Hier un monstre a fait un groupe semi ouvert, au début a 12 car il y avait un raid B de 12. après 2,3 fight contre le raid B + des fois le groupe G. Résultat : déco des héros, les G se cache et fuit à chaque tentative de rush.
Après, ca repop, 31 héros en traques... on se dis, on va se mettre a la moitié des héros, donc le raid passe à 15.
1er rush, les héros wipent/fuient, ensuite plus que 6-7 héros dans les landes.
Tous ça pour dire, que quand on farme pas les héros comme des cacas au rezz, qu'on fait un groupe en limitant les places et ne pas être en surnombre, que les héros déco quand même ou ne jouent plus....
Par contre les Raid B qui sont 24 quand y a 10 monstres de co ( et c p'tre le cas aussi des aid Ak mais j'en suis moins sur) ben la c'est vraiment pour les farmer sans aucune chance, sans créer 1 poil de jeu, tuer la soirée.
Donc bcp vont dire, marant d'un venant d'un pb de dire que les héros fuient se barrent, ne se battes pas ... mais cette fois on a été "fair play" et le résultat est le même.
Quelle est l'explication alors? faut bien que vous trouviez une excuse au faites que même quand y a pas "d'antijeu", si les héros sont pas en net sup, vous faites que compter les brebis.
En tous cas hier, c pas nous qui avons tué le jeu.
J'attends vos taunts avec impatience ou vos remarques plus constructive ou utile au super jeu présent, la cause, comment, pk...
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