{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liirah
Les bons monstres pètent la majorité des héros en 1 vs 1 et un bon groupe de 6 monstres qui est coordonnée peut largement tenir un groupe de héros équivalent voir plus

Par contre, se faire tuer en Rk par un faucheur + profa en trait heal..... Je sais comment tu t'es demmerdé Bran, tu devais avoir 20% de perte !? Enfin bref

++ IG
La première partie suis à moitié d'accord avec toi.Je vais nuancer un bon faucheur peut tout péter en 1v1, la oui les autres classes, c'est un peu moins sur.Juste le ouargue maintenant c'est vraiment de la chair à patté contre un bon héros, les autres classes ça faut pas que le mec en face ait pas trop de heal.
Pour la deuxième partie la je suis carrément d'accord avec toi gdr heal c'est tellement fumé que je vois pas comment tu peux mourrir contre profa faucheur.J'ai fait quelques tests avec le mien un faucheur solo te tue pas et je pense pas que les débuffs (inutile avec le skill qui clean tout en passant) ni le burst profa aide...
Puis le coup de il faut monter les affinités, un vernis puis vers apaisant qui mettent ton heal de base instant,c'est pas très crédible ^^
J'y connais rien mais un gdr avec aucun trait de soin peut se heal aussi facilement ?

Pourquoi personne même des bons joueurs ne le font pas ?

Parce qu'une senti en tank ou dps ou encore un méné en dps ou en soin, c'est pas du tout la même chose pour nuancer
Citation :
Publié par SpokeMan
J'y connais rien mais un gdr avec aucun trait de soin peut se heal aussi facilement ?

Pourquoi personne même des bons joueurs ne le font pas ?

Parce qu'une senti en tank ou dps ou encore un méné en dps ou en soin, c'est pas du tout la même chose pour nuancer
Un gdr en traits dps qui soigne, c'est la misère. Les bulles sont d'une durée ridicule, les soins ont moins d'amplitude, certaines compétences ne sont pas accessibles ...
Et puis si tu montes ton équilibrage soin, laisse tomber le dps
Faut arrêter de dire n'importe quoi... Un bon faucheur peut péter n'importe quel "debutant" on n'est d'accord.
Maintenant dit moi comment un faucheur peut péter un Cambi sous esquive? Un mène qui cast l'augmentation du moral? Une senti en ton de défi? Un mds avec ses 2/3 hot + sagesse? Un champion et toute ses bulles? Etc... Si le héros joue a minimum correctement c'est du no match.

Pour gagner contre les bon joueurs en monstre, faut le skill mais aussi la chance ( crit, bpe, resist). Si pour vous, c'est synonyme d'equilibre, je ne pense pas qu'on vit dans le même monde.

Shwartz bien que je t'apprécie, je t'ai pas vu jouer solo beaucoup ces derniers temps.

À vrai dire, sur ce serveur, les seuls que je avis que je pourrais prendre en considération sont mechont ifyouare et Sdg. Des mecs qui ont monté leurs monstres r12+ principalement en solo.
Quand je vois mon champion moyement Stuff et peu joué ( 20 minutes par semaine ) capable de kill la plus part des faucheurs sans cd, je pense que les héros ont de sérieuse question a se poser sur le gameplay.
@Lubark : Je m'en doutais un peu, on fait trop l'amalgame de toutes les spé possible d'une classe pour dire que c'est cheat.

@ghost83 : Que tu sois en monstre ou en héro tu tues la moitié des types en face, tu es cheat et les autres ils sont nuls et se remettent jamais en question.

Si tu n'arrives pas à tuer l'intégralité des joueurs de l'autre faction avec une classe peut être que tu n'es pas si cheat que ça.

Je crois à la complémentarité du coup j'ai une syncope quand je vois raid opti = 12cdg, 4 profa et 8fn, le groupe le plus opti selon moi étant un rassemblement de 4 bons rangs de chaque classe dont les joueurs viennent tous avec des corruptions critiques.

Dans ton jugement quand tu enleves 95% de joueurs de lotro qui joue le fun plutot que le compétitif, tu pourras faire des comparaisons.

Le full audace dans les landes ça n'existe pas, le build opti pour tous non plus, le store aide pas mal vu l'utilisation que j'en vois, du coup y a une très belle carte à jouer en monstre (chose qui était vachement plus délicat avant)

Malgré cela, les monstres sont paqués comme si il y avait 2 balrogs au m², on justifie le nombre en disant que c'est cheat en face et quand y a pas grand monde on dit qu'ils n'ont qu'à grouper et que chez nous ( aka les monstres) on est tous solidaires, foutaise...

Ca fait 6 ans que j'entends ce cinoche, sur Estel ou Sirannon,
Citation :
Publié par Elrend
La seule classe qui peut tuer un profa c'est un cambrioleur sachant très bien jouer.
Non.
Surtout en pratique.

Citation :
Publié par SpokeMan
Je m'en doutais un peu, on fait trop l'amalgame de toutes les spé possible d'une classe pour dire que c'est cheat.
Avec le nombre de personnes qui ne connaissent pas les classes parce qu'ils les jouent pas ou qu'ils les jouent mal...
Difficile oui de sortir de l’a priori ambiant.

Citation :
Publié par SpokeMan
@ghost83 : Que tu sois en monstre ou en héro tu tues la moitié des types en face, tu es cheat et les autres ils sont nuls et se remettent jamais en question.
L’ego surdimensionné d'une majorité leur voile la réalité.
Ils ne la voient qu'à la mesure de ce qu'ils font et non de ce qui est possible.

Citation :
Publié par SpokeMan
Dans ton jugement quand tu enleves 95% de joueurs de lotro qui joue le fun plutot que le compétitif, tu pourras faire des comparaisons.
Je plains les 5% qui se connectent pour rooxer en pensant faire de l'e-sport sur Lotro.

Citation :
Publié par SpokeMan
Malgré cela, les monstres sont paqués comme si il y avait 2 balrogs au m², on justifie le nombre en disant que c'est cheat en face et quand y a pas grand monde on dit qu'ils n'ont qu'à grouper et que chez nous ( aka les monstres) on est tous solidaires, foutaise...
Et mais...
Je commence à trop aimer ce que tu écris...
Et si on faisait l'amour tout nus ? Oui c'est c'est ça, sans vêtements !

Citation :
Publié par Bouhlemytho
Un gdr solo qu'il soit en heal ou dps son talon d'Achille ç'est sa barre à monter donc oui un gdr heal partant de zero ne survivra pas à un focus en rêgle là où le méné lui survivra a avec son heal dispo de suite et instantané contrairement aux gdr.

Mais je comprends que c'est trop subtil pour toi à comprendre
Quelqu'un explique à ce monsieur à quoi ressemble mon gdr heal ?
Parce que la j'ai un peu peur de pas être assez subtil...
Citation :
Je crois à la complémentarité du coup j'ai une syncope quand je vois raid opti = 12cdg, 4 profa et 8fn, le groupe le plus opti selon moi étant un rassemblement de 4 bons rangs de chaque classe dont les joueurs viennent tous avec des corruptions critiques.

Raid opti monstre pour moi ça ressemble a:

2 Fauch
1 ouargue fufu pour l'assist (ou comment neutraliser 90% du heal sur sirra )
2 gnés
3 FN
2 Cdg
2 profas

après en raid 24, suffit d'ajouter un peu de tout a cette compo et paf, ça fait des chocapics.
Les Cambi kill easy les profa mais que lorsqu'on voit ceux d'estel, le doute s'installe
. Sur sirannon je connais au moins 4 Cambi qui tuent easy les profas. Cambi c'est juste nawak de toute façon.

Renier la supériorité flagrante des héros actuellement, c'est un manque de discernement affligeant.
Citation :
Publié par ghost83
Les Cambi kill easy les profa mais que lorsqu'on voit ceux d'estel, le doute s'installe
. Sur sirannon je connais au moins 4 Cambi qui tuent easy les profas. Cambi c'est juste nawak de toute façon.

Renier la supériorité flagrante des héros actuellement, c'est un manque de discernement affligeant.
Donc tu joues monstre en bus car c'est un gros challenge, tu es un très bon joueur et les joueurs en face sont nuls. Tu casses ton clavier si un monstre solo te tue ?

Je joue depuis quelques semaines sur Sirannon desormais, pour la comparaison Estel-Sira, y a juste plus de monde sur Sirannon, les joueurs de la mort qui tue bizarrement on ne les voit jamais quand je me connecte (cad 21h-24h), j'ai croisé quelque fois le duo mds et méné qu'on cite à chaque fois, ils sont assez bon c'est vrai, cependant c'est difficile de se faire une idée sur des joueurs qui fuit le moindre affrontement équitable et passe 98% de son temps à farmer le rez.
Mais les autres, ils ne se connectent plus ? Faut-il les chercher loin des affrontements ? Parce que pour moi un joueur qui vanish quand y a un peu de jeu dans les landes c'est pas une référence.

Ce sont des questions sincères, je ne cherche pas à provoquer l'égo de personnes pensant être l'élite des landes tout serveur confondu.

@Gray : Compo sympatique effectivement
Citation :
Publié par Numéro 10
Les araignées c'est surfait, ca sert juste à snare.
Avec les FN pas de besoin de snare, quoi que. Une cible morte reste une cible snare dans l'absolu, vu que qu'elle avance moins vite...
Oui ça sert juste a snare.. Et vous tuer des héros sur Estel ? Gros level.
Citation :
Publié par SpokeMan
Donc tu joues monstre en bus car c'est un gros challenge, tu es un très bon joueur et les joueurs en face sont nuls. Tu casses ton clavier si un monstre solo te tue ?

Je joue depuis quelques semaines sur Sirannon desormais, pour la comparaison Estel-Sira, y a juste plus de monde sur Sirannon, les joueurs de la mort qui tue bizarrement on ne les voit jamais quand je me connecte (cad 21h-24h), j'ai croisé quelque fois le duo mds et méné qu'on cite à chaque fois, ils sont assez bon c'est vrai, cependant c'est difficile de se faire une idée sur des joueurs qui fuit le moindre affrontement équitable et passe 98% de son temps à farmer le rez.
Mais les autres, ils ne se connectent plus ? Faut-il les chercher loin des affrontements ? Parce que pour moi un joueur qui vanish quand y a un peu de jeu dans les landes c'est pas une référence.

Ce sont des questions sincères, je ne cherche pas à provoquer l'égo de personnes pensant être l'élite des landes tout serveur confondu.

@Gray : Compo sympatique effectivement
pourtant a part hier soir, ou le pvp étant bloquer a glain avec 24 héros +++

les jours passé ils étaient la ^^

Gros fight a tol 3 avec une compos héros qui réussit a prouver que les héros reste très largement supérieur au monstre...et si nôtre raid ne tiendrais pas la route ont ne ferais pas plus de 2 min je pense^^

exemple hier soir vers 1h du mat petite compos héros 6/7 il me semble qui arrive a tenir 14 monstre++ + pnj dans titi .....
et en plaine ils arrivent a faire des kils avant de mourir difficilement.....(voir ne pas mourir).......

GDR heal c'est la galère........coquin...

Après pour comparer estel et sira, il y a le dayli. Et c'est assez énorme de voir la différence entre les 2 (et sur 2 jours il me semble..) ...

A mon avis il y a sûrement plus de combat sur sira que sur estel et ceux sur la journée complète....
Citation :
Publié par Barbe Noire
La première partie suis à moitié d'accord avec toi.Je vais nuancer un bon faucheur peut tout péter en 1v1, la oui les autres classes, c'est un peu moins sur.Juste le ouargue maintenant c'est vraiment de la chair à patté contre un bon héros, les autres classes ça faut pas que le mec en face ait pas trop de heal.
Pour la deuxième partie la je suis carrément d'accord avec toi gdr heal c'est tellement fumé que je vois pas comment tu peux mourrir contre profa faucheur.J'ai fait quelques tests avec le mien un faucheur solo te tue pas et je pense pas que les débuffs (inutile avec le skill qui clean tout en passant) ni le burst profa aide...
Puis le coup de il faut monter les affinités, un vernis puis vers apaisant qui mettent ton heal de base instant,c'est pas très crédible ^^
Un faucheur solo il fear pas, il stun pas vous avez d'autres comparaison foireuse ? Tu rajoutes les interrupts et le désarmement à la liste. Je m'en doute que solo il risquait pas de me péter....
Citation :
Publié par Mister H
- Alors les amis, 1ère phrase: les deux plus gros dps interfactions, compte tenue qu'elles ont une portée de 30m et +. Dire qu'on est pas dans le cheat c'est déjà un peu osé, mais le meilleur reste à suivre.

- Attardons nous un peu sur "gdr heal j'ai pas pu me heal", moi j'ai bien rigolé, ceux qui jouent un temps soit peu en pvp peuvent attester de ce troll monumental. D'ailleurs je veux bien un anti stun en monstre au passage 'msieur le dev'.

"C'est sur vous avez aucune capacité": déjà t'es bien content de nous trouver, et compte tenu de ton lead d'hier soir, on peut dire que t'es pas meilleur , c'est un fait.

"Pareil n'importe quel joueur pas manchot tuera un méné à deux et un encore moins manchot en fonction de sa classe 80 % des ménés." Alors là les bras m'en tombent ! (haha manchot, vous avez saisi ?...). Le méné dispose de tellement peu de ressources que la population à quoi, doublée ? Triplée ? depuis 2 ans, simple coincidence ou besoin de challenge je pense bien entendu !

Merci pour ce post bien trololol, ça à fait rire les potes à l'apéro
Je vais récapitulé flemme de sortir tout ton texte qui ne vaut pas grand choses :

1/ Je n'ai pas lead depuis 4 jours mais heureux de voir que je t'obsède tellement que tu me vois partout brandissant un étendard ! Moi je fesais du 300 000 points mensuels sans tout vos buffs en jouant soir et weekend rappel moi combien vos raids de roxors opti font avec tout vos buffs ? et vous dîtes créer du jeu ??? la bonne blague.... 30 min en 24 h à tol 3 apres avoir arrêter le raid héros car les monstres perdaient et que le lead héros était pas content car on le leach Sirranon mentalité.

2/ Que si tu avais un minimum joué un chasseur ou un gdr en solo tu ne sortirais pas ce type d'ineptie mais tu fais probablement partie de cette génération de monstres et héros qui savent rien faire solo et tout juste bon à péter une esquive contre des classes tactiques.

3/ Que je rejoins tout à fait l'analyse de Spokeman y a des classes cheatés des deux côtés en fonction de la classe que tu joues donc venir pleurer que les monstres valent rien de nos jours c'est de la mauvaise foie totale mais c'est sur c'est tellement plus simple de crier au cheat que de réfléchir à changer son gameplay. Mais bon c'est sur que quand on voit Aknos se faire péter en un contre un contre le gardien de goura tout est dit.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Mais bon c'est sur que quand on voit Aknos se faire péter en un contre un contre le gardien de goura tout est dit.

Je veux bien voir le post où Aknos a prétendu être un "roxor" en quoi que ce soit....

Toi par contre c'est en permanence que tu prends tout le monde de haut... mais tout le monde connais parfaitement ce que tu donnes sur le terrain...
Après si tu te base sur ton skill... effectivement les monstres sont cheats ....

Bran, la remise en question, c'est MAINTENANT ! et en priorité pour toi
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Je vais récapitulé flemme de sortir tout ton texte qui ne vaut pas grand choses :

...30 min en 24 h à tol 3 apres avoir arrêter le raid héros car les monstres perdaient et que le lead héros était pas content car on le leach Sirranon mentalité.

Je te rassure , en monstre aussi ils ont ouin ouin parcequ'ont les leacher mais....apres que majin es dissous son raid hero evidemment...quand ça les aranges quoi
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Un faucheur solo il fear pas, il stun pas vous avez d'autres comparaison foireuse ? Tu rajoutes les interrupts et le désarmement à la liste. Je m'en doute que solo il risquait pas de me péter....
Nan mais stop cherche pas d'excuses soit humble pour une fois et avales la pilule t'es pas un mauvais joueur mais t'es pas ouf.Ici aussi on voit ta méconnaissance des monsters avec le magnifique stun profa -_- qui en passant a que 25% de proc.Puis désolé mais si tu tiens pas profa faucheur(le truc le plus marrant c'est que tu dis qu'en face c'est des noobs mais tu te fais par deux, du coup tu te situes où alors ?) il y a deux problèmes possible: ton opti qui est à chier ou le skill qui est à chier.Reste plus qu'à trouver si c'est la réponse A ou la B Jean-Pierre.Perso je pense que c'est les deux
@Naabi: C'est toi qui parles que les autres ouinouin mais au final tu dois être celui qui le faits le plus sur ce topic
T'es un grave toi j'ai pas d'excuse à chercher mon petit Barbe noir t'es au courant que deux monstres dps peuvent péter n'importe quel méné ? C'est le méné qui est nul sans doute pdtr.... Donc non que ma gdr est pas le temps de monter en heal en partant de zero fasse à deux types coordonnées me choquent pas.

Donc non des monstres sachant utiliser leurs contrôles avec un dps lourd sur une armure légère pèteront un rk. Viens me prendre solo que je rigole.

Mon petit Fellones ne parle pas de ce que tu a jamais eu, c'est bien ton faucheur r14 sortant de CE sans pnjs au cul et full life que j'ai allumé avec ma chassou au cac. Donc avec mes deux autres main t'es freekill. Y a qu'un seul faucheur où je dois me concentré avec ma méné et c'est pas vous le reste y a aucun challenge.

sur ce belle soirée hier soir
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Donc non des monstres sachant utiliser leurs contrôles avec un dps lourd sur une armure légère péteront un rk.
Le rk heal ne peut pas wipe face au seul dps d'un faucheur et aux contrôles bancals d'un profa...
C'est écrit quelque part, dans le BG de la classe.
Turbine est un vilain petit troll.
La plupart du temps quand je vois les posts de Bran je pense que c'est du second degré car je me dis que ce n'est pas possible un tel manque d'humilité.
Et après je me souviens de qui a poster.
Sincèrement tu te rends pas compte qu'il y a pleins de joueurs meilleurs que toi ?
On ne dit pas que tu es le joueur le plus nul des landes mais pars du principe que tu peux apprendre de tout le monde et ça ne te sera que bénéfique.
Je sais que personnellement si je joue monstre je préfère avoir toi qui heal en gdr que liraah. Ou toi en méné plutôt que neyane.
Citation :
30 min en 24 h à tol 3 apres avoir arrêter le raid héros car les monstres perdaient et que le lead héros était pas content car on le leach Sirranon mentalité.
Pourquoi tu dois venir déformer sur jol ? le raid je l'ai dissout pas parce qu'on se faisait leech mais parce qu'avec tous les hors raid c'était du no match contre le raid monstre et je suis pas là pour ça!
Je te cite "Ouais mais eux ils se gênent pas" donc selon toi il faut le faire aussi? Sirannon mentalité en effet

Citation :
T'es un grave toi j'ai pas d'excuse à chercher mon petit Barbe noir t'es au courant que deux monstres dps peuvent péter n'importe quel méné ? C'est le méné qui est nul sans doute pdtr.... Donc non que ma gdr est pas le temps de monter en heal en partant de zero fasse à deux types coordonnées me choquent pas.
Encore en train de déformer je vois..Sur les 3fois le profa était arrivé deux fois avec 10sec de retard tu as juste paniqué après le critique empale et tu as..j'ai même pas compris ce que tu faisais en fait
Citation :
Publié par Pionan
La plupart du temps quand je vois les posts de Bran je pense que c'est du second degré car je me dis que ce n'est pas possible un tel manque d'humilité.
Et après je me souviens de qui a poster.
Sincèrement tu te rends pas compte qu'il y a pleins de joueurs meilleurs que toi ?
On ne dit pas que tu es le joueur le plus nul des landes mais pars du principe que tu peux apprendre de tout le monde et ça ne te sera que bénéfique.
Je sais que personnellement si je joue monstre je préfère avoir toi qui heal en gdr que liraah. Ou toi en méné plutôt que neyane.
Mickael Jackson...
Pour moi, en deux mots hein :
"Au dessus d'lui y'a personne, en dessous d'lui y'a personne."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés