{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
.
Coucou mes canailles !!!

ça faisait un bail que je ne vous taquinais pas, mdr !

Rien à dire sur ces maj et changements, pour moi c'est toujours pareil, je me fais défoncer à coup de 3,4,5, et 6k de dps quelle que soit la classe, osef, celà fait 4 ans que ça dure, merci Lotro et m'en fiche !!

Mon coup de gueule est que je croise des bas rankés qui ont les mêmes compétences que moi qui suis r11, je me bats depuis plus de 4 ans pour avoir le privilège de conduire un toutou ranké et tout ça a perdu tout sens des réalités à ce jeu,, suffit de faire chauffer la carte de crédit pour devenir un SDG, Tbag and family...

Je déplore juste que lotro n'aie pas mis aussi en vente pour la plus part des monstres et héros, une paire de c..... afin d'avoir un jeu et des combats digne de ce nom....

Au-lieu de s'améliorer, le jeu se meurt car les héros ne viennent plus pour se battre mais pour faire du shopping pve pour avoir leurs mégas stuff pvp et pve, lol !!

Ils arrivent tel des sauterelles par millions, ravagent les landes en 1h et se barrent en laissant une carte vide de combat et bleu de surcroît, empêchant ainsi les monstres de se battrent ou faire leurs quêtes...

Les sauterelles partie, les cambis arrivent et commencent leurs jeu sans gloire qui a pour but de farmer les kelkes monstres restant, qui, forcément ne sont pas groupé et se font démonter sans même pouvoir donner un coup,,, le cambi disparaît et laisse planer un doute certain sur une volonté de continuer à jouer ce jeu sans but pour les monstres,,,,

Ma question est simple,,

Pour quel raison devons nous, nous les monstres continuer à jouer et à vous servir de punshing ball ??

Mais bon sang !!!!???!!!

Ou sont mes héros que je respectais, qui me donnaient tant de plaisir et de sensations ??

Je reveux ma Morene qui chassait ma carpette, mon Branwenn, Diam, drem, okane, looni, menestrox, et tous ceux qui se reconnaîtront !!!!!!!

je reveux mes 5 traks à la minute, nos bastons dans tous les coins des landes,
les mêmes qui avec le temps sont devenu mes amis ennemis !!

Venez vous battre contre Oya et ses canailloux, dressez vous devant moi comme un temps, affrontez nous sans calculer ni compter, venez juste vous battre et Vaincre ou Mourir tel est la loi du pvp et des landes,,,

Faite le paix entre vous, cesser vos guerres interne entre conf ou tribu, unissez vous pour vous battre et redonner une âme à ce jeu mes canailles

Cordialement, Oya
Bon je viens de test la marche avec tous les buffs;

J'ai testé sur warg,

la compétence marche ne peut pas etre declenché en meme temps que le fufu, si on utilise une compétence, l'autre se grise.

Par contre, tous les buffs sont cumulables, je viens de rattraper un gardien en sprint en étant hors combat, je cours à +70% de vitesse de course hors combat....

Sinon, la compétence organe vitale est dispo au store sur les serveurs français depuis la maj d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Oyasuminasai
Ils arrivent tel des sauterelles par millions, ravagent les landes en 1h et se barrent en laissant une carte vide de combat
Je trouve la comparaison particulièrement bien choisie. Magnifique.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
la compétence marche ne peut pas etre declenché en meme temps que le fufu, si on utilise une compétence, l'autre se grise.
bof pour warg dans ce cas

Citation :
Par contre, tous les buffs sont cumulables, je viens de rattraper un gardien en sprint en étant hors combat, je cours à +70% de vitesse de course hors combat....
Ça par contre c'est intéressant
Et voilà, les héros sont l'une des septs plaies d'Egypte, cqfd..
C'est vrai que c temps ci le pvp étant d'un niveau plus bas que terre... trouver une motivation de jouer devient dure.

De plus les histoires de raid leader qui font un tp sur un roché inaxécible aux monstre montre que y a des idées dans l'air, mais souvent c'est pas pour avoir de beau fight entre les deux raids... y a pourtant moyen de trouver, chercher, des strats pour aider le côté héros quand il a dur à résister, sans faire un freeze au jeu encours ...

niveau de la maj, j'ai lu vite fait, j'ai même pas voulu tester ( perte de temps pour moi).

y a presque pas d'ajout pve/pvp, la map pvp et tous les revamps pour le pvp sont enfaite qu'illusion... le gameplay a pas changé, certaines classe peuvent jouer avec une main vu la lenteur du jeu et l'aspect nobrain ( plus monstre que héros), des classes...

Puis toujours pas de compt pour les monstres... les défenses héros se propage pendant que les monstres ont des compts qui date du début du jeu ( vanish du warg...qui est sympa à comparer avec celui du camb qui à subit maj et maj)

Bref lotro n'avance pas, je souhaites bonne chance a la personne motivé à monter un monstre R15, car il en faut de plus en plus.
Citation :
25+21 = 46
46+ 10 = 56

Tu disais?
Non, en fait on n'additionne jamais des pourcentages. Mettons ici que tu as une valeur de 100 en course:
100+25%=125
125+21%=151,25
151,25+10%=166.375
Vu au collège.
Citation :
Publié par Weothen
Non, en fait on n'additionne jamais des pourcentages. Mettons ici que tu as une valeur de 100 en course:
100+25%=125
125+21%=151,25
151,25+10%=166.375
Vu au collège.
Désolé, pas dans lotro; le nouveau système sur la beta est celui_ci;

On calcul par rapport à la base 100 pour chaque buff dans un premier temps, et on additionne les buffs qui sont calculés de manière indépendante.

Donc de base 100;

Orientation; 121%; 21% de bonus
Capi; 125%; 25% bonus
Célérité; 110%; 10% bonus

Et là on cumule les bonus soit 56% de vitesse de plus à ajouter à la base 100. Ce sont trois calculs bien indépendants et pas une seule ligne de calcul les buffs de vitesse, dans le sens où le deuxième bonus ne s'ajoute pas au premier, mais on additionne le premier/deuxieme pour ajouter ensuite à la base 100.
Citation :
Publié par Km-y
C'est vrai que c temps ci le pvp étant d'un niveau plus bas que terre... trouver une motivation de jouer devient dure.

De plus les histoires de raid leader qui font un tp sur un roché inaxécible aux monstre montre que y a des idées dans l'air, mais souvent c'est pas pour avoir de beau fight entre les deux raids... y a pourtant moyen de trouver, chercher, des strats pour aider le côté héros quand il a dur à résister, sans faire un freeze au jeu encours ...

niveau de la maj, j'ai lu vite fait, j'ai même pas voulu tester ( perte de temps pour moi).

y a presque pas d'ajout pve/pvp, la map pvp et tous les revamps pour le pvp sont enfaite qu'illusion... le gameplay a pas changé, certaines classe peuvent jouer avec une main vu la lenteur du jeu et l'aspect nobrain ( plus monstre que héros), des classes...

Puis toujours pas de compt pour les monstres... les défenses héros se propage pendant que les monstres ont des compts qui date du début du jeu ( vanish du warg...qui est sympa à comparer avec celui du camb qui à subit maj et maj)

Bref lotro n'avance pas, je souhaites bonne chance a la personne motivé à monter un monstre R15, car il en faut de plus en plus.
Post plus que pertinent, Fn+chassou tout les soirs et quasiment tout le temps les aprem.
Déplorable
Citation :
Désolé, pas dans lotro; le nouveau système sur la beta est celui_ci;

On calcul par rapport à la base 100 pour chaque buff dans un premier temps, et on additionne les buffs qui sont calculés de manière indépendante.

Donc de base 100;

Orientation; 121%; 21% de bonus
Capi; 125%; 25% bonus
Célérité; 110%; 10% bonus

Et là on cumule les bonus soit 56% de vitesse de plus à ajouter à la base 100. Ce sont trois calculs bien indépendants et pas une seule ligne de calcul les buffs de vitesse, dans le sens où le deuxième bonus ne s'ajoute pas au premier, mais on additionne le premier/deuxieme pour ajouter ensuite à la base 100.
Les développeurs Lotro ont assistés au cours de CM2 donc chaque bonus +X% ou -X% respecte la règle élémentaire de calcul ! Tu as tout à fait raison Weothen, ça a toujours fonctionné comme ça (la vitesse de course inclus). Aendir essaie juste de se rendre crédible en argumentant un calcul bidon.

Il faut donc faire des raids avec 5 cambi (équipé du trait incapacité) du coup ça donne -100% dégâts au CaC et -100% durée de l'attaque, si je vous assure c'est calculé sur une base de 100 et additionné, Aendir viiens de nous le prouver !!

Je sais qu'on raconte tout et n'importe quoi ici mais y a des limites
Citation :
Publié par SpartanB

Il faut donc faire des raids avec 5 cambi (équipé du trait incapacité) du coup ça donne -100% dégâts au CaC et -100% durée de l'attaque, si je vous assure c'est calculé sur une base de 100 et additionné, Aendir viiens de nous le prouver !!
T'as tellement raison qu'avec le calcul de Weothen que tu viens d'approuver, faut pas 5 mais 4 cambis pour qu'il soit à plus de 100% de débuff..... (ouais, c'est du niveau CM2 mais tu devais être malade ce jour là) : 100x1.2x1.2x1.2x1.2 = 207.36

La vérité c'est qu'il y a un Diminishing return sur chaque debuff posé en plus, y'a un post qui date sur le fofo qui explique tout ça mais la flemme de chercher.....

Pour la vitesse de course, certains bonus sont flat (les traits/legs de cambrio) et d'autres sont, je crois, soumis à la valeur de base (les colliers loot de la Moria) , sachant qu'en prime on ne garde que le plus gros bonus entre ce dernier et le buff chassou....

Citation :
Publié par SpartanB
Je sais qu'on raconte tout et n'importe quoi ici mais y a des limites
Je ne te le fais pas dire...
Citation :
Publié par borgorn28
Post plus que pertinent, Fn+chassou tout les soirs et quasiment tout le temps les aprem.
Déplorable
+1 c'est vrai que nous les classes de CAC on s'emmerde grave .... y a qu'à voir hier soir au rez luga.......
Citation :
Publié par Keeladys
Alors pour revenir a la journée surtout soirée car les journées ce ressemble de plus en plus.

Matinée vers 10H tout les jours même conf qui repeint la carte en tout bleu et déco.

Le reste de la journée héros bloqué dans le rez luga les 3/4 du temps ...

Maintenant passons a la soirée qui a mit du temps a ce mettre en route mais qui a un moment a donné quand même quelque wipe monstres dans titi qui par l'insistance des monstres a réussi a faire wipe en plaine le raid héros qui a terminée la soirée (déco de quelque héros avantage repasse immédiatement au monstre composé de beaucoup de nouveau et même quelque kikoulol c'étais pas simple ^^) et a commencé la soirée cailloux .

Je vais pas continuer car après c'étais plus un spectacle digne du cirque pinder surtout le coup du tp...

Mais dans tout ça je souhaite encore plein de courage a Boumbaye qui essaie malgré le peu de moyen qu'on lui laisse de changé la donne coté héros et je pense que je vais voir avec certain monstre venir te donné un coup de main pour remotivée un peu les héros qui sont vraiment en manque de motivation c'est dernier temps.

GG également pour ton R 8 si je me trompe pas ^^

Je rêve d'un jour où les monstres apprendront à compter jusqu'à 12 pour hier soir et à reconnaître les classes d'assist qui étaient inexistante...

et pour les cailloux pour info vous pouviez monter dessus faut juste que vos cac sache speeder ça tombe bien ils ont tous un speed vos cac

Côté monstre ça se résume je comprends pas on est 40 surhealer et ils veulent pas rusher vivement le nerf du fn

et pour info leader ne consiste pas à faire plaisir aux monstres en venant suicider son raid... d'autant que vue le jeu fourni y a du pve pour up now

Et tant qu'on s'amuse pour nous c'est l'essentiel hein ;à

Ps on t'aime pvpette à ce soir

Dernière modification par ankou56 ; 17/11/2011 à 12h55.
Citation :
Publié par Myrcella
T'as tellement raison qu'avec le calcul de Weothen que tu viens d'approuver, faut pas 5 mais 4 cambis pour qu'il soit à plus de 100% de débuff..... (ouais, c'est du niveau CM2 mais tu devais être malade ce jour là) : 100x1.2x1.2x1.2x1.2 = 207.36
en fait fallait prendre ce que disait SpartanB au second degrés sur le truc des 5camb et des -100%dégât cac.. imaginez un mob qui fait plus aucun dégât cac avec juste 5 camb..impossible
Citation :
Publié par ankou56
vivement le nerf du fn
Aucun nerf de prévu ni chez le fn ni chez le chasseur.....

Maintenant je ne serais pas contre une baisse général du dps héros comme monstre qui rendrait les combats un peu plus long et tactique..
Citation :
Publié par Oyasuminasai

Ou sont mes héros que je respectais, qui me donnaient tant de plaisir et de sensations ??

Je reveux ma Morene qui chassait ma carpette, mon Branwenn, Diam, drem, okane, looni, menestrox, et tous ceux qui se reconnaîtront !!!!!!!

je reveux mes 5 traks à la minute, nos bastons dans tous les coins des landes,
les mêmes qui avec le temps sont devenu mes amis ennemis !!

Venez vous battre contre Oya et ses canailloux, dressez vous devant moi comme un temps, affrontez nous sans calculer ni compter, venez juste vous battre et Vaincre ou Mourir tel est la loi du pvp et des landes,,,

Cordialement, Oya
Un warg triste ne donnera pas une carpette de qualité mais sache que dans ton Post tu as résumé quelques points vrais et que par respect envers "mes" monsters avec qui nous avons guerroyé ces dernières années, je n'arrive pas à faire la guerre face à cette nouvelle génération de Vilains qui n'a aucun mérite sans même avoir le temps de s’être fait un nom pour la plupart !!

Je te répondrais donc : Ou sont mes Vilains que je respectais, qui me donnaient tant de plaisir et de sensations ??

Rajouter à cela un contenu PVE d'escarmouches à faire en boucle

Morene a planté sa tente "d'indignée" devant les bureaux de Turbine et se pochtronne au "Poney Fringant" en attendant le printemps

Sinon je lis les compte-rendus sur Jol....
Mais pour l'instant rien qui donne vraiment envie de se pointer dans les Landes, je vois que le jeux est toujours inexistant

++ vilain matou
Le pvp cailloux...

la bonne blague, certes tu sais y monter sur ce caillou mais je ne pense pas que tu aie le temps d envoyé quoi que ce soit comme compétence, car t as meme pas encore réussi a monter que tu t es deja fais défoncer pas les distances...

Au final je vois juste une chose, le leader rageux et qui n aime pas perdre et il utilise cette technique pour montrer sa frustration

C est juste une tentative de farm qui est connu de bcp de monde, je suis sur qu en cherchant un peu y a moyen de trouver mieux mnt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés