Bib-i |
Dernières publications

Modéré par Ekis : non] ... Lire la suite

Faut changer de jeu ;) Y a des jeux sympa... Lire la suite

Y a un raid de méné qui tournent actuellement dans les landes... Quand je pense que certains ose critiquer des groupes avec 3 ... Lire la suite
Oui beaucoup trop dur pour moi, c est sur et certains... mais il est clair que l on ne va pas compter sur toi pour proposé q... Lire la suite
A presque une heure du matin désolé de ne pas etre resté pour continuer a faire du pvp, la fatigue toussa toussa, mais si tu ... Lire la suite

Très mauvaise idée je trouve, le jeu est bloqué actuellement a rez luga, trappe luga et gram quand tout ce petit monde n est p... Lire la suite
Y a peut être pas grand monde coté monstre va savoir ;) Coté monstre il suffit de se rendre a la trappe luga pour trouver du... Lire la suite

Y a jamais eu besoin de bus pour tué du du PNJ voyons :D Si ça bus faut vous en prendre a vous même, a force de farmer gra... Lire la suite
La blague, pourquoi tp ailleurs ou prendre le chemin sécurisé alors que tout les héros étaient stické a gram? Tu peux m ... Lire la suite

Trop de PNJ à Glain en ce moment, mais où sont passé les héros :confus:... Lire la suite

Modéré par Ekis : on va éviter..] ... Lire la suite

Hum.. Sans vouloir te vexer y a mieux ;)... Lire la suite

Euh j ai rien avoir avec ce gars moi JOl j y passe, je lis ce que la plupart des joueurs y écrivent, j'aimerais qu a l avenir... Lire la suite

Pour ma com nous étions 12 j appel pas sa nombreux :chut: Mnt je ne compte pas les hors grp qui ne servent pas a grand cho... Lire la suite
On fais ce que l on peut en petite com, et a ta place j éviterais de parler de ce sujet car sans tes bus, tu ne vaux pas gran... Lire la suite
Vous auriez pu mieux tenir si vous n étiez pas rester dans l avp mais c était sympa y a eu des morts des deux coté, par con... Lire la suite