Burn Em All |
Dernières publications

Vraiment sympa le fix champion ! Ça mitraille pas mal en mono... Joli up DPS pour le Rk également !... Lire la suite

Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Il fallait juste s'excuser auprès de la grande Prétresse de Sirannon de n'avoir point vu la multiplication du rapport ici. D... Lire la suite

Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)
Et la tanker en MDS sans connaitre parfaitement la classe, on en parle ? :mdr:... Lire la suite
Et bien écoute, fais autre chose que passer ta vie sur JoL ??! :chut:... Lire la suite

Et la V3 de Bullroarer on a une date svp ? Histoire de rire encore à 3 sur le T2 et futur T3 de l'instance à 6...... Lire la suite

Ba justement, je sais. J'ai joué quelques fois avec vous en héros sur Sira il y a longtemps et j'ai vite arrêté. Vous gr... Lire la suite

Actuellement dès que tu groupes à 3+ en héros, ta vidéo est obsolète, restons honnêtes et cohérents avec le déséquilibre qu... Lire la suite

Le bon groupe qui a à peine passé Rakho T2 au 105 :mdr: ? Ou celui qui fait des vidéos obsolètes (avec de fantastiques mous... Lire la suite

Malheureusement, j'ai envie de te dire rarement. En gros avant le Mordor ça bougeait essentiellement le dimanche aprem. ... Lire la suite

[Actu] Indisponibilité des serveurs Mercredi 9 novembre de 14h00 à 18h00
Bleeds from different Wardens now stack with each other. = Les hémorragies causées par les différents Gardiens s'accumulent.Ou ... Lire la suite
Jeux
Burn Em All joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |