Cromignon

Dernières publications

RSS
16 octobre 2014 à 10:46 - Messages
Superbe soirée ! (du moins jusqu'à 23h) Je me suis régalé, map full bleue, full avps bleus, 19 héros à Gram donc 5 ménés, 6 d... Lire la suite
Entièrement d'accord avec ton analyse. Je n'en veux pas évidement aux joueurs, mais à Turbine. J'ai la chance d'avoir ... Lire la suite
11 octobre 2014 à 15:19 - Messages
15 héros traqués à Gram, sur des majoritairement peu rankés: c'est très bien ! Cela va dans le bon sens du jeu du serveur. Ke... Lire la suite
Ils nous laisse farmer Glain et on les laisse farmer nos verts à Gram (à 15) : ce n'est pas ma conception du jeu. Le warg... Lire la suite
**cambi-1 a infligé un coup critique avec Hémorragie cinglante - Niveau 3 sur Cromignon pour 5,008 points de type Beleriand à l... Lire la suite
9 octobre 2014 à 00:05 - Messages
28 septembre 2014 à 01:02 - Messages
27 septembre 2014 à 23:35 - Messages
15 septembre 2014 à 23:35 - Messages
Tu as raison Bran sur l'ensemble, par contre sur ton coté : on ne va pas ce jeter dans les Os, car nous n'avons pas tous les ... Lire la suite
14 septembre 2014 à 02:54 - Messages
Merci, toi aussi tu es un mec sympa et tu sais faire la part des choses entre un perso et celui qui est derrière. Exac... Lire la suite
6 septembre 2014 à 15:56 - Messages
Sur le fond tu as certainement raison, je ne sais pas trop, je m'en fous en fait. Sur la forme, ton retour en CM2 est si t... Lire la suite
Ben si je m'inquiète... le bonheur ou l'humeur des héros m'inquiètent, sans héros je ne suis pas. C'est chiant de ne pas être... Lire la suite
réponse D : les trois. On n'a pas tous les deux la même notion du solo, quand on met des conditions au solo déjà ça part mal... Lire la suite
6 septembre 2014 à 08:54 - Messages
Warff ! Tu me fais douter... Non, je crois bien avoir pris les pilules roses ce matin avec le Subutex et le 200% heal vachett... Lire la suite
6 septembre 2014 à 08:06 - Discussion
Daniel Belavoine : un visionnaire. Les coups de poings dans Gram Le froid de la lame qui court Chaque jour me pousse Un peu pl... Lire la suite

Jeux

    Cromignon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cromignon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cromignon n'a publié aucune critique de jeu.