Burn Em All

Dernières publications

RSS
18 février 2015 à 15:05 - Messages
26 novembre 2014 à 13:17 - Messages
Et oui, l'âne suit toujours la carotte ! Et des ânes, il y en a des troupeaux dans les landes de Sira.... Lire la suite
Modéré par Ekis : n'insiste pas trop quand même.] ... Lire la suite
22 septembre 2014 à 18:34 - Messages
Oui et non. Oui si tu prends en compte que la Motivation Personnelle te restaure 30% de tes Pv... C'est pas mal, mais comparé... Lire la suite
21 septembre 2014 à 13:02 - Messages
Joue GdR, ballade toi en solo et on en reparle. Même Chasseur, question survie c'est pas la panacée. Niveau groupe ou raid, l... Lire la suite
9 septembre 2014 à 22:04 - Messages
J'ai souvenir de grosses crises de rage sur le régio monstre, une certaine époque où Falosi ouvrait tout ce qu'il croisait...... Lire la suite
Je plussoie le fait qu'il ai fait rager des deux côtés... C'était un excellent gardien quoi qu'il en soit... Pour Murthan..... Lire la suite
Aucun lien particulier, on s'est croisé vers le 60-65 c'est tout. Je rebondissais juste sur le fait qu'il n'y a pas de bons G... Lire la suite
5 septembre 2014 à 02:22 - Messages
Le fait qu'ils enlèvent le 1er âge de Ost t1 d'ici peu (cf Bullroarer). Donc ça farm en boucle quasi H24. Tu verras, les Lan... Lire la suite
27 août 2014 à 15:58 - Messages
J'ai envie de te dire ça dépend des gens que tu prends pour exemple. Les classes CàC il y a peu de secret : les déplacements ... Lire la suite
20 juillet 2014 à 20:04 - Messages
C'est pas 136 la plus forte valeur de stat sur les essences bleues level 100 ?... Lire la suite
20 juin 2014 à 12:58 - Messages
Sans upper 100 et en gardant le set et les armes 95 (donc full pv + crit + déf crit), l'attaque sournoise passe en crit à envir... Lire la suite
Ouaip exact pour le scalling j'avais pas ouvert mon panneau personnage :ange: Sinon sur le mannequin lourd : 20k coup final,... Lire la suite
18 juin 2014 à 13:18 - Messages
Goura a vaincu Farzul. Goura a vaincu Ghargoi. Goura a vaincu Uraush. Les pauvres, ils ne bougeaient pas ! Monde cruel !!! :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Burn Em All n'a publié aucune critique de jeu.