Cromignon

Dernières publications

RSS
17 février 2014 à 22:08 - Messages
Oui, je comprends mieux ta question initiale désormais et j'ai répondu à coté l'autre soir. Je suis bien conscient que c'est "... Lire la suite
Ouch ! Le contraire, à ce point ? Tu peux m'expliquer un peu stp ? Je ne sais pas ce que veut dire le terme GCD :( A part l... Lire la suite
14 février 2014 à 23:13 - Messages
Le warg a été bien up en effet, c'est évident, mais pas dans le bon sens à mon avis. Le méné dps a été bien up aussi, tu as ou... Lire la suite
Je fais attention, files-moi ton reflet contre ces dots, copine baveuse :) Oui, c'est un pilier, mais qui s'effondre. Je trou... Lire la suite
13 février 2014 à 23:07 - Messages
Oui, dans la mesure où il lui pop dessus. Mais le facteur prédominant n'est pas si le warg est bon ou pas, mais plutôt si le m... Lire la suite
11 février 2014 à 19:49 - Messages
2 wargs tombent un méne dps danss le stun/renversement ? Oui, souvent... mais cela n'est pas facile. Mais admettons que cela so... Lire la suite
5 février 2014 à 19:24 - Messages
27 janvier 2014 à 20:48 - Messages
16 janvier 2014 à 20:00 - Messages
C'est une stratégie très intéressante en effet, mais ne penses-tu pas que de cancel le stance ombre tout en restant en fufu ... Lire la suite
29 août 2013 à 20:35 - Messages
C'est assez savoureux de comparer le vanish du warg et du cambi :) Cela n'a rien à voir. Les 2 classes n'ont rien à voir. Le se... Lire la suite
3 août 2013 à 16:42 - Discussion
Le monstre c'est quoi ? Le monstre est-il ? Pourquoi du monstre plutôt que rien ? Je meurs donc je suis ? Je meurs certes, mais ... Lire la suite
25 juillet 2013 à 21:36 - Messages
Une petite question de noob me turlupine un brin l'esprit : est-ce que ce fameux buff d'inf héros ou monstres est égal ? A savo... Lire la suite

Jeux

    Cromignon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cromignon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cromignon n'a publié aucune critique de jeu.