{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pop en fin de soirée après le raid pve.
Gros fight, bonne ambiance, gros skil, bonne assist, concours de dada, pompage de mana, prise de la grille de la relique, rename bannière.

A refaire.

GG les compagnons.
Citation :
Publié par Eilmorel
Le drain MdS prend de la vie aussi maintenant non ?
D'après la légende oui

Mais bon c'est tellement ridicule que ça vaut à peine le coup de l'évoquer.

Les devs ont quand même bien pourri le drain mds à partir du 85, tu récupères beaucoup mais tu prends rien donc à moins d'avoir des combats ultra longs genre 30min+ ça se ressentira pas du tout.
Et ça servira même à rien si y a une araignée dans le groupe.
Info transfert :

Ils semblerait que l'équipe Palm Beach soit en train de négocier l'arrivé d'un cador du PvpM.
Reste à se mettre d'accord sur le montant du transfert. On parle d'ici est là, d'un transfert à plus de 110 Po et avec un salaire mensuelle de 50K infamie minimum.

Affaire à suivre.
Citation :
Publié par Numéro 10
On parle d'ici et là, d'un transfert à plus de 110 Po et avec un salaire mensuelle de 50K infamie minimum.
C'est quand même un autre monde.
Citation :
Publié par Numéro 10
Info transfert :

Ils semblerait que l'équipe Palm Beach soit en train de négocier l'arrivé d'un cador du PvpM.
Reste à se mettre d'accord sur le montant du transfert. On parle d'ici est là, d'un transfert à plus de 110 Po et avec un salaire mensuelle de 50K infamie minimum.

Affaire à suivre.
Quelle est sa buy out clause ? Au pire tu fais comme Arsenal : buy out clause + 1£. Bon ça marche rarement mais tu peux toujours séduire le joueur avec des high wages ... mais 50K c'est pas énorme surtout pour un championnat comme Sirannon.

En tous cas essaies de finaliser assez vite ton truc, histoire de pas te faire voler la mise par un Qatari ou un Russe spé gaz.
Mais ce que le jeu peut être nul, il a fallu qu'ils fassent des efforts pour le rendre aussi merdique.
Enfin heureusement que Sapience va créer un hobbit par serveur et aller le plus loin possible au rg1, çà va nous sauver ahahah, un event comme çà çà vous change la vie...
Citation :
Publié par Querluk
Mais ce que le jeu peut être nul, il a fallu qu'ils fassent des efforts pour le rendre aussi merdique.
Enfin heureusement que Sapience va créer un hobbit par serveur et aller le plus loin possible au rg1, çà va nous sauver ahahah, un event comme çà çà vous change la vie...
Hormis les hot profa moisis, les CD de heal un peu trop long du CDG et la regen hors combat scandaleuse, je le trouve bien le pvp.
Ca fait 6 ans que je te vois raler sur ce fil et pourtant... T'es toujours là.

Giresse lache moi la jambe stp, tu recommence comme il y a quelques années, tu peux pas t'empêcher de taunt les autres à tout va, tu t'ennuie chez toi mon garçon?
Citation :
Publié par Numéro 10
Hormis les hot profa moisis, les CD de heal un peu trop long du CDG et la regen hors combat scandaleuse, je le trouve bien le pvp.
Ca fait 6 ans que je te vois raler sur ce fil et pourtant... T'es toujours là.


non le pvp est le pire dans le jeu video. Si les gens restent, c'est qu'ils ont un compte a vie.
Le pvp est &équilibré ( sur les grandes lignes) mais faut reconnaitre que le jeux sur sirannon est a chier. Du farm rez perma et du bus.

J'appelle pas ca du bon pvp. Il est merdique.
Citation :
Publié par Querluk
Giresse lache moi la jambe stp, tu recommence comme il y a quelques années, tu peux pas t'empêcher de taunt les autres à tout va, tu t'ennuie chez toi mon garçon?
Jayjay gigi t'as agro ! Le retour du fat taunt multi target de cambi.
Je suis d'accord avec giresse et gray, le pvp est plus équilibré maintenant qu'il l'a été au 85 ou au 75 par exemple.
Le faucheur a un dps monstrueux, le fn aussi (d'ailleurs, je pense qu'il serait bon de réduire son esquive quasi permanente qui est un cauchemar pour les chasseurs/sentis), le cdg est vraiment fort (mort au lâches toutes les 20-25 secondes qui peut crit à 40k, pour donner un exemple), le warg est toujours aussi vulnérable, mais avec ses cds plus courts il a plus d'outils en mains en raid, et surtout en solo il est monstrueux.
Les 2 seules classes qui méritent un ajustement sont profa, pour la restauration essentiellement (presque inutile avec son cd long et son cast chiant), parce qu'après tests l'autre jour, même si les hots ne paraissent pas énormes le parse m'a impressionné; et gnégné, qui mis à part la chiure, le reflet et 2-3 débuffs n'a plus tellement d'atout dans sa manche.

Voilà coté monstre en tout cas, c'est évident qu'il y a des ajustements à faire aussi sur les classes héros (qui a parlé du méné ? ), mais personnellement et bizarrement ben je suis assez content de l'équilibrage actuel (je parle juste de l'équilibrage entre faction pas du système caca de forts/avp/caverne et du jeu bien naze crée par les joueurs comme le dit sylver).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés