On fait pas des vidéos obsolètes , on en fera aussi quand le Dév PVP aura équilibrer tout ça. Pour ce qui est du PVE on voulait juste voir l'instance car le 3/4 était absent au 105 :/
Actuellement dès que tu groupes à 3+ en héros, ta vidéo est obsolète, restons honnêtes et cohérents avec le déséquilibre qui devrait te sauter aux yeux.
Si équilibrage il y a, il m'étonnerait fortement que tu postes ( toi ou la Compagnie Créole qui te suit) des vidéos où tu te fais ouvrir en boucle ?! Parce que, soyons honnête encore une fois, j'ai rien contre toi et ton groupe, mais vous n'êtes pas les plus vaillants derrière un clavier. Compte tenu de la population monstre potentielle sur Evernight, une mise à jour efficace des Creeps diminuerait fortement vos points acquis.
Je conclurai donc par l'affirmative sur l'obsolescence de vos vidéos, qui sont à mon sens et dans un registre plus péjoratif, des trucs de Kikitoudurs.
Sur ce, je vous laisse continuer votre passionnant débat sur le fil Pvp du forum, inutile de dédoubler la conversation (d'un grand intérêt) ici.
Bon jeu à vous.
|