SpokeMan

Dernières publications

RSS
19 juillet 2013 à 11:42 - Messages
Donc tu joues monstre en bus car c'est un gros challenge, tu es un très bon joueur et les joueurs en face sont nuls. Tu cas... Lire la suite
18 juillet 2013 à 22:48 - Messages
Tu as raison tout grand noob monstre devrait se soloter 1 ou 2 héros... Lire la suite
Je suis probablement un plow selon vos critères et je passe beaucoup plus de temps en monstre mais avec mon fn je me solote 80%... Lire la suite
Je m’arrête là !! Les joueurs que tu as à coté de toi sont les mêmes que ceux en face. Prendre exemple d'un joueur qu... Lire la suite
18 juillet 2013 à 17:28 - Messages
La valeur ne me choque pas, c'est le p2w toujours plus présent qui est scandaleux, on l'aura sur le cheval de bois à 5000tp ? :... Lire la suite
18 juillet 2013 à 17:18 - Messages
C'est globalement une belle mise en matière même si il y a quelques approximations. Je vous souhaite de continuer dans cette v... Lire la suite
18 juillet 2013 à 13:06 - Messages
Il prend quand même un sacré coup de vieux, il n'est pas si beau que tu le laisse entendre, pour le gameplau c'est quand mê... Lire la suite
15 juillet 2013 à 17:00 - Messages
Je ne pense pas que la faction monstre se resume à 50% de cdg 25 % de profa et 25% de sacs à pv (désolé j'ai du mal à dire ... Lire la suite
15 juillet 2013 à 13:42 - Messages
Pourquoi le débat sur la fusion de serveur revient sur le tapis ? J'ai pas tout suivi. On aurait le serveur le plus peuplé s... Lire la suite
Mouais, les couches dynamiques, la réduction de perception quand il y a du monde, les instances pour l'hv, le craft, on a ... Lire la suite
14 juillet 2013 à 12:30 - Messages
13 juillet 2013 à 15:47 - Messages
C'est vrai ! Seulement je n'appelle pas ça une force de ne jamais sortir à moins de 24, la plupart du temps y a seulement 3 m... Lire la suite
13 juillet 2013 à 11:16 - Messages
Je pensais justement que la Q19 était la seule vraiment intéressante (je n'ai pas parlé de la réponse) C'est encore de l... Lire la suite

Jeux

    SpokeMan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SpokeMan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SpokeMan n'a publié aucune critique de jeu.