Slych

Dernières publications

RSS
9 décembre 2017 à 22:25 - Messages
Bah écoute sa fait 6ans que je joue, et je viens de commencer à faire des vidéo PVP/PVE, après le déséquilibre y est certes, ... Lire la suite
9 décembre 2017 à 22:07 - Messages
Il a fait quelques raids... etc ça se voit que tu ne ma pas trop connu. De plus je n'ai jamais pris la grosse tête... car les... Lire la suite
4 décembre 2017 à 11:01 - Messages
On fait pas des vidéos obsolètes :p, on en fera aussi quand le Dév PVP aura équilibrer tout ça. Pour ce qui est du PVE on vou... Lire la suite
3 décembre 2017 à 20:56 - Messages
Pourquoi bouger de Sirannon si le PVP en hors groupe vous va si bien ? x) Tu sait très bien Andy que sur les autres serveurs c... Lire la suite
3 décembre 2017 à 00:08 - Messages
Nous sommes aussi de la partie en therme de Guilde FR ^^, Legend Of Valar nous sommes un bon groupe FR d'anciens joueur de Si... Lire la suite
2 décembre 2017 à 23:27 - Messages
Pour te répondre Andy, et j'en suis bien désolé :/ on jouer déjà ensemble a l'époque et perso je n'ai aucun soucis avec toi... Lire la suite
Je parle de la mentalité des joueurs, les taunts, troll ...etc Après chacun est grand c'est aux joueurs PVP de crée le jeu. ... Lire la suite
Azaghl Melstor ça reste un grand critique de qualité du jeu en pvp je trouve qu'il a donc le droit de faires des videos pour ap... Lire la suite

Jeux

    Slych joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slych n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slych n'a publié aucune critique de jeu.