{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ghost83
Pourquoi planqué? Car c'est des dps distances? Ta méconnaissance des classes monstre fait peur.

Les faucheurs n'ont jamais été adapté pour le bus, une fois la charge fini et leur solidité cramé, que font ils? Ils crèvent.
Les faucheurs jamais adapté pour le bus mais ptdr ........................

c'est du haut level ....... c'est planqué car vous utilisez que des classes à distances et du heal et au passage c'est complètement stupide n’importe quel raid 24 vous défonce les fns c'est freekills on arrive avec la zone la dedans et c'est la fête...

Un raid 24 avec la moitié de healeurs est aussi ridicule j'arrive avec un raid 24 dps on vous défonce votre raid sans aucun problème vous aurez jamais le temps de heal. un mec assistez c'est 3 sec vous aurez jamais le temps de réagir. et quand tous vos fns sont morts c'est pas les cdgs et les profa qui vont nous faire peur

Planqué car ça dénote bien la mentalité c'est un raid spé je me planque dans mes os et surtout tu verras jamais un truc comme ça sur vanyar eux c'est l'option faucheur et je rentre dans le tas pas fn en veux tu en voila..... mais c'est surement des noobs haut rankés ayant aucune connaissance.

Apprenez plutôt de Coagule avec 10 fois moins de moyen à l'époque il savait s'organiser.
nan mais lol un raid opti monstre ce compose de :




- 8 cdg c'est obligatoire .....
- 6 faucheur mini
- 1 ouargue
- 4 profa
- 3 fn
- 2 gnégné


et je vous assure que avec ce raid ben les faucheur reste dans la masse sans crever
mais bon je suis un mauvais lead c'est bien connu


D'ailleur merci pour le pvp de hier soir, enfin des vraies combats ,même si ont a pris dans les dents sur certain rush .....
A l'epoque de coagule les héros avaient pas les mêmes moyens non plus, niveau DPS, et survie surtout, en plus côté héro çà attendait pas d'être opti pour venir ce qui nivelait les combats pour le plaisir de tous.

Il faut se rendre compte que là où l'on a par ex une popo à claquer vous avez la même et des compétences pour tout ce que tu veux, comme enlever des buffs, débuffs, blessures etc.

Rares sont les compétences monstres qui ne peuvent se clean, et si certaines tiennent un peu la route çà a le mérite de tendre à l'équilibre.

Après on disserte sur quelle base? Raid monstre avec pas grand monde en face, avec raid pick up, raid conf opti, pas de raid monstre, la donne change et grandement.

Il parait que pour suivre le Lore les Héros sont normalement plus forts, et que çà se compense par le nombre côté monstre, c'est là que le bas blesse, le nombre côté monstre c'est trop drôle, à moins de limiter sciemment les entrées ds les landes je ne vois pas comment.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Les faucheurs jamais adapté pour le bus mais ptdr ........................
Tu connais rien au monstre ca se voit. Le faucheur va être efficace 13-18s. A l'époque de la purge 10s, peut etre mais plus maintenant. Le faucheur se fera kite dans le goudron sans problème. C'est tout.



Citation :
Publié par Bouhlemytho

c'est du haut level ....... c'est planqué car vous utilisez que des classes à distances et du heal et au passage c'est complètement stupide n’importe quel raid 24 vous défonce les fns c'est freekills on arrive avec la zone la dedans et c'est la fête...
Un Fn ca reste pas a distance forcement, le fn est une classe très mobile. Puis avec toute les pièges de feu, collet, tes gus vont vite faire demi tour lorsqu'il seront au cac. C'est le plus gros dps du fn le collet + piege du feu.

Citation :
Publié par Bouhlemytho
Un raid 24 avec la moitié de healeurs est aussi ridicule j'arrive avec un raid 24 dps on vous défonce votre raid sans aucun problème vous aurez jamais le temps de heal. un mec assistez c'est 3 sec vous aurez jamais le temps de réagir. et quand tous vos fns sont morts c'est pas les cdgs et les profa qui vont nous faire peur
Tes 4 première assist sont cassé par les bulles cdg et avec les pré hot, t'es assist seront beaucoup moins efficace. Sans parler des ih Fn. Avec 10 fn, c'est de quasi de l'instant de kill un mec de ton raid spé dps sans heal.

