{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Km-y
Perso je regarde le dailystat, j'me dis direct : Bad day en pvp.

Car le max de point c 7k j'crois, la moyenne c'est 3k ... autant dire que ca n'a pas du bouger énormément ... même pour une soirée...

en même temps y avait 50 héros et 39 monstres... quand tu rodes ailleurs qu'au spot de fight .... ben c mort, pas un chat ... à quoi bon d'être 90 sur une map si c pour que tlm squatte le même spot, et a rien glandé les 3/4 du temps...

Vive les petites comms ! mort aux raid 24 ! ^^

(j'te quote juste pcq tu parles d'hier soir, pas pour le reste )
oui et nan car beaucoup de petite com reste souvent au même endroit genre PO /tol
et puis les petites comm sont bien pour des ranker mais pas des petits rang (inf a 6 sans tp et compagnie ) mais bon tu me dira y a le store pour tout acheter mais encore faut il s avoir jouer ça classe monstre .
Les serveur français ne sont pas assez peuplé des 2 cotés ,avec des classes monstres bien ranker pour faire du comm vs comm a l exemple d autre serveur..
Par contre pour faire du point et uniquement du point y a rien mieux la je suis d accord (je parle toujours de comm obti )

Pour ma part je préfére faire de long combat qui dure dans le temps et équilibrer que de courir après 6 pelé tondu sur toute la map ^^(a part si organisé la pourquoi pas mais pas pour moi ).....

PS: ce n est que mon point de vu .....
Perso je suis d'accord avec Kamyil, les combats en petits groupes sont beaucoup plus sympa que les raids vs raids, le côté stratégie apparait plus que le focus 24 sur une cible.
Côté fight côté monster (même en jouant solo) j'ai souvent apprécier les com des DAE bien organisées et pas forcément cloisonné dans des pnj.
Idem côté héros avec un versus Palm Beach.

Maintenant reste surtout l'exploitation de la carte qui malheureusement reste inexistant (hormis les farmers qui se balladent beaucoup)
Citation :
Publié par Km-y
Perso je regarde le dailystat, j'me dis direct : Bad day en pvp.

Car le max de point c 7k j'crois, la moyenne c'est 3k ... autant dire que ca n'a pas du bouger énormément ... même pour une soirée...

en même temps y avait 50 héros et 39 monstres... quand tu rodes ailleurs qu'au spot de fight .... ben c mort, pas un chat ... à quoi bon d'être 90 sur une map si c pour que tlm squatte le même spot, et a rien glandé les 3/4 du temps...

Vive les petites comms ! mort aux raid 24 ! ^^

(j'te quote juste pcq tu parles d'hier soir, pas pour le reste )
"Bad day en pvp"? oué surtout pour ceux qui farm en solo. Pour un healeur je pense que la soirée a été autrement plus intéressante que les autres soirs. En ce qui me concerne, je me suis autant marré et j'ai fait autant de point que les soirs ou je jouais en groupe restreint.

Et tu remarqueras que les classes qui sont toujours en haut du classement ce sont les faucheurs/wargs/fn soit les dps. Les autres (araignée/profa/cdg) ne récupèrent que les miettes s'ils n'ont pas de groupe ou raid. D'ailleurs hier soir il y avait 6 cdg alors que d'habitude tu en croises 2 voire 3 maxi.

Mais sinon je suis d'accord, quand tu as 100 personnes sur la map, c'est dommage qu'ils soient tous au même endroit, ça devient vite une énorme boucherie et avec les lags c'est encore pire.
Je viens de faire la triste découvert du bug du warg... donc en effet il a un bug, mais il y a un semblat de bug aussi, à ne pas confondre..;


Dsl saquaheal c'était pas voulu !
Citation :
Publié par Dumb
Maintenant reste surtout l'exploitation de la carte qui malheureusement reste inexistant (hormis les farmers qui se balladent beaucoup)
need plus de farmeurs alors! parce que le camping ps/po n'a rien d’intéressant..
Citation :
Publié par Dumb
Maintenant reste surtout l'exploitation de la carte qui malheureusement reste inexistant (hormis les farmers qui se balladent beaucoup)
ce qui souligne un fait important: le farm, c'est mal, c'est de l'anti jeu, c'est naze etc... mais le truc c'est que si tout le monde s'y mettaient les landes serait vraiment plus vivables, avec des fight et des gens partout.

et ne me sortez pas que les farmer c'est jouer planquer, ce choix dépend uniquement de la mentalité du joueur, la preuve en est les farmeur plaqués le sont aussi quand ils ne farment pas.
Citation :
Publié par akanash
ce qui souligne un fait important: le farm, c'est mal, c'est de l'anti jeu, c'est naze etc...
Je dit nice, pour un membre d'une tribu monstre qui a farmé les rez pendants des mois... so lol quoi !
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Je dit nice, pour un membre d'une tribu monstre qui a farmé les rez pendants des mois... so lol quoi !
Il a dit c'que les gens en héros disent.
Sinon il y a les fake farmer aussi ou autrement appelé les farmers Canada Dry.

T'es pas groupé, tu rodes autour du point rezz, mais tu sais très bien que t'as des gars pas loin, just in case...

Ça ressemble à du farm solo, ça a l'odeur du farm solo, la couleur du farm solo, mais ce n'est pas du fight solo.

P.S : ha j'oubliais...l'excuse invoqué est en général : "Mais heuuu c'est pas ma faute si on me suiiiiis heuuu, désolé j'crois que c'est parce que je suis une star du classement, font chi...ces leechers pffff"

[message perso (quoique)] : Reviens mon poilu espagnol préféré, c'est du pvp, RIEN QUE du pvp
Citation :
Publié par akanash
ce qui souligne un fait important: le farm, c'est mal, c'est de l'anti jeu, c'est naze etc... mais le truc c'est que si tout le monde s'y mettaient les landes serait vraiment plus vivables, avec des fight et des gens partout.

et ne me sortez pas que les farmer c'est jouer planquer, ce choix dépend uniquement de la mentalité du joueur, la preuve en est les farmeur plaqués le sont aussi quand ils ne farment pas.
bon visiblement l'ironie étais trop subtile alors je reformule:

beaucoup de personne critiquent le farm de rez, comme quoi c'est mal et tout et tout (pas besoin de redire c'est écrit au dessus) le fait est que en réalité le farm de rez ce n'est rien d'autre que l'application du principal modèle de pvp (le battle ground) a une map de pvp libre. étant donné que le pvp libre (sur sira du moins) n'a pas l'air de contenter tout le monde le fait de se restreindre a un pvp de type bg ne pourrais qu'en améliorer la qualité.

le farm c'est l'avenir. CQFD
Citation :
Publié par Lestenil
J'ai envie de dire que c'était plutôt une bonne soirée (21h30-00h30) hier, mais j'avoue que serait très subjectif, vu la supériorité numérique et technique évidente des héros (raid Bran relativement opti, joueurs compétents, lead de bonne humeur) face à des Monstres très combatifs et volontaires mais trop souvent en sous-nombres et sous-ranks.

Mais j'ai compris la douleur du GdR mi-stuff, avec mes 5k PV tout mouillé

hummmm sic"face à des Monstres très combatifs et volontaires mais trop souvent en sous-nombres et sous-ranks."

ceci expliquant cela :sic"lead de bonne humeur"


Je suis d'accord pour dire que le farm ça a de l'avenir, mais y'a farm et farm...

Farm le rez solo avec une autre classe qu'un ouargue c'est du courage voire de la folie
Mais le farm de rez à plusieurs ouargues où le héros meurt pendant le stun, le farm où on a un healeur aux fesses et pleins d'amis avec, là pour moi c'est plus du jeu...
Le farm.
J'aimerai que quelqu'un définisse le farm.
Ce que c'est exactement.
Parce que se faire traiter de farmeur (de rez le plus souvent) par des mecs qui font Z et S toute la journée au pont en attendant qu'un débile sans soin rush et explose c'est un peu fort.


Sinon oui bien sur que le fait de couper les retours de rez ou les isolés en groupe ou solo crée véritablement du jeu.
De la baston, loin de leurs pnjs, sans point de repli, dans une position ou ils peuvent être pris en tenaille constamment.
Mais bien souvent la réponse à ces groupes est sans intérêt, le bus.
A croire que construire un groupe équilibré et voulant jouer de six, dix mecs grand max est une chose qui ne vient pas à l'esprit de certains...


Après qu'un joueur soit un pur solo ou un Canada dry, on s'en fout un peu c'est sa réputation, son style de jeu, l'important c'est la réponse donnée à ce genre de mec.
Est ce qu'on va avoir un pti coté Schweppes et monter un mini groupe pour l'affronter lui et ses trois copains ?
Ou bien est ce qu'on va être aussi bête et appeler à l'aide au bus magique sur le régio ?
Citation :
Publié par Guntad
Mais le farm de rez à plusieurs ouargues où le héros meurt pendant le stun, le farm où on a un healeur aux fesses et pleins d'amis avec, là pour moi c'est plus du jeu...
les warg pack, burg pack , ou tout autre groupe de même classe, c'est tjs synonymes de regroupement de petits joueurs ne sachant que très peu contrôler leur classe.
Et pour ça, les monstres sont aussi bons que les héros
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Est ce qu'on va avoir un pti coté Schweppes et monter un mini groupe pour l'affronter lui et ses trois copains ?
Ou bien est ce qu'on va être aussi bête et appeler à l'aide au bus magique sur le régio ?
L'un ou l'autre.
Je vois pas en quoi un est bien et l'autre "bête".

Si t'es seul (et que tu veux le rester) et que personne n'est dispo pour faire un petit groupe, tu fais appel au bus, je vois pas où est le soucis.

Les mecs se mettent à plusieurs pour te farmer, tu fais quoi ?, tu te barres des landes parce qu'il n'y a que le petit groupe équivalent qui va bien ou tu te débarrasses du problème comme tu peux.

Des fois la solidarité joue et t'as des mecs au rezz qui t'aident sans concertation, des fois aussi le farmeur t'offre un vrai duel (si si ça arrive), mais en dehors de ça, une fois que t'as donné une bonne centaine de points et que t'as perdu une demi heure faire des put...de détours, ben tu fais ce qu'il faut...

Quand aux petits groupes équilibrés, ça a déjà été dit de multiples fois : tant qu'il n'y aura pas 200 à 300 gus sur la map par soir, je vois pas bien ça possible sur nos serveurs.
Citation :
Publié par Althalionn
L'un ou l'autre.
Je vois pas en quoi un est bien et l'autre "bête".

Si t'es seul (et que tu veux le rester) et que personne n'est dispo pour faire un petit groupe, tu fais appel au bus, je vois pas où est le soucis.

Les mecs se mettent à plusieurs pour te farmer, tu fais quoi ?, tu te barres des landes parce qu'il n'y a que le petit groupe équivalent qui va bien ou tu te débarrasses du problème comme tu peux.

Des fois la solidarité joue et t'as des mecs au rezz qui t'aident sans concertation, des fois aussi le farmeur t'offre un vrai duel (si si ça arrive), mais en dehors de ça, une fois que t'as donné une bonne centaine de points et que t'as perdu une demi heure faire des put...de détours, ben tu fais ce qu'il faut...

Quand aux petits groupes équilibrés, ça a déjà été dit de multiples fois : tant qu'il n'y aura pas 200 à 300 gus sur la map par soir, je vois pas bien ça possible sur nos serveurs.
C pourtant simple:

Sirannon, moyenne de connecté par soir en pvp : 40-50 ( +/- j'ai pas de chiffres hein )
Les groupes, les différentes dimensions: 1 - 3 - 6 - 12 -18 -24.
si on fait des raids 24, tous les co sont monopolisé, le jeux est fixe.
Si on fait des raids de 12, il y a + de 2 groupes, donc plus de possibilité de variation des fights ( le 1 vs 2, le 1vs 3, le 1 vs2/3 ..)
et ainsi de suite.

Donc justement, c'est plus "opti" de faire des raids 12 que 24 ...
par contre des serveurs comme Vanyar, ou y a p'tre 120 co par soir... un bus 24 ou un bus 12... ça passe largement .

n'es-tu pas d accord ?
Je pense que beaucoup de héros et monstres oublient que le pvp est un jeu vivant (et pas statique). Pour ma part c'est un jeu de mouvement, même si à 90% de mon temps je joue solo (qd il y a trop de monde les pnj restent ma roue de secours), je bouge quand même sur la map. Farmé c'est bien chopé un monstre ou un héros loin de ses copains, de couper un rez ou pendant ces quêtes. D'ailleurs à ce sujet, fini le monopole des héros du farmage de monsters à Sacre, enfin du farmage à Grothum .
Dans un premier temps j'ai regretté que Turbine instaure un système de quête pour se stuff en héros, mais en même temps voir quelques héros se ballader sur la map Monsters à vos fourchettes.
Le plus regrettable reste le pop de héros pour farmer les broches et les insignes et casser le pvp pour ceux qui jouent . Vivement que tout le monde soit stuffé.

Et pour reprendre Akanash : le farm c'est l'avenir. CQFD
Tous des rigolos,
tlm cherche des fight avec un rapport de force favorable.
Farmeurs de rez ou pas.
dire le contraire c'est soit de l’imbécilité, soit de la mauvaise fois.
sont 1% à rush suicide , ratdesville par exemple, ou des verts qui pètent des cables
Citation :
Publié par Althalionn
Sinon il y a les fake farmer aussi ou autrement appelé les farmers Canada Dry.

T'es pas groupé, tu rodes autour du point rezz, mais tu sais très bien que t'as des gars pas loin, just in case...

Ça ressemble à du farm solo, ça a l'odeur du farm solo, la couleur du farm solo, mais ce n'est pas du fight solo.

P.S : ha j'oubliais...l'excuse invoqué est en général : "Mais heuuu c'est pas ma faute si on me suiiiiis heuuu, désolé j'crois que c'est parce que je suis une star du classement, font chi...ces leechers pffff"

[message perso (quoique)] : Reviens mon poilu espagnol préféré, c'est du pvp, RIEN QUE du pvp

C'est poilu a 4 pattes, espagnol préféré d'abord ^^

oh ça oui, je passerais dans les landes ! Il y a certain(e)(s) qui doivent se faire cadrer ou dont on a besoin de descendre leur ego ^^
Hier un monstre a fait un groupe semi ouvert, au début a 12 car il y avait un raid B de 12. après 2,3 fight contre le raid B + des fois le groupe G. Résultat : déco des héros, les G se cache et fuit à chaque tentative de rush.

Après, ca repop, 31 héros en traques... on se dis, on va se mettre a la moitié des héros, donc le raid passe à 15.

1er rush, les héros wipent/fuient, ensuite plus que 6-7 héros dans les landes.

Tous ça pour dire, que quand on farme pas les héros comme des cacas au rezz, qu'on fait un groupe en limitant les places et ne pas être en surnombre, que les héros déco quand même ou ne jouent plus....

Par contre les Raid B qui sont 24 quand y a 10 monstres de co ( et c p'tre le cas aussi des aid Ak mais j'en suis moins sur) ben la c'est vraiment pour les farmer sans aucune chance, sans créer 1 poil de jeu, tuer la soirée.

Donc bcp vont dire, marant d'un venant d'un pb de dire que les héros fuient se barrent, ne se battes pas ... mais cette fois on a été "fair play" et le résultat est le même.
Quelle est l'explication alors? faut bien que vous trouviez une excuse au faites que même quand y a pas "d'antijeu", si les héros sont pas en net sup, vous faites que compter les brebis.

En tous cas hier, c pas nous qui avons tué le jeu.

J'attends vos taunts avec impatience ou vos remarques plus constructive ou utile au super jeu présent, la cause, comment, pk...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés