{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais enfin bon faut voir ce que cela va donner déjà et ce n'est pas un cadeau mais la résolution d'un bug et normal que l'audace va prendre désormais en compte les autres types dégâts monstres et pas juste le physique et tactiques.
Citation :
Publié par Elrend
3/4 pnj? ou des 'vrais' monsters?
Parce que n'importe quel monster moyen/bon doit être capable de tuer un méné actuellement. Si c'est pas le cas faudra monter un raid 12 pour tuer un méné à partir de demain alors.

Les dots senti qui tickent à 6/7k par grosse hémorragie (faut pas oublier qu'il y a la ou les moyenne(s) et petite(s) en plus) équivalent au dps méné

Le rk feu qui se fait deux fn et un profa je serais curieux de voir ça, surtout quand on se prend des OV à 4k mini et plus généralement à 8/11k.
Je te rappel qu'une senti est une classe tank donc contrer ce que je dit avec des arguments qui vont à l'encontre des tes objections je comprends pas trop l'intérêt ....

Par rapport aux 3-4 monsters qu'il faut pour tomber un méné j'ai un peu abusé ok il suffit de 2 FN coordonnés pour le tomber. Après si tu parles de méné genre ded... je comprends mieux !
Citation :
Publié par Gilgao
Je te rappel qu'une senti est une classe tank donc contrer ce que je dit avec des arguments qui vont à l'encontre des tes objections je comprends pas trop l'intérêt ....
Toi tu joues pas senti visiblement...
La senti s'oriente de plus en plus vers le dps au fil des maj mais bon allez, ça compte pas.
Tu te plains que le méné tape plus qu'une classe dps, je te parle donc de la senti que je considère comme une classe dps dans les landes et ça va toujours pas...

De toute façon tout ça va changer avec le patch d’aujourd’hui.
Citation :
Publié par Elrend
Toi tu joues pas senti visiblement...
La senti s'oriente de plus en plus vers le dps au fil des maj mais bon allez, ça compte pas.
Tu te plains que le méné tape plus qu'une classe dps, je te parle donc de la senti que je considère comme une classe dps dans les landes et ça va toujours pas...
On c'est pas compris à la base de mon message. Ce que je voulais dire c'est que les classes dites "tank" et "heal" tapent bientôt (si ce n'est pas déjà le cas) plus fort que les classes "dps". Mais en plus ces classes ont leurs capacités de survie en rapport avec leur rôle de base. Ce que l'on a pas en chasseur ou cambrioleur par exemple.
J'aimerais bien aussi pourvoir me lâcher des gros heals en plein combat alors que je suis en dégâts.

Pour ce qui est de la senti comme tu le dis elle devient de plus en plus orientée dps mais à la base elle était tank.

Bref attendons de voir leur mise à jour qui est sensée apporter des correctifs....
Pire qu'avant,,,
Coucou mes canailles !!

je viens vous rassurer mes amis, hihihi !!

C'est de pire en pire !!!

Ce jeu est fait pour les héros ( vous avez vu le film ??)

10.000 monstres contre une poignée de défenseur des peuples libres en jupettes et talon aiguille, et on a perdu..

Sur le serveur ou je joue en ce moment les héros sont déjà opti depuis 1 semaine
et ce matin il y avait environ 20 héros qui nous ont laminés à coup de 13-16k.
Dotes de 4 à 7 k !¨

Comme dis Querluk, le sage de ce jeu:
C'est de la poudre au vent, vous allez vomir devant tant de différences !!!
Cette fois c'est pire que tout,,,
Depuis plus de 5 ans c'est pareil, pour 1 donné au monstre, 4 donné aux héros,,,

Nous étions 16 monstres sur un cappy r10, il nous à fallu 8min et 30 sec pour le tuer,, jai la vidéo,,

J'ai croisé un gardien r6 il m'a humilié,, je ne suis pas le meilleur, mais pas le pire je crois,,
J'imagine les nouveau monstres, après 1h ils changerons de jeu faite moi confiance !!

C'est cela que veut Lotro, plus de monstres ??

Pour quel raison devrais-je attaquer un héro même low rank sachant kill va m' exploser avec ou sans expérience ?? pour son plaisir ?? fanculo lotro,,,
Pourquoi continuer sur cette voie là ??
Les héros sortiront en groupe et rien ne pourra les vaincre,,,

Vous parlez toujours du warg qui serait cheaté, mais lol, vous avez déjà joué warg ???

Le warg fait mal par derrière et en sortie de fufu, c'est tout !!
Combien de coup pensez vous que le warg puisse envoyer, 1-2 max,,
ils ont tous des anti stun des esquives etc,,,
en combat engagé le warg tape comme une m,,, et n'a pas d'armure pour encaisser, je dote entre 150 et 250,,,

Ce jeu est mon premier online et sera mon dernier,,,
J'aime ce jeu et me battre, mais là je songe réellement à arrêté définitivement de perdre mon temps et mes plus belles années avec ce jeu à sens unique,,

Ma tribu BaleK qui fut un temps parmi les plus convoitée et respectée s'est décimée et vidée tellement lotro à fait nimp,,

Méditer Madame, Monsieur les dirigeants de ce jeu,,,

Bien à vous mes canailles et Codemaster, lotro et family,,

Smacks, oya
Citation :
Publié par Crs sirious
Toute façon c'est toujours la même en tout cas le up 30% heal il est dans le vent ou je rêve ? à par le gros heal du profa qui est passer à du 20k les hot heal font toujours la même wtf ?
Y a eu un bon up sur les heals cdg et le gros heal profa, après les hots n'ont pas été vraiment up malheureusement.
Citation :
Publié par Crs sirious
Toute façon c'est toujours la même en tout cas le up 30% heal il est dans le vent ou je rêve ? à par le gros heal du profa qui est passer à du 20k les hot heal font toujours la même wtf ?
20k en crit alors, au r12 je crit à un peu plus de 26k avec ma configuration, de base avec 2 ap, je suis à 9400 environ (un chouia plus) pour le "gros heal".
Sans ap, faut que je vérifie, mais je dirais 8800 environ, à priori je prends 300 de plus par ap.

Hishak.
Simple hier soir j'ai sorti le Profa, au bout d'une demi-heure retour au placard,
le machin y sert juste a rien en fait

Sortie la gnégné, dodo très très très tard, le machin y sert a kek chose

Résultat des courses : ben ça va être comme au début, 1 cible TOUS dessus,
y aura des pertes mais la cible doit être instant/bouffer, alors ça ira, sinon c'est
mort.

@ Oya, pense meute, oublie ces idées de monstre solo, même si je te l'accorde
c'est bien plus rétribuant en terme d'ego de bouffer tout seul un héros,
problème tu le dis toi même 10000 vs on saura vraiment jamais , mais on est
tous d'accord pour dire que si au top "Tout le monde ce jette sur la cible", c'est imparable, la meute !!!

Un troupeau de héros ça ce gère comme des zébus, je tient l'infos d'un pote lion,
eux ils envoie des grp de 2/3 bête pour que le troupeau de zébu aille vers le gros
de la troupe qui est planqué, quand les zébus passe, ils ce jette tous sur le zéros
heu le zébus le plus faible et ils le bouffe vite fait bien fait, puis après c'est chaqu'un pour ça gueule, un peut comme chez nous

Tritus
Citation :
Tu m'excuseras mais quand Dedo il te sortait le champion a 16k HP 22k maitrise y'a 2 mois c'était pas une classe dps qu'il jouait
Citation :
Publié par Naytor
Tu m'excuseras mais quand Dedo il te sortait le champion a 16k HP 22k maitrise y'a 2 mois c'était pas une classe dps qu'il jouait
Je parle de son méné
Citation :
Publié par Gilgao

Bref attendons de voir leur mise à jour qui est sensée apporter des correctifs....
Alors là sans être pessimiste, je pense que tu attendras en vain. Les correctifs sur lotro ne sont jamais là pour équilibrer le pvp et à mon humble avis ça ne changera pas... Puis attendre, j'en ai personnellement marre. Depuis longtemps, j'attends et ça ne change jamais que ce soit en pve et pvp. On attend des raids potables en pve qui n'arrivent jamais, un gros changement en pvp qui lui aussi n'arrivera jamais... Surtout, pour ma part, n'ayant pas d'abo à vie je paie pour ce jeu et quand je paie pour quelque chose j'attends à être satisfait ce qui est loin d'être le cas depuis un bout de temps. Pour la première fois depuis que je joue, j'ai une réelle envie de changer de jeu malgré les joueurs qui y jouent qui me donnent envie de rester. Si d'autres se retrouvent dans ce nouveau lotro tant mieux, mais je penses qu'une grande partie des anciens joueurs a de moins en moins envie de rester, je les comprends. Bref, attends en vain l'ami pour ton patch mais je doute qu'il arrivera un jour. Désolé pour ce post si ça en agace certains mais fallait que je le dise au moins une fois.
Citation :
Publié par Gilgao
Je parle de son méné
Ha non mais je voulais juste mettre en avant le fait qu'une classe fait ce que tu veux qu'elle fasse, c'est pas pour rien qu'ya 3 arbres de traits hein, y'a pas marqué tank sur toutes les sentinelles ....
Re ;=)
C'est vrai Kradock te l'accorde, le solo et belle est bien mort et tant mieux^^

Mais faire des meutes de wargs, , faut des wargs et franchement, sacrifier mes frères pour tuer une cible, pas cool,,
car il est certain que une fois l'effet de surprise fini, nous sommes tous morts^^

les heros tape plus fort avec leurs dotes que moi en griffe bestiale full dps,,
j'ai 6 x maitrise et 6 x critique très efficace sur les pnj, mais franchement les pnj, je les buttais déjà avant lol

On nous donne 50k et + de moral, mais lol, c'est juste pour que le héro nous tue en 5 coups au-lieu de 2, pfffff ( Toujours pour leurs plaisir^^)

y a rien à faire comme ça, un héro contre 6 monstres en tue 2 ou plus avant de mourir, si il meurt car avec les trappes et autres conneries ajoutées à ce jeu, speed, esquives, bulle etc,,,

Les héros ont tous mes avantages, fufu, traques speed, et moi que dalle,,,
à quand des pistolets lazers aussi pour les monstres des vrai bulles comme eux ??
de la régène moral mais pas 3k qui disparaitront avec un simple de leurs dote,,,

La seul solution pour vaincre, il nous faut des leads et des raids,,, 5% du temps de jeu,, le reste on est en petits groupe et ne pouvons ni nous healer en suffisance et ni dps,, on l'a dans l'os,,,

Sur Brandy les sentis ont 27k de vie^^ et dote à plus de 4 k en moyenne,, tu vanish avec 20k moral, et 20 sec après tu es mort et la senti sans se casser le ful, encaisse des points sans même savoir qui il a tuer lol )

ça le fait plus là, suis fatiguer de leurs courir après,,
et faut les voir sauter de joie parce kill nous massacres sans effort et se gavent de points en appuyant sur 3 touches,,,

Ce matin sur Brandy, à 10h carte full rouge à 11h full bleu, 20 heros devant gram et nous 27 à mourir en boucle et en tuant un hero par 1/4 heure à 27 dessus car bulles, heals et autres saloperies dont je ne connais pas encore l'origine,,

OUI, C'EST UN COUP DE GUEULE !!!!!!!

Mais je vous encourage à vous grouper et à continuer à vous battre !!!
Car les héros de ce jeu, c'est vous mes canailles, et non pas ces lopettes en jupettes et talons aiguille qui se cachent derrière leurs armures et armes et qui on choisi la facilité,,,
Dans les 2 factions le jeux n'a plus aucun sens pour moi,,, me ferai chichi en héro,,
Quel plaisir leurs procure ce jeu si ils connaissent la fin avant le début du combat ?? Les points ?? Bahhh après plus de 4 millions de points faits et plus de 35.000 kill, il me faut autre chose. désolé...

P.S.: Un peu de dignité mes chers amis et ennemis héros, évitez de sauter de joie comme des petits sex parce que vous avez avec votre low rank butté presqu'en perfect un ranké monstres,,,
Et surtout cessez de vous plaindre sans cesse, vous faite honte au mot Héro !!

Je vais me calmer, et je vous tuerai tous, promis !!!
Nous les monstres, nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre

J'aimerai jouer sur sira, mais malheureusement avant 21h ou 22h y a que dalle ou pas grand chose et 21h je stoppe pour reprendre une vie normale lool !!
Mais vous me manquez énormément, car mes origines, c'est Sira et je pleure ma tribu chaque jours

Combien de grande tribu allons nous perdre avant que Lotro and Co se décident à équilibrer ce p....n de jeu ?????

Smacks, oya
Venez regarder maintenant ce qui vous attend si vous avez un perso sur brandy ) à 22h.
27 heros a gram carte full bleue 4 ap
Xerodegreez a infligé un coup dévastateur avec Réaction enflammée sur Oyasuminasai pour 16,341 points de type Feu à l'entité Moral.

Un mene r8 m a mis 14,8 k )

Bon jeu à tous ;)

P.S.; nos profas servent à rien )

GRAZIE LOTRO de bien nous pourrir ce jeu,,,

Smacks oya
Ce que tu as vécu hier soir, on l'a vécu aussi !! carte full bleu, avec option citation et tout et tout pour le stuff mais comme toute mode, ça va se calmer.

Je sais très bien que beaucoup de héros sont là pour faire leur pièces de PVP a défaut d'avoir un stuff potable en PVE.

Après entièrement d'accord avec toi, c'est des super soirée pourri quand même. Mais les monstres sont pas réfléchi non plus :

20 FN/faucheur et 1 profa et 2 CDG R4. Lol quoi !!!

En même temps quand tu vois le heal du CDG soit disant upé ! plus gros heal c du 40K en crit dévast avec morts au lâche pour des monstres a 55k PV qui se prennent du 16-18K (et encore on a des méné tout faible ) A part Bulle et mort aux lâches tu fais plus rien...

Bref, c'est une maj assez bidon pour le pvp, heureusement ils se sont pas trop kicher pour le PVE. Et encore, j'aurais du dossier car faire une MAJ payant sans Raid et intance pour noel, MDR j'ai envi de dire !
Un machin qui balance du 3 k par griffe bestiale, qui pop à la popo d'akhu, qui provoque un renversement, qui peut pas être traqué mais qui traque les fufus, qui choisi le moment du combat, qui speed et vanish.. J’appelle pas cela une classe weak. Le mot qui serait le plus adapté est cheaté...

Quand tu vois ce que font ceux qui n'arrivait à rien avant la maj ce n'est pas leur gameplay qui a évolué hein.

Tu dis que les monstres sont des "Héros", perso je pense que quand sur une population de 10 monstres on a 8 FN... j'appelle cela de l'opportunisme kikkoo la perma esquive.. On est loin d'un acte courageux.

Quand un héros se prends un 10 K en organe vital bizarrement on vous voit pas raler pourtant sur un warg cela représenterait un CC à 35 k pour être équivalent chose qui n'est pas possible côté heros.

Avoir la possibilité d'annillier le dps héros autres que tactique et distant est Cheaté et complètement stupide de la part des devs...

Bref sort ton chassou Oya, on verra si c'est si cheaté que cela héros.... Tu auras le plaisir de plus pouvoir traquer et de pas pouvoir dps et de résister à rien.

Bref plus les extensions passent plus cela devient de la daube ce jeu et Turbien ne voit qu'avec les classes tactiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés