Taoh

Dernières publications

RSS
19 mai 2015 à 21:46 - Messages
Salut , qql peut m'expliquer la marche à suivre pour faire du pvp dans teso, je m'explique , le pex jusqu'au niveau max est-il... Lire la suite
25 mai 2012 à 11:30 - Messages
Salut, sur quel serveur je me branche pour pvp toute la journée et toute la nuit ? en terme de pop quel serveur est le mieu po... Lire la suite
29 novembre 2011 à 16:23 - Messages
petites question : que pensez vous du fait que nous avons accès au 2 factions sur le mm serveur, positif ou négatif ?... Lire la suite
9 novembre 2011 à 23:59 - Messages
Tous des rigolos, tlm cherche des fight avec un rapport de force favorable. Farmeurs de rez ou pas. dire le contraire c'est so... Lire la suite
30 juin 2011 à 11:00 - Réaction à une vidéo
vous êtes fabuleux !! Lire la suite
31 mai 2011 à 17:40 - Messages
je post ici pour savoir si il y a des infos sur le retour des serveurs. En attendant une réponse , toutes autres infos seront l... Lire la suite
en gros on suppose que se sera 2-3 jours si j'ai bien capté c'est super précis comme réponse /gifler... Lire la suite
desolé pour mon petit débordement , mais niveau communication turbine c'est pas la classe, aura-t-on un gm qui parle français ... Lire la suite
1 octobre 2010 à 13:50 - Messages
je dis que c'est la mm chose coté monstre ou coté heros, simplement les gens joue pas leur archer ou leurs fn par gout , ils on... Lire la suite
30 septembre 2010 à 23:34 - Messages
dixit : les monstres font face à des dps distance on va pleurer ... c'est la mm chose de notre coté , on fait face à des fn e... Lire la suite
enfait t'es d'accord avec moi ealyn, la reprise de fort fait parti du jeu , donc quand il y a une faction qui attaque un fort... Lire la suite
Ce soir dumoins après 20h30 les monstres nous ont enfin offert du grand jeu... c'est nous qui nous sommes fait éclater et ces ... Lire la suite
24 septembre 2010 à 09:14 - Messages
utilisation de double compte , est tout à fait de la triche à mes yeux , mais il est clairement impossible de policer ça ! Pou... Lire la suite
20 septembre 2010 à 00:47 - Messages
surtout surtout faites nous bien une section où on peut tous les stuffs dispo et leur moyen d'obtention, desfois qu'on aurait o... Lire la suite

Jeux

Critiques

Taoh n'a publié aucune critique de jeu.