{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça fait plus de deux semaines que les monstres se font farmer par héros qui sont en groupe opti. 2 capi 1 méné 1 gdr heal ect... Toi même quand tu jouais tu groupais avec méné toussah.
Faut que turbine fasse un back up du pvp 75 histoie de retrouver notre bonne vieille map et système des point qui poussera les joueurs a soloter et non a se perma stick/groupé.


Enfin, faut pas rêver non plus, mais faut que turbine nerf les héros. C'est juste la catastrophe l'équilibre entre les deux faction. J’attends avec impatience la future extension qui doit revisiter les classe héros en espérant un nerf de ces derniers.


Bref entre se faire farm h24 et être weak, ca encourage pas a jouer monstre.
Je te l'acccorde,
Par contre ça les fait venir... quite à choisir, je préfère les voir cheater mais dans les landes, que nerf à la taverne de bree entrain de jouer de la cornemuse!
C'est quand même assez amusant de voir qu'au moindre renversement de tendance ça pleure. Et puis si les monstres sont si weak à vous écouter vous y jouez pourquoi par masochisme ?
Plop,

Citation :
Publié par Bouhlemytho
Et puis si les monstres sont si weak à vous écouter vous y jouez pourquoi par masochisme ?
Les heros sont biens plus costauds dans tous les domaines, c'est indeniable !

Ne pas s'en rendre compte ou le reconnaitre traduit au mieux de la mauvaise foi, au pire une meconnaissance totale du jeu !

Je reviens sur ta derniere question qui m'interpelle. Oui certains monstres jouent pour le plaisir du coté sombre, l'ambiance, les potes, le challenge, pour aider...

Et heureusement qu'ils sont là ! C'est sympa de stygmatiser en permanence l'adversaire mais faut pas oublier que c'est grace a lui que toi, moi pouvont jouer, prendre du plaisir et faire du point.

Tous les jours je lis ici ou en regio des gens qui ralent sur le jeu adverse, ce qui est proposé, les bus et tout...

Mais vous etes vous remis en cause ? Aidez vous la communautée ? En quoi votre façon de jouer ou votre vision du pvp est meulleure ? Feriez vous autrement à sa place ?

Je me pose ces questions tres souvent et ça fait relativiser ! J'ai l'honnete de reconnaitre que de temps en temps je cede a la facilité, au petit jeu, au gagne facile...

Et qd je me fais rouler dessus je le prend bien. Je me dis la roue tourne ! J'ai pas eu de bol, ce coup ci c'est moi, demain ça sera eux...

Je reste aussi persuadé que pour avoir une vision neutre faut jouer des 2 cotés, et pas q´une fois par maj...

Alors j'en profite, merci a ceux qui reroll, qui changent de camp pour aider, a ceux qui restent du coté faible sans faire les girouettes, c'est vous qui faitent que le jeu perdure !
Citation :
Publié par ghost83
C'est juste la catastrophe l'équilibre entre les deux faction. J’attends avec impatience la future extension qui doit revisiter les classe héros en espérant un nerf de ces derniers.
Tu as raison tout grand noob monstre devrait se soloter 1 ou 2 héros
Citation :
Publié par -Ekoh-
Plop,



Les heros sont biens plus costauds dans tous les domaines, c'est indeniable !

Ne pas s'en rendre compte ou le reconnaitre traduit au mieux de la mauvaise foi, au pire une meconnaissance totale du jeu !

Je reviens sur ta derniere question qui m'interpelle. Oui certains monstres jouent pour le plaisir du coté sombre, l'ambiance, les potes, le challenge, pour aider...

Et heureusement qu'ils sont là ! C'est sympa de stygmatiser en permanence l'adversaire mais faut pas oublier que c'est grace a lui que toi, moi pouvont jouer, prendre du plaisir et faire du point.

Tous les jours je lis ici ou en regio des gens qui ralent sur le jeu adverse, ce qui est proposé, les bus et tout...

Mais vous etes vous remis en cause ? Aidez vous la communautée ? En quoi votre façon de jouer ou votre vision du pvp est meulleure ? Feriez vous autrement à sa place ?

Je me pose ces questions tres souvent et ça fait relativiser ! J'ai l'honnete de reconnaitre que de temps en temps je cede a la facilité, au petit jeu, au gagne facile...

Et qd je me fais rouler dessus je le prend bien. Je me dis la roue tourne ! J'ai pas eu de bol, ce coup ci c'est moi, demain ça sera eux...

Je reste aussi persuadé que pour avoir une vision neutre faut jouer des 2 cotés, et pas q´une fois par maj...

Alors j'en profite, merci a ceux qui reroll, qui changent de camp pour aider, a ceux qui restent du coté faible sans faire les girouettes, c'est vous qui faitent que le jeu perdure !
C'est sur gdr, chassou c'est pas weak du tout c'est overcheaté... Avec un faucheur et un profa sur moi en gdr heal j'ai pas pu me heal en permanence controlé, ineerrupt fear, stun.... C'est sur vous avez aucune capacité... Stop de dire nawak 30 sec merci. Pareil n'importe quel joueur pas manchot tuera un méné à deux et un encore moins manchot en fonction de sa classe 80 % des ménés. Mais c'est sur vous avez aucun moyen à vous écouter.
Citation :
Publié par Nildrino
Tu es au courant que tu viens de perdre toute crédibilité en écrivant ça ?
+1

Ils sont deux, je suis seul et en plus je peux pas me soigner...

Donc Les monstres sont trop puissant, CQFD, imparable !

Si effectivement tu en es là pour estimer la valeur des classes adverses je m'arrete de suite ! Tu pars de trop loin...
Je suis d'accord avec ce que peut être dire Ekoh mais certaines classes héros ne sont pas si overcheatés que ça et les monstres ont largement de quoi se défendre. En tant que rk (une des classes qui prend le plus cher dans les landes...), je me rend compte qu'il y a d'énorme différence entre certains monstres de même classe. Tomber sur un monster qui connait très bien sa classe n'est pas si facile que ça : Prenons l'exemple d'un de nos gentil CDG sur Sira (le petit Mish). Quand je tombe en plaine face à lui, il arrive à me descendre mieux que certains faucheurs rankés ou fn..... Donc bon, je dis pas qu'il me pète mais bon. Faudrait peut être aussi se remettre en question les quelques uns qui rage à cause du dps d'en face. Les bons monstres pètent la majorité des héros en 1 vs 1 et un bon groupe de 6 monstres qui est coordonnée peut largement tenir un groupe de héros équivalent voir plus

Par contre, se faire tuer en Rk par un faucheur + profa en trait heal..... Je sais comment tu t'es demmerdé Bran, tu devais avoir 20% de perte !? Enfin bref

++ IG
Bah oui vue que de toutes façons vous attaquez JAMAIS SOLO il est où le problème ?


ps : Bah essaye de partir de zéro en étant interrupt tout le temps par des fears, des stun et compét d'interrupts et tu verra que c’est galère à monter en puissance puis caster tes sorts il seraient venu alors que je l'avait déjà été la donne aurait été différente.

Avec la méné je les baladais après.

Dernière modification par Bouhlemytho ; 18/07/2013 à 14h37.
Citation :
Publié par Nildrino
Citation :
Publié par Bouhlemytho
C'est sur gdr, chassou c'est pas weak du tout c'est overcheaté... Avec un faucheur et un profa sur moi en gdr heal j'ai pas pu me heal en permanence controlé, ineerrupt fear, stun.... C'est sur vous avez aucune capacité...
Tu es au courant que tu viens de perdre toute crédibilité en écrivant ça ?
La crédibilité c'est d'éviter la débilité.
Il est sans solde depuis un moment le bonhomme.
Et tss tss... gdr heal c'est en mousse cher Nildri.
Un gdr solo qu'il soit en heal ou dps son talon d'Achille ç'est sa barre à monter donc oui un gdr heal partant de zero ne survivra pas à un focus en rêgle là où le méné lui survivra a avec son heal dispo de suite et instantané contrairement aux gdr.

Maisr je comprends que c'est trop subtil pour toi à comprendre
Citation :
Prenons l'exemple d'un de nos gentil CDG sur Sira (le petit Mish). Quand je tombe en plaine face à lui, il arrive à me descendre mieux que certains faucheurs rankés ou fn
"Petit" laissais place à la confusion, pour moi ça fait CDG tout neuf^^ tu vois comment
Cela fait 3 jours ou je passe de très bonne soirée dans le raid monstre, même si on se fait rouler dessus quand on rencontre les 2 voir 3 raids héros en même temps..."C'est le jeu ma p'auve Lucette"
Du bon fight en plaine ou devant le fort cela change du farm rez ou de la trappe!!
On en redemande encore pour les soirée à venir !!!
Ps: C'est une obsession chez vous d'avoir les 4 avp ???? Un simple constat
Je suis probablement un plow selon vos critères et je passe beaucoup plus de temps en monstre mais avec mon fn je me solote 80% des héros sans problème et quand je switch en chasseur, je me sens quand même comme un lapin dans un champ de tir.

Les allusions : on a jamais été aussi weak, les héros sont trop cheat etc. Faut quand même être un noob (au sens propre) pour croire cela, cette affirmation ne fait que confirmer votre médiocrité.

