evernight/laurelin

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression qu'il y a pas trop de français sur laurelin , par contre on m' dit que sur le serveur allemand il y a moins de lag et pas mal de guilde francaise.
Citation :
Publié par Burn Em All
Ah et dernière précision.

En terme de guilde française, à part Les Larmes de Nargothrond (dont je fais parti), je ne vois rien d'autre.
Nous sommes aussi de la partie en therme de Guilde FR ^^, Legend Of Valar nous sommes un bon groupe FR d'anciens joueur de Sirannon, sa fait 2 ans que nous avons transféré, si jamais vous voulez en savoir plus n'hésiter pas à m'envoyer un message privé.

Bonne soirée et bon jeu.

15130-slych.png
Citation :
Publié par Slych
Nous sommes aussi de la partie en therme de Guilde FR ^^, Legend Of Valar nous sommes un bon groupe FR d'anciens joueur de Sirannon, sa fait 2 ans que nous avons transféré, si jamais vous voulez en savoir plus n'hésiter pas à m'envoyer un message privé.15130-slych.png
Le bon groupe qui a à peine passé Rakho T2 au 105 ? Ou celui qui fait des vidéos obsolètes (avec de fantastiques mouseclick bien dégueulasses) d'un Pvp totalement déséquilibré ?

Euuuuh non merci
Citation :
Publié par Burn Em All
Le bon groupe qui a à peine passé Rakho T2 au 105 ? Ou celui qui fait des vidéos obsolètes (avec de fantastiques mouseclick bien dégueulasses) d'un Pvp totalement déséquilibré ?

Euuuuh non merci
On fait pas des vidéos obsolètes , on en fera aussi quand le Dév PVP aura équilibrer tout ça. Pour ce qui est du PVE on voulait juste voir l'instance car le 3/4 était absent au 105 :/
Citation :
Publié par Slych
On fait pas des vidéos obsolètes , on en fera aussi quand le Dév PVP aura équilibrer tout ça. Pour ce qui est du PVE on voulait juste voir l'instance car le 3/4 était absent au 105 :/
Actuellement dès que tu groupes à 3+ en héros, ta vidéo est obsolète, restons honnêtes et cohérents avec le déséquilibre qui devrait te sauter aux yeux.

Si équilibrage il y a, il m'étonnerait fortement que tu postes (toi ou la Compagnie Créole qui te suit) des vidéos où tu te fais ouvrir en boucle ?! Parce que, soyons honnête encore une fois, j'ai rien contre toi et ton groupe, mais vous n'êtes pas les plus vaillants derrière un clavier. Compte tenu de la population monstre potentielle sur Evernight, une mise à jour efficace des Creeps diminuerait fortement vos points acquis.

Je conclurai donc par l'affirmative sur l'obsolescence de vos vidéos, qui sont à mon sens et dans un registre plus péjoratif, des trucs de Kikitoudurs.

Sur ce, je vous laisse continuer votre passionnant débat sur le fil Pvp du forum, inutile de dédoubler la conversation (d'un grand intérêt) ici.

Bon jeu à vous.
Citation :
Publié par Burn Em All
Actuellement dès que tu groupes à 3+ en héros, ta vidéo est obsolète, restons honnêtes et cohérents avec le déséquilibre qui devrait te sauter aux yeux.

Si équilibrage il y a, il m'étonnerait fortement que tu postes (toi ou la Compagnie Créole qui te suit) des vidéos où tu te fais ouvrir en boucle ?! Parce que, soyons honnête encore une fois, j'ai rien contre toi et ton groupe, mais vous n'êtes pas les plus vaillants derrière un clavier. Compte tenu de la population monstre potentielle sur Evernight, une mise à jour efficace des Creeps diminuerait fortement vos points acquis.

Je conclurai donc par l'affirmative sur l'obsolescence de vos vidéos, qui sont à mon sens et dans un registre plus péjoratif, des trucs de Kikitoudurs.

Sur ce, je vous laisse continuer votre passionnant débat sur le fil Pvp du forum, inutile de dédoubler la conversation (d'un grand intérêt) ici.

Bon jeu à vous.
Bah écoute sa fait 6ans que je joue, et je viens de commencer à faire des vidéo PVP/PVE, après le déséquilibre y est certes, mais ne tinquiète pas je le vois très bien car comme je le disait dans un autre sujet vivement le rééquilibre des monstres !
Et personnellement me faire ouvrir en boucle c'est déjà fait car en tant que raid leader tu es souvent focus en priorité, et je m'en fiche complétement de mourir.

Les kiki tout dûr ce qui montre leur skill c'est sa ? bah justement je déteste maté ses mecs MDR, surtout ce qui se la raconte de tuer des mecs en macroo

Du coup je te donne ma conclusion, je suis là pour jouer avec mon groupe, on fait pas des vidéos pour montrer notre skill powa contre des monstres pas encore UP j'apprends juste à faire de bonne vidéo et motiver certains FR a rejoindre le serveur. Mais ne t'inquiète pas je ferait aussi des vidéos une fois que les monstres seront UP

Chacun sa mentalité de jeu, mais ne critique pas sans savoir comment je joue.
Citation :
Publié par Slych
Bla bla bla.... mais ne critique pas sans savoir comment je joue.

Ba justement, je sais. J'ai joué quelques fois avec vous en héros sur Sira il y a longtemps et j'ai vite arrêté.
Vous groupez systématiquement dès qu'UN seul Creep vous pose problème. Ne dis pas le contraire, je l'ai vu personnellement en Warg il y a quelques mois sur Ever. D'un 1vs1, on est passé en 5min à 1vs4-5 après 2-3 kills (avec deux chasseurs qui lancent leur traque en même temps d'ailleurs, GG gros).
Bref, tu parles de mentalité et de beau jeu, mais ce n'est absolument pas ce que vous proposez, faut arrêter de se lancer des fleurs.

On verra après la Màj lundi, d'ici là merci de me laisser à ma sieste.

Bon bus.

Cya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés