça on va aller loin sur ce serveur

Mescal pete de la gnégné
Citation :
Publié par Ahradir
Y a toujours eu du farm à Gram mais depuis le changement de map, 95% du jeu se passe entre Luga et Gram (et des fois jusqu'au CE/rez Luga)
Et lorsque qu'on cherche à déplacer le jeu ça viens vite défendre. (presque près à parier que c'est toi qui nous a balancer hier soir après qu'on t'aie eu devant luga... )
C'est vrai, on a tenté une reprise de lug, on t'a croisé et 30s après on a le bus sur la gueule.
Mais voyons Gil, il aime pas farmer gram aradhir mais il volait pas perdre le buff +20%.

Il y'a un gros soucis sur l'équilibre niveau heal...
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Vous plaignez pas, arhadir, c'est toujours un bonheur de le croiser quand il tente de revenir a gram chercher le bus héros^^.
Çà je ne te contredirai pas je me doute que c'est un bonheur, ça te fait à chaque fois quelques points faciles (pas beaucoup peut être ? mais c'est toujours ça de pris !), à toi ou à tous les monstres un minimum skillés qui me choppent

Par contre...

Citation :
Publié par Gilgao
Et lorsque qu'on cherche à déplacer le jeu ça viens vite défendre. (presque près à parier que c'est toi qui nous a balancer hier soir après qu'on t'aie eu devant luga... )
Citation :
Publié par borgorn28
C'est vrai, on a tenté une reprise de lug, on t'a croisé et 30s après on a le bus sur la gueule.
Mais voyons Gil, il aime pas farmer gram aradhir mais il volait pas perdre le buff +20%.
J'étais sur quel perso ? Parce que je veux bien vous avoir balancés (à qui ?), faut juste m'expliquer comment j'ai pu faire sans mettre un pied dans les landes de la soirée ? Ou alors c'était après minuit ? Dans ce cas je crois que je vais m’inquiéter si vous m'avez pété près de Luga hier soir, va falloir que je change le MDP de mon compte. Et la personne qui joue sur mon compte est encore plus mauvaise que moi, ma renommée n'augmente même pas.

Sérieusement, qu'on me dise que je suis mauvais, pas de soucis, j'en ai conscience SDG
Mais pour les autres, faudrait pas inventer n'importe quoi non plus... Je vais à gram parce que tout le monde y est les trois quart du temps et que je trouve rien sur la map, j'ai pas non plus envie de tourner à l'infini, je vois pas l'intéret.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés