suryon |
Dernières publications

recherche joueurs!!! je suis actuellement a la recherche de joueurs monstre afin de faire une soirée pvp demain soir et voir... Lire la suite

Trouvé erreur de version de windows 10 1509 au lieu de la 1706 version final voila voila^^ Problème lié au formatage du d... Lire la suite

toujours la même chose assembly référencé pas installer la je sèche... Lire la suite

merci pour ton aide Toujours le même résultat il manque 12 fichiers de l installation principal j ai télécharger le client s... Lire la suite
version plus récente es installé sur votre ordinateur... Lire la suite

bonjour, J'ai voulut réinstaller lotro mais j ai un souci au lanceur si quelqu'un a la solution j ai un message qui me di... Lire la suite

et encore là on jouait en première, tu verras quand on aura passé la seconde XD:blabla:... Lire la suite

Merci pour la soirée, des morts des 2 cotés, dommage que les héros ont décidé d'arrêter aussi tôt....... ensuite pour info o... Lire la suite

au lieu de jouer sur un autre serveur vient faire bouger les choses cotés héros il manque de lead XD:mdr: surtout que la... Lire la suite

mdr pour toi avoir 3 cdg et 3 vaches c'est un raid obti ? Pour toi jouer en conf c'est un raid obti ? ben regarde la vide... Lire la suite
c'est toi qui dis ça ? qui a pl euh du r0 au r12 mouais !!!!... Lire la suite

les transferts ont commencé d'ici quelques jours il ni aura quasi plus aucun joueur dans la conf atreia tranquille et nôtre pe... Lire la suite