Fingoluin |
Dernières publications

Entièrement d'accord, le HL n'existant plus depuis le 75, je ne vois pas l'intéret de ça. Et encore plus s'il faut farmer les... Lire la suite

Super, on n'avait encore jamais visité l'Isengard ! Ah attendez on me dit dans l'oreillette, que la région existe depuis 3 ans ... Lire la suite

Tu dois bien être le seul (tant mieux qu'il y ait au moins une personne contente du travail de turbine). A la 150ème bataille ... Lire la suite

Vous êtes bien mignons, mais ce qui m'a fait tomber hier (avec popos/point de def/aura prot), et que vous semblez avoir oublié,... Lire la suite

Angolob, pourquoi tu parles uniquement du faucheur en dps monstre ? Le fn, c’est pas un dps poubelle, se prendre un 8k en dévas... Lire la suite

J'ai le droit de rire ? Par contre toi tu peux aller sur vanyar et y rester si ça te chante hein, on ne t'oblige pas à rester !... Lire la suite

Tu as raison, l'araignée est certainement la classe monstre que je connais le moins, je faisais référence à un dps potable, p... Lire la suite

Je suis d'accord avec giresse et gray, le pvp est plus équilibré maintenant qu'il l'a été au 85 ou au 75 par exemple. Le fauche... Lire la suite

Il est là le problème, au lieu de faire quelque chose pour faire bouger le jeu, tout le monde est a gram, pas envie de passer... Lire la suite

La maj est sortie il y a 3 semaines, pas 2 mois ... sérieusement. Monte un héros 95 avec un stuff correct et après reviens te... Lire la suite