Citation :
Publié par suryon
mais bon je suis un mauvais lead c'est bien connu
Non.
Tu n'as aucune connaissance de lead cslacher et ta vision d'un raid opti est à mourrir de rire je t'invite à le mettre en place pour me rank up.

on te reconnait juste un titre celui du roi du Pl et je me marre comment tu parles à aknos dommage que j’enregistrai pas ta prose sur mumble


Aknos hum un raid opti = 50% de heal bah on utilisera cette faille alors
Citation :
Publié par ghost83
Tu connais rien au monstre ca se voit. Le faucheur va être efficace 13-18s. A l'époque de la purge 10s, peut etre mais plus maintenant. Le faucheur se fera kite dans le goudron sans problème. C'est tout.





Un Fn ca reste pas a distance forcement, le fn est une classe très mobile. Puis avec toute les pièges de feu, collet, tes gus vont vite faire demi tour lorsqu'il seront au cac. C'est le plus gros dps du fn le collet + piege du feu.



Tes 4 première assist sont cassé par les bulles cdg et avec les pré hot, t'es assist seront beaucoup moins efficace. Sans parler des ih Fn. Avec 10 fn, c'est de quasi de l'instant de kill un mec de ton raid spé dps sans heal.



Non.
Quelle méconnaissance de Sirannon a l'époque c était la spé ball héros
oui je sais oh my god....
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Tu n'as aucune connaissance de lead cslacher et ta vision d'un raid opti est à mourrir de rire je t'invite à le mettre en place pour me rank up.

on te reconnait juste un titre celui du roi du Pl et je me marre comment tu parles à aknos dommage que j’enregistrai pas ta prose sur mumble


Aknos hum un raid opti = 50% de heal bah on utilisera cette faille alors
voila tester sur un demi-raid ont était que 12 hier en début d'aprem avec 4 cdg 2 profa 1 ouargue 2 faucheur 1 gnégné et 2 fn , face a une petite vingtaine de héros ,et résulat des courses je vous laisse deviner la dur fin que les héros ont reçu.

Bref j'imagine même pas la boucherie si ont ferais un raid 24 de ce genre face a un raid ouvert héros ...

quelques choses a rajouter bran ?......

Ensuite tu peut dire ce que tu veut mais oui je sélectionne les classes que je prends dans les raid afin de pouvoir donner autre chose comme jeu, que du farm de gram en mini groupe ...

Et oui car si tu add tout les groupes qui se suivent devant gram en mode groupe obti ça fait un paquet de viande bien grasses.....

Juste pour dire que ta vision du pvp es faussé par un abus de kill devenu trop easy et oui car quand tu traque 28/30 héros devant gram, full avp etc....tu fait quoi ? (je connait ta réponse tu attend que ça déco car les mecs en face sont trop cheat, trop heal etc.... ).

Et ben pour ma part ont ce regroupe et tampis si ont prend des multi assist par les divers groupes présent j'essaye de jouer et de faire jouer toutes la factions.

Dites moi ce qu'il y a d' intéressant, a jouer devant des os a attendre qu'un mec s'avance un peu de trop pour le kill ? ou mieux ça sert a quoi de fuir pour jouer devant une trappe au quoi qu'il arrive le points de repop sera le rez?.....

Tu appelle cela du pvp ? HAAAaaaa quelle niveau de lead effectivement ....

Et même si ont fait des raid ont a aussi par moment des pertes car gérer 3 /4 assist différentes(voir plus) ben la galère

Et sinon toi quelle jeu tu propose a part une map full bleue et faire du easy kill devant les os, puis ce mettre en mode pause quand la résistance arrivent ?

Je ne dis pas que je suis le super leadeur coté monstre ou que j'ai la plus grosse, mais perso quand je me co et que l'ont me dis dans l’oreillette "24 héros + a gram" je suis juste


J'aimerais bien jouer en petite comm mais quand toute les comme ce suivent ça donne quoi ? pour ma part j'appelle ça un raid donc une opportunité de jouer et faire tout simplement du PVP


A bientôt dans les landes....

Dernière modification par Ekis ; 15/07/2013 à 17h05.
Citation :
Publié par suryon
mais oui je sélectionne les classes que je prends dans les raid ...

... j'essaye de jouer et de faire jouer toutes la factions.
Je ne pense pas que la faction monstre se resume à 50% de cdg 25 % de profa et 25% de sacs à pv (désolé j'ai du mal à dire dps des mecs qui n'ont que des corruptions santé max),
Citation :
Publié par suryon
voila tester sur un demi-raid ont était que 12 hier en début d'aprem avec 4 cdg 2 profa 1 ouargue 2 faucheur 1 gnégné et 2 fn , face a une petite vingtaine de héros ,et résulat des courses je vous laisse deviner la dur fin que les héros ont reçu.

Bref j'imagine même pas la boucherie si ont ferais un raid 24 de ce genre face a un raid ouvert héros ...

quelques choses a rajouter bran ?......
Oui car ce que tu viens de dire est complémentent bancale...

- bancale car comparer un groupe opti contre 20 mecs dégroupé c'est ridicule, le nombre de fois où mes raids ont pété le double voir le triple de personnes non groupés en face sont légions Un groupé équilibré un tant soit peu même en minorité aura l'avantage

- bancale car face à ce type de configurations je te prends un méné, un capi et dix dps.... sachant qu'une assist suivi ton pote monstre va durer 3 sec, tes heals vont être des boulets car ils auront pas le temps de heals et c'est con de sacrifier autant de dps pour des heals qui pourront pas heal. Donc je vais imploser en priorité tes dps et tes vagues de rezz pour que ton raid soit inoffensif niveau dps et facilement gérable niveau heal, et finir tes heals par la suite qui serviront plus à rien. J'ai déjà eu ce type de configurations et je l'ai déjà tester sur tes raids 24 mi heal on était 24 et vous aussi 22 dps dont 12 chasseurs un méné et un capi. Ton raid c'est fait violer et c'est normal.

L'important en pvp n’est pas d'avoir du heal en veux tu en voila mais d'avoir un dps supérieur à l'adversaire. ça sert à rien de heal quand le type en face de toi est mort.


Citation :
Publié par suryon
Ensuite tu peut dire ce que tu veut mais oui je sélectionne les classes que je prends dans les raid afin de pouvoir donner autre chose comme jeu, que du farm de gram en mini groupe ...
Je n'ai rien contre les mecs qui font du raid, par contre que ce soit toi ou d'autres héros qui proposent que du raid opti SYSTEMATIQUEMENT je trouve cela ridicule :

- Ridicule car derrière ça, cela reflète plus une mentalité de kikitoudur je veux pas mourir mon orgueil en prendrait un coup donc je fais du raid opti .

- Ridicule car cela vire à l'élitisme envers sa propre faction les autres on vous prends pas z'êtes des tâches...

- Et ridicule car c'est un JEU tu joues pas ta vie,

>>>> Donc désolé je préférè que tout le monde puisse jouer et progresser dans la monté de son personnage via des batailles épiques. Pourquoi ? car dans les nouveaux joueurs qui découvrent le pvp certains seront les rankés de demains et ne pas les aidés à mettre le pied à l'étrier c’est se tirer une balle dans le pied de sa propre faction.

Donc pour contrecarrer l'effet raid ouvert ou chiantlit si tu préfères qui peut en découler il faut raider régulièrement pour avoir une assise d'habitués et tu ouvres aux autres pour qu'ils découvrent. Et ça tu peux aussi le faire en monstre.

Citation :
Publié par suryon
Juste pour dire que ta vision du pvp es faussé par un abus de kill devenu trop easy et oui car quand tu traque 28/30 héros devant gram, full avp etc....tu fait quoi ? (je connait ta réponse tu attend que ça déco car les mecs en face sont trop cheat, trop heal etc.... ).
Merci de pas penser à ma place, je n'ai jamais attendu qu'un raid déco où que les héros soit bien en nombre pour venir jouer je suis habitué depuis 6 ans à faire avec ce que j'ai que je sois seul ou en groupe ou en raid. Pour moi un vrai raid lead est habitué à anticiper, improviser et faire en fonction des circonstances en tant réels et du groupe qu'il a. Toutes ces choses là tu les apprends pas en raid opti y a aucun chalenge.


Citation :
Publié par suryon
Dites moi ce qu'il y a d' intéressant, a jouer devant des os a attendre qu'un mec s'avance un peu de trop pour le kill ? ou mieux ça sert a quoi de fuir pour jouer devant une trappe au quoi qu'il arrive le points de repop sera le rez?.....

Tu appelle cela du pvp ? HAAAaaaa quelle niveau de lead effectivement ....

Et même si ont fait des raid ont a aussi par moment des pertes car gérer 3 /4 assist différentes(voir plus) ben la galère

Et sinon toi quelle jeu tu propose a part une map full bleue et faire du easy kill devant les os, puis ce mettre en mode pause quand la résistance arrivent ?

Je ne dis pas que je suis le super leadeur coté monstre ou que j'ai la plus grosse, mais perso quand je me co et que l'ont me dis dans l’oreillette "24 héros + a gram" je suis juste


J'aimerais bien jouer en petite comm mais quand toute les comme ce suivent ça donne quoi ? pour ma part j'appelle ça un raid donc une opportunité de jouer et faire tout simplement du PVP


A bientôt dans les landes....
les petites comm, comm c'est de la foutaise ça n'a jamais créer de jeu et cela n'en créera jamais.... La preuve ils se suivent tous !!!! pas de raid = farm de la faction dominant sur le moment du rezz de l'autre.... et le pire c'est que ça leur plait vue que ça veut pas grouper pour faire de la plaine.

Maintenant attaquer des forts c’est faire du jeu c’est permettre à l'adversaire de venir défendre et déplacer le combat du point rezz justement. ça créé de l'animation et l'animation est tout sauf statique.... C'est sur que si le but est juste de ninja le fort sans que personne défende y a pas trop d'intérêts sauf s'ils sont masse en face.

les français vous êtes obsédés par le fait que les héros vous tombent dessus à Gram ou que des forts ou avp tombent.

Dis moi pourquoi hier quand on attaquait Luga et qu'ils savaient qu'on était dedans ils ont préféré resté dans leurs os à luga que défendre ?

Il est où le problème de Gram si ce n'est qu’apparemment ils oublient tous qu'ils ont des tps pour aller reprendre vite un autre fort et déplacer le combat ?

je te le dis tout de suite je préfère que les héros aient Luga cela créée plus de jeu que de voir tout les monstres dans leur rezz pour farmer ce.

Je m'en tamponne de la carte full bleue mais dis toi bien que pour chaque fort tombé ou non on c'est battu dessus idem pour la relique.

Tu pleurs après la trappe ? viens ton pleurer quand c'est vous qu'il le fait à Tirith ? non on joue avec les moyens du jeu...


Tu veux que les choses changent ?

Il faut mettre son orgueil de côté et commencer à faire du raid ouvert ou prier tout les soirs la sainte vierge qu'on ait un raid opti en face qui ne viendra pas.

Pourquoi un raid ouvert tout simplement car même si tu as un groupe solide en ossature tu auras aussi des morts et nous idem tandis que si tu arrives avec un pot de fer (raid opti) contre un pot de terre (raid ouvert bancale ou sous nombre) bah les mecs tu les motiveras pas à les faire revenir.

Tu préfères me voir comme un ennemi au lieu d'un allié dans l'animation du jeu suis je responsable de cet état de fait ?

T'as responsabilité en tant que lead c’est fédérer ta faction et les faire avancé pas jouer dans ton coin en vase fermé.

essaye de raisonner en tant que lead monstre de ta faction et au dessus en tant qu'animateur des landes et je t'assure que les choses tu les verras différemment qu'une gueguerre stupide et puéril entre deux factions qui ont tout de façon besoins de l'un et de l'autre.
Citation :
Publié par SpokeMan
Je ne pense pas que la faction monstre se resume à 50% de cdg 25 % de profa et 25% de sacs à pv (désolé j'ai du mal à dire dps des mecs qui n'ont que des corruptions santé max),

D'ou l'importance de sélectionner les classes et perso, ça fait bien longtemps que l'ont a pas sortie un raid monstre avec 8 cdg pour justement garder un équilibre je vais faire un calcul simple pour résumé

Monstre qui roule sur les héros sans perdre une personne passe de 50 pts a 20 pts (avec buff caverne ) X le nombre de héros tués

sur une soirée si les monstres ne meurt pas toute la factions perd en avantage et inversement d'ou le faite que je demande au raid de ne pas fuir pour en quelques sortes engraisser les héros , afin d'y être gagnant plus tard ......ou pas...

En jouant que le soir pour la plupart faire des soirées a 16/20k (voir plus ) sur 3/4 heures de jeu je trouve cela bien suffisant et je pense pas que les héros fond beaucoup moins ou plus.( a part certains......).

J'ai toujours grouper a maximum de personne coté monstre hors conf Atreia/Tranquille (même des joueurs commençant le jeu et oui , mais 1 pas plus par raid hein....)

je dirais que coté monstre tu ne peut pas te permettre de sortir et proposer du jeu avec un raid, ou tu prend tout les petits nouveau qui passe par la. Car en face il y a des héros qui ne sont manchot... et surtout c'est pas mon délire de tout ré-expliquer a 12 ou 18 personnes..... et le déséquilibre entre héros monstre arrange pas les choses...
Citation :
Publié par Bouhlemytho
- bancale car face à ce type de configurations je te prends un méné, un capi et dix dps.... sachant qu'une assist suivi ton pote monstre va durer 3 sec, tes heals vont être des boulets car ils auront pas le temps de heals et c'est con de sacrifier autant de dps pour des heals qui pourront pas heal. Donc je vais imploser en priorité tes dps et tes vagues de rezz pour que ton raid soit inoffensif niveau dps et facilement gérable niveau heal, et finir tes heals par la suite qui serviront plus à rien. J'ai déjà eu ce type de configurations et je l'ai déjà tester sur tes raids 24 mi heal on était 24 et vous aussi 22 dps dont 12 chasseurs un méné et un capi. Ton raid c'est fait violer et c'est normal.


juste impossible tout simplement car pendant que toi tu assist nos dps comme tu dis, tu crois que les autres membres du raid sont en AFK ? et tu oublie les bulles oui donc le temps que tu arrive a descendre une cible tu avait deja perdu 50 /75 pourcent de ton raid (preuve en video et screen shoot pour notre part ....)
a l'époque un capi et un méné pouvais rien faire pour sauver une cible et c'est toujours le cas a part pour certain groupes héros...
Citation :
Publié par suryon
juste impossible tout simplement car pendant que toi tu assist nos dps comme tu dis, tu crois que les autres membres du raid sont en AFK ? et tu oublie les bulles oui donc le temps que tu arrive a descendre une cible tu avait deja perdu 50 /75 pourcent de ton raid (preuve en video et screen shoot pour notre part ....)
a l'époque un capi et un méné pouvais rien faire pour sauver une cible et c'est toujours le cas a part pour certain groupes héros...
c'est faux j'ai remarqué depuis belle lurette que t'es raids mettaient 8 sec à assist une cible en moyenne. C'est un détail qui à son importance.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
c'est faux j'ai remarqué depuis belle lurette que t'es raids mettaient 8 sec à assist une cible en moyenne. C'est un détail qui à son importance.


tu es d'une mauvaise foi dingue le jour ou ont mettra 8 sec a te tuer je me fait moine!!

il faut vraiment être aveugle pour pas reconnaître que les héros actuelle sont tout simplement avantagé et que tu peut pas jouer avec n'importe quoi comme classe monstre...et encore moins avec des rang 1

oublie pas que quand tu fait tes raid soit disant ouvert tu a des groupes qui te leech et eux ce sont pas des rigolo ....95 % des combats sont avantagé par eux genre les petits groupes a majin envoient du lourd rien que neyane qui heal et pour du vraie .....et il y en a d'autre ......

alors dire que les heal dans un raid servent a rien juste

je pense que le jours ou tu leadera monstre tu en apprendra mais bon c'est pas demain la veille......
Citation :
Publié par suryon


tu es d'une mauvaise foi dingue le jour ou ont mettra 8 sec a te tuer je me fait moine!!

il faut vraiment être aveugle pour pas reconnaître que les héros actuelle sont tout simplement avantagé et que tu peut pas jouer avec n'importe quoi comme classe monstre...et encore moins avec des rang 1

oublie pas que quand tu fait tes raid soit disant ouvert tu a des groupes qui te leech et eux ce sont pas des rigolo ....95 % des combats sont avantagé par eux genre les petits groupes a majin envoient du lourd rien que neyane qui heal et pour du vraie .....et il y en a d'autre ......

alors dire que les heal dans un raid servent a rien juste

je pense que le jours ou tu leadera monstre tu en apprendra mais bon c'est pas demain la veille......
C'est l'histoire d'un raid aknos qui arrive des norblogs à ponts sud coté sud quand soudain ce fut le drame pop de 12 chasseurs + 10 champions 15 secondes plus tard plus de raid malgrés leurs heals.
Biennevenue dans le royaume de l'asssist dps.


Je pense que le côté monstre à besoin d'un lead ayant un minimum de vision et tu n'en est pas pourvu...

et si tu avais un minimum d’expériences tu aurais compris que je parlais de l'assist heal vous mettez 8 sec à assister en heal un mec ce qui assure notre supériorité

Et tu peux te faire moine tu met beaucoup plus de 8 sec à m'assist avec ton raid le nombre de fois avec ma méné où tu as perdu ton temps en m'assistant ce qui nous permettait de pas vous louper au passage pendant que vous perdiez inutilement votre dps. si j'arrive en solo à kill des mecs au milieu de ton raid t'imagines bien qu'avec une assist heal t'es 8 sec tu t'asseois dessus.


[Modéré par Ekis : taunt inutile. Pour rappel, Sirannon est un serveur francophone !]

Dernière modification par Ekis ; 15/07/2013 à 21h21.
Dans un raid héros : 12 chasseurs + 10 champions = GG ! C'est d'un comique divin, j'ai failli avaler un os de travers

Je ne sais pas si le protagoniste de la chose se rend bien compte de la chose. Se vanter en outre de la chose, comment dire... c'est une chose, mais comment dire... ben, à un moment donné, quand même ! Comme dirait certains intervenants sportifs : il faut arrêter de se vanter de n'importe quoi !
Citation :
Publié par Bouhlemytho
C'est l'histoire d'un raid aknos qui arrive des norblogs à ponts sud coté sud quand soudain ce fut le drame pop de 12 chasseurs + 10 champions 15 secondes plus tard plus de raid malgrés leurs heals.
Biennevenue dans le royaume de l'asssist dps.


Je pense que le côté monstre à besoin d'un lead ayant un minimum de vision et tu n'en est pas pourvu...

et si tu avais un minimum d’expériences tu aurais compris que je parlais de l'assist heal vous mettez 8 sec à assister en heal un mec ce qui assure notre supériorité

Et tu peux te faire moine tu met beaucoup plus de 8 sec à m'assist avec ton raid le nombre de fois avec ma méné où tu as perdu ton temps en m'assistant ce qui nous permettait de pas vous louper au passage pendant que vous perdiez inutilement votre dps. si j'arrive en solo à kill des mecs au milieu de ton raid t'imagines bien qu'avec une assist heal t'es 8 sec tu t'asseois dessus.


[Modéré par Ekis : taunt inutile. Pour rappel, Sirannon est un serveur francophone !]
Mdr ont a vu sa ce soir XD .........

et pour ta gouverne il nous faut 1 sec pour annoncer qui sera focus + 2 pour que le cdg met une bulle(je parle en raid vs raid ), mais pour ton info en monstre la bulle ont la mets pas quand le mec es full vie mais quand il es proche de la mort...

mais chut la strat reste secrète....



Sinon gg pour ce soir et merci pour le jeu proposer dommage que ont a pas eu plus de plaine ...

sûrement a causes des groupes héros spé fuite, ou de la peur du rush sans pnj sans possibilité de fuir.....

Mais quand ils ont était influencer dans se genre de stratégie difficile de les faire changer.......technique reconnu par l'union national des plus grand lead héros .......

Dernière modification par Ekis ; 16/07/2013 à 10h58.
Citation :
Publié par suryon
Sinon gg pour ce soir et merci pour le jeu proposer dommage que ont a pas eu plus de plaine ...
Ta eu de la plaine toi?
Si c'est pas caché dans Tol, ils sont spé fuite caverne ou farm de rez dans le dos du raid monstre.
Pourquoi? multi-groupe hero mode classement puisque ça veux pas grouper en gros raid...c'est plus rentable pour eux apparement
Et pour ce qui est de la technique reconnue,ils sont tous responsable de ça et pas seulement un seul

Dernière modification par Ekis ; 16/07/2013 à 10h58.
Globalement, le PVP proposé hier était plus intéressant qu'à l'accoutumée. Quelques plaines effectivement contre le groupe Beleriand et plus de temps à autres, mais bien souvent on attrapais le raid contre lequel on était le plus fort en plaine, ils ne nous ont fais peur qu'une fois ou deux. Mais au moins, personne n'avait trop froid aux yeux et ça fait plaisir, j'ai eu les chiffres d'un membre du raid monster, et celui d'un membre du raid Beleriand, et chacun n'a pas a bouder de sa soirée, ça a bougé, peut être engraissé un peu les monstres supérieurs en cohésion (un bon petit groupe malgré une compo loin d'être overheal, mais une bonne réactivité j'ai trouvé.)

Le malheur arrivait quand deux gros groupes ce rejoignaient, même en surnombre côté monstre, no match. Donc une chance pour un semblant d'équilibre qu'on se soit battus dans les PNJ pour les groupes les plus faibles. Par contre, le serveur

Mais des soirées qui bougent comme ça un peu plus souvent, et on repeuplera les Landes, keep on, moi je me suis bien poilé.
__________________
" Hum ! ça sent l'elfe ! "

En fait sur sirannon on a du pvp 4 heures par jour le reste du temps c'est du farm héros ... Je peux meme plus co mon héros pour me battre la journée a chaque fois c'est du farm. C'est fatiguant, bref trop de héros plus assez de monster.
Le pvp en journée est devenu très bof effectivement.
Par contre pour en revenir à la soirée d'hier, c'était pas mal du tout. On a eu droit à un gros fight à Tol 3 comme j'en avais pas fait depuis quelque temps, ça a bien duré 25 min je pense (si c'est pas plus). Need des soirées comme ça tout les soirs
Citation :
Publié par Liirah
Le pvp en journée est devenu très bof effectivement.
Par contre pour en revenir à la soirée d'hier, c'était pas mal du tout. On a eu droit à un gros fight à Tol 3 comme j'en avais pas fait depuis quelque temps, ça a bien duré 25 min je pense (si c'est pas plus). Need des soirées comme ça tout les soirs
Le seul problème c'est que ce même combat aurait duré 10 min voir moins sans tous ces lags.
J'ai la nette impression que ce problème touche moins le coté monster.
Et lorsque par exemple on tente à plus ou moins 12 gugus de tomber sur le raid 24 monstres car on a une compo assez opti bah c'est un vrai carnage.
Certains joueurs du groupe lancent 4 compé par minute de fight à cause de ces lags.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés