Les PvP Estel et Sirannon sont-ils complémentaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas... t'en vois encore bcp faire du PVP avec vous ?
On peut pas dire qu'ils étaient pas représenté.
Je dis pas que la fuite est la meilleur des solutions, mais à force de rien voir avancé, on voit le résultat.
Après je ne juge pas les héros d'Estel, je ne vous connais pas.

Dernière modification par Ekis ; 12/07/2013 à 19h56.
Citation :
Publié par Parapi
Je dis pas que la fuite est la meilleur des solutions, mais à force de rien voir avancé, on voit le résultat.
Développe en Mp stp

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Parapi
Le noyau dur a migré vers d'autres horizons mais la grande majorité a simplement guildé avec d'autres compagnons sur Estel. Plus des 2/3 est resté

Je crois pas que ça ait impacté fortement le serveur. Ça fait partie des aleas d'un jeu qui a plus de 5 ans...

Chacun va trouver son bonheur ou il peut.
Estel et Sirannon pourraient se compléter à merveille, puisqu il semblerait que sur Sirannon les monstres sont globalement "plus puissant" (arrêtez moi si je me trompe), alors que sur Estel nous manquons cruellement de monstres face a des groupes héros qui tiennes plus ou moins la route. On a tous simplement pas de raid leader monstre réellement efficace (j entends par la faire régner une vrai discipline avec une certaine autorité, tactique, etc.). On a pas de grisse tribu monstre composée de rankés expérimentés et bien actifs.

Asylum Gaming
Citation :
Publié par Deelah
Estel et Sirannon pourraient se compléter à merveille, puisqu il semblerait que sur Sirannon les monstres sont globalement "plus puissant" (arrêtez moi si je me trompe), alors que sur Estel nous manquons cruellement de monstres face a des groupes héros qui tiennes plus ou moins la route. On a tous simplement pas de raid leader monstre réellement efficace (j entends par la faire régner une vrai discipline avec une certaine autorité, tactique, etc.). On a pas de grisse tribu monstre composée de rankés expérimentés et bien actifs.

L’état du coté monstre actuellement est

Quand je repense il y a 3-4 ans

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Deelah

Je vois pas en quoi les monstres sont plus puissants mais bon maintenant pour reprendre le poste du haut s'y attendre la déco héros comme hier soir pour faire un raid monstre vers minuit c'est être puissant .
Citation :
Publié par TontonFela
quelle mauvaise fois... :/
Raid monstre >> 22h30

C'est juste triste que la moitié des Héros (les opportunistes les premiers) déco au premier wype...

Ayant joué monstre toute la soirée...c'etais plutot buff d'inf monstre de temps en temps en debut de soirée...pas de raid...farm de gram par les hero avec 3 AvP evidemment et un petit raid hero pve tous de meme puis d'un coup...buff caverne monstre???...aknos ce pointe...les hero switch...la blague...ça c'est une belle mentalité
Il me semble que vu le titre du sujet, ne peuvent y répondre que ceux qui ont joué et plutôt bien joué sur les 2 serveurs en PVP.

Moi non, mais s'il était possible d'avoir les références pour juger des 2 pvps.
Je suis du même avis que Deelah, Les monstres sont meilleur sur sirannon et il y a masse de rankés tandis que sur estel c'est les héros qui sont meilleurs (je pense du moins à la garde qui est toujours actif avec leurs raids R12+ qui font des massacres)
Si les deux factions (monstres de Sira et Héros d'Estel) se rassemblaient il pourrait y avoir des beaux combats.
Je n'ai que faucheur R5 sur Sira, mais raidant avec les tranquille/Atriea, il y a de l'ambiance, ça fight bien et avec des bon lead. Ca me rappelle un peu comme chez les crébains de l'ombre, même si certains pensent qu'ils ne savent pas jouer... Chacun sont avis.
Citation :
Publié par Traoo
L’état du coté monstre actuellement est

Quand je repense il y a 3-4 ans

Tu me dois une boite de kleenex, et je ne plaisante pas

Pour dire, je n'arrive même plus a connecter plus de quelques minutes tellement le PvP Estel est devenu trop super ...

Malgré tout, je ne pense pas que seule la mentalité des joueurs y soit pour quelque chose, le développement y est pour beaucoup, il incite fortement a jouer du côté sombre, et décourage pas mal de monstres.
Je rejoins Ingor sur le fait que les héros sont techniquement, de par leurs capacités, supérieur aux monstres et ce depuis le début. Mais il y a quelques temps en arrière, nous avions un côté monstre bien fourni, dont rien que le nom de certains faisait fuir et qui nous permettait de mieux résister et de vraiment nous amuser grâce à de très bon leader.
Aujourd'hui, je ne ressens plus du tout cela, je co, je crève en boucles, je désespère et je déco ...
Pour ma part, je préférais l'ancienne époque ( oui je sais ça fait vieux con ... et c'est pas faux ), je trouve que le fait de gravir ces rangs à vitesse grand V enlève le côté "hargneux" du jeu, je ne sais pas si je m'explique clairement mais c'est mon ressenti.
Bon, je vais m'arrêter là avant de dire des conneries...
Comment ça c'est déjà fait

Bisous à tous,

Hishak.
Ceux qui fait la force des monstres sur sira, c'est de rester ensemble quoi qu'il ce passe .Mais actuellement ont a une petite baisse d'effectif du essentiellement au jeu que propose les héros. Mais ont es encore la, le tout es de savoir combien de temps^^.

car nos grand héros de sirranon ont développé un nouveau sport "qui restera en vie jusqu’à la trappe luga" ^^ .

Need des vraie héros sur sira qui ont le courage et la rage de dépop un raid monster ,des batailles dans les vastes plaines des landes d'etten, des reprise de fort digne de vraie héros....du pvp quoi !!!!!!

STOP A LA FUITE §§§§§

Je lance une petite annonce :

*Atreia recrute 2 profa , 1 cdg ainsi qu'un dernier dps r 9 mini .......Merci *
Citation :
Publié par suryon
Ceux qui fait la force des monstres sur sira, c'est de rester ensemble quoi qu'il ce passe .Mais actuellement ont a une petite baisse d'effectif du essentiellement au jeu que propose les héros. Mais ont es encore la, le tout es de savoir combien de temps^^.

car nos grand héros de sirranon ont développé un nouveau sport "qui restera en vie jusqu’à la trappe luga" ^^ .

Need des vraie héros sur sira qui ont le courage et la rage de dépop un raid monster ,des batailles dans les vastes plaines des landes d'etten, des reprise de fort digne de vraie héros....du pvp quoi !!!!!!

STOP A LA FUITE §§§§§

Je lance une petite annonce :

*Atreia recrute 2 profa , 1 cdg ainsi qu'un dernier dps r 9 mini .......Merci *
Justement le problème sur sira c'est que les héros refusent de grouper. Y a que des petites comms donc quand tu fais tes raids tout les héros fuient car aucune coordination. Le fait d'avoir luga permet aux heros d'avoir un objectif commun et de pouvoir s'opposer a un raid monster sans être groupé en gros. Mais quand tu dis stop fuite, dans mon cas personnel je suis solo je vais heal un peu mais dés que tu m'assist je sais qu'aucun mené va me heal donc je cours pas le choix sinon je meurs sans aucune chance de faire de points. C'est pareil que lorsque j’étais en fn derrière le raid viande, tu as pas le choix si tu meurs bha tu fais pas de points et personne te lancera de res.

Ensuite certains joueurs monster qui jouent aussi en héros sont victime d'une espèce de "racisme". A titre personnel je pratique le même jeux en monster qu'en héros, le jour ou je suis passé en héros certains tranquilles, atreias se sont mit a me cracher dessus. Ca donne pas envie de switch pour jouer monstre, je suis pas le seul dans ce cas la.

C'est plutôt simple en fait a part MajinPsy qui est capable de faire venir des joueurs pour faire des raids optis , aucun héros n'est capable de faire une symbiose autour de lui( même si aranaeth et branwenn arrivent a faire des choses). Mais c'est pareil coté monster il n'y a que aknos qui est capable de faire l'union autour de lui, du coup sans aknos les monstres souffrent. J'avais réussi a faire des raids monsters il y a longtemps mais depuis que je joue héros plus question d’être fédérateur.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Justement le problème sur sira c'est que les héros refusent de grouper. Y a que des petites comms donc quand tu fais tes raids tout les héros fuient car aucune coordination. Le fait d'avoir luga permet aux heros d'avoir un objectif commun et de pouvoir s'opposer a un raid monster sans être groupé en gros. Mais quand tu dis stop fuite, dans mon cas personnel je suis solo je vais heal un peu mais dés que tu m'assist je sais qu'aucun mené va me heal donc je cours pas le choix sinon je meurs sans aucune chance de faire de points. C'est pareil que lorsque j’étais en fn derrière le raid viande, tu as pas le choix si tu meurs bha tu fais pas de points et personne te lancera de res.

Ensuite certains joueurs monster qui jouent aussi en héros sont victime d'une espèce de "racisme". A titre personnel je pratique le même jeux en monster qu'en héros, le jour ou je suis passé en héros certains tranquilles, atreias se sont mit a me cracher dessus. Ca donne pas envie de switch pour jouer monstre, je suis pas le seul dans ce cas la.

C'est plutôt simple en fait a part MajinPsy qui est capable de faire venir des joueurs pour faire des raids optis , aucun héros n'est capable de faire une symbiose autour de lui( même si aranaeth et branwenn arrivent a faire des choses). Mais c'est pareil coté monster il n'y a que aknos qui est capable de faire l'union autour de lui, du coup sans aknos les monstres souffrent. J'avais réussi a faire des raids monsters il y a longtemps mais depuis que je joue héros plus question d’être fédérateur.

Ca a toujours etais comme ça depuis des années coté monstre....tu joue hero...je te focus et te saute dessus sale traitre
Citation :
Publié par suryon
Ceux qui fait la force des monstres sur sira, c'est de rester ensemble quoi qu'il ce passe .
C'est vrai ! Seulement je n'appelle pas ça une force de ne jamais sortir à moins de 24, la plupart du temps y a seulement 3 mecs en face. J'appelle ça du ganking

Citation :
Publié par Ingor
héros >> monstres
Depuis que tu es parti, on ne peut plus dire que les héros soient largement supérieur au monstre, faut arrêter de dire nawak.

Dernière modification par SpokeMan ; 13/07/2013 à 15h55.
Citation :
Publié par SpokeMan
Depuis que tu es parti, on ne peut plus dire que les héros soient largement supérieurs aux monstres, faut arrêter de dire n'imp.
Bin c'est pas vraiment nimp, à nombre égal les capacités héros sont LARGEMENT supérieures à celles des monsters. (attention, ici je ne parle pas de héros rank 2 en matos hytbold à 7/8k pv malgré le fait qu'ils représentent une bonne partie de la population sur Estel)
Surtout si la proportion de healers/dps est la même des deux côtés.

Mais bon, "la force de l'Angmar est celle du nombre"
Citation :
Publié par SpokeMan
C'est vrai ! Seulement je n'appelle pas ça une force de ne jamais sortir à moins de 24, la plupart du temps y a seulement 3 mecs en face. J'appelle ça du ganking

si pour toi avoir 28 héros en traque a farm gram c'est du ganking !!!! mais ouais !!!!!

Ah oups aknos na pas le droit pas monter de raid vu que les héros joue en petite comm ....

J'ai l'impression d'entendre les anciens héros de estel il y a 4 ans ^^
Citation :
Publié par suryon
si pour toi avoir 28 héros en traque a farm gram c'est du ganking !!!! mais ouais !!!!!

Ah oups aknos na pas le droit pas monter de raid vu que les héros joue en petite comm ....

J'ai l'impression d'entendre les anciens héros de estel il y a 4 ans ^^
sauf que ça nous dérange pas que tu montes des raids donc c'est ce que t'en fais qui prête à discussion
Citation :
Publié par Bouhlemytho
sauf que ça nous dérange pas que tu montes des raids donc c'est ce que t'en fais qui prête à discussion
hihi nan mais t'es serieux toi

d'ailleur tu ne devais pas repartir sur vanyar toi, y'avait de bon combat pendant ton farm glain chez les allemands
Citation :
Publié par ratzz
hihi nan mais t'es serieux toi

d'ailleur tu ne devais pas repartir sur vanyar toi, y'avait de bon combat pendant ton farm glain chez les allemands
les monstres allemands hésitent pas à être devant Glain et se battre devant tu devrais prendre des notes ils ont pas peur de mourir et reste pas comme des touristes à 24 planqués derrière une pierre à attendre un pelo

Ce qui fait que pour le même nombre de joueurs, et oui y en a autant sur Vanyar que Sirranon, ils ont 150 r12-13, 30 r14, 10-12 r15 .....
bref la mentalité est pas du tout la même.
Ce qui me fais marrer c'est que ces monstre ouin ouin spé zero solo font un sondage pour savoir qui d'entre eux veulent migrer de serveur...ALLO!!!!...tu sais pas joué....reste sur sirannon dans tes pnj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés