suryon

Dernières publications

RSS
22 July 2017 à 17:22 - Messages
recherche joueurs!!! je suis actuellement a la recherche de joueurs monstre afin de faire une soirée pvp demain soir et voir... Lire la suite
20 July 2017 à 23:47 - Messages
Trouvé erreur de version de windows 10 1509 au lieu de la 1706 version final voila voila^^ Problème lié au formatage du d... Lire la suite
16 July 2017 à 20:06 - Messages
toujours la même chose assembly référencé pas installer la je sèche... Lire la suite
15 July 2017 à 18:53 - Messages
merci pour ton aide Toujours le même résultat il manque 12 fichiers de l installation principal j ai télécharger le client s... Lire la suite
version plus récente es installé sur votre ordinateur... Lire la suite
15 July 2017 à 14:48 - Discussion
bonjour, J'ai voulut réinstaller lotro mais j ai un souci au lanceur si quelqu'un a la solution j ai un message qui me di... Lire la suite
28 March 2014 à 00:34 - Messages
et encore là on jouait en première, tu verras quand on aura passé la seconde XD:blabla:... Lire la suite
8 February 2014 à 01:55 - Messages
Merci pour la soirée, des morts des 2 cotés, dommage que les héros ont décidé d'arrêter aussi tôt....... ensuite pour info o... Lire la suite
6 February 2014 à 01:16 - Messages
au lieu de jouer sur un autre serveur vient faire bouger les choses cotés héros il manque de lead XD:mdr: surtout que la... Lire la suite
27 August 2013 à 14:23 - Messages
mdr pour toi avoir 3 cdg et 3 vaches c'est un raid obti ? Pour toi jouer en conf c'est un raid obti ? ben regarde la vide... Lire la suite
c'est toi qui dis ça ? qui a pl euh du r0 au r12 mouais !!!!... Lire la suite
25 August 2013 à 17:12 - Messages
les transferts ont commencé d'ici quelques jours il ni aura quasi plus aucun joueur dans la conf atreia tranquille et nôtre pe... Lire la suite

Jeux

suryon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

suryon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

suryon n'a publié aucune critique de jeu.