Un gdr qui joue solo en heal c'est useless pour moi, c'est le genre de discours qui me fait encore plus penser que vous êtes là pour survivre (en mode leech) au lieu de jouer, c'est la guerre bordel, alors un healeur contre 2 mecs (dont un heal) soit il se casse, soit il meurt en toute logique, j'ai jamais vu autant de monster avec autant de pv que sur sirannon, je suis pas sur que ça heal énormément les corruptions santé, au lieu de parler de cheat, penser d'abord à optimiser son personnage au lieu de croire que 25k permettent de se casser plus facilement (ou faire des raids avec 10 cdg). Le jeu deviendra sans communes mesures beaucoup plus équilibré.
Spokeman au lieu de troll, go duel des mecs comme adhon, graymist, darkescric, leneal ( Cambi + gdr). Je vois pas beaucoup de monstre avec 25k pv solo. Tout le monde sait que tu troll les joueurs mais t'es incapable de donner ton nom ig.

C'est vrai qu'avec mon faucheur ou fn, je peux tuer une très grosse partie des héros car la plus part se remette pas en question; mais quand je vois que leneal tue mon faucheur sans l'image imparfait et armure de l'orage, je me dis que le gdr est bien op et que c'est le seul qui arrive a jouer cette classe. Les autres sont limite freekill.

Le chassoir, c'est une grosse blague, suffit de spam une comp pour kill un monstre.
Citation :
Publié par ghost83
C'est vrai qu'avec mon faucheur ou fn, je peux tuer une très grosse partie des héros ...
Je m’arrête là !!
Les joueurs que tu as à coté de toi sont les mêmes que ceux en face.

Prendre exemple d'un joueur qui s'opti pour le duel et en faire une généralité appliqué à un raid c'est faible comme argumentaire, avec son faucheur ce joueur doit probablement poutrer ton reroll gdr c'est un fait !

Je vais dans un raid pour faire très mal et je joue solo avec des stats nerf pour survivre un minimum, c'est simple mais peu de gens l'applique soit par nulité comme tu le sous entend ou juste pour le fun parce qu'il n'ont aucune prétention sur un jeu casual sans esport.

L'équilibre est grosso merdo bien par rapport à ce que j'ai pu voir, y a des classes fumés de chaque coté et je suis sur qu'un profa jouer par un hcg peut poutrer 50%+ des héros. c'est un fait ça aussi
Citation :
Publié par Nildrino
Tu es au courant que tu viens de perdre toute crédibilité en écrivant ça ?
Il en avait encore ?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par SpokeMan
Je suis sur qu'un profa jouer par un hcg peut poutrer 50%+ des héros. c'est un fait ça aussi
La seule classe qui peut tuer un profa c'est un cambrioleur sachant très bien jouer.

Les autres classes ont soit du heal qui compense facilement le dps (exceptionnel ) d'un profa ou sinon peuvent se barrer tranquillement dans leurs pnj.

Btw pas besoin d'être un hcg avec un profa en duel pour massacrer des freeps en matos hytbold
Citation :
Publié par Bouhlemytho
C'est sur gdr, chassou c'est pas weak du tout c'est overcheaté... Avec un faucheur et un profa sur moi en gdr heal j'ai pas pu me heal en permanence controlé, ineerrupt fear, stun.... C'est sur vous avez aucune capacité... Stop de dire nawak 30 sec merci. Pareil n'importe quel joueur pas manchot tuera un méné à deux et un encore moins manchot en fonction de sa classe 80 % des ménés. Mais c'est sur vous avez aucun moyen à vous écouter.
- Alors les amis, 1ère phrase: les deux plus gros dps interfactions, compte tenue qu'elles ont une portée de 30m et +. Dire qu'on est pas dans le cheat c'est déjà un peu osé, mais le meilleur reste à suivre.

- Attardons nous un peu sur "gdr heal j'ai pas pu me heal", moi j'ai bien rigolé, ceux qui jouent un temps soit peu en pvp peuvent attester de ce troll monumental. D'ailleurs je veux bien un anti stun en monstre au passage 'msieur le dev'.

"C'est sur vous avez aucune capacité": déjà t'es bien content de nous trouver, et compte tenu de ton lead d'hier soir, on peut dire que t'es pas meilleur , c'est un fait.

"Pareil n'importe quel joueur pas manchot tuera un méné à deux et un encore moins manchot en fonction de sa classe 80 % des ménés." Alors là les bras m'en tombent ! (haha manchot, vous avez saisi ?...). Le méné dispose de tellement peu de ressources que la population à quoi, doublée ? Triplée ? depuis 2 ans, simple coincidence ou besoin de challenge je pense bien entendu !

Merci pour ce post bien trololol, ça à fait rire les potes à l'apéro
__________________
" Hum ! ça sent l'elfe ! "

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés