Coucou mes canailles !!!
ça faisait un bail que je ne vous taquinais pas, mdr !
Rien à dire sur ces maj et changements, pour moi c'est toujours pareil, je me fais défoncer à coup de 3,4,5, et 6k de dps quelle que soit la classe, osef, celà fait 4 ans que ça dure, merci Lotro et m'en fiche !!
Mon coup de gueule est que je croise des bas rankés qui ont les mêmes compétences que moi qui suis r11, je me bats depuis plus de 4 ans pour avoir le privilège de conduire un toutou ranké et tout ça a perdu tout sens des réalités à ce jeu,, suffit de faire chauffer la carte de crédit pour devenir un SDG, Tbag and family...
Je déplore juste que lotro n'aie pas mis aussi en vente pour la plus part des monstres et héros, une paire de c..... afin d'avoir un jeu et des combats digne de ce nom....
Au-lieu de s'améliorer, le jeu se meurt car les héros ne viennent plus pour se battre mais pour faire du shopping pve pour avoir leurs mégas stuff pvp et pve, lol !!
Ils arrivent tel des sauterelles par millions, ravagent les landes en 1h et se barrent en laissant une carte vide de combat et bleu de surcroît, empêchant ainsi les monstres de se battrent ou faire leurs quêtes...
Les sauterelles partie, les cambis arrivent et commencent leurs jeu sans gloire qui a pour but de farmer les kelkes monstres restant, qui, forcément ne sont pas groupé et se font démonter sans même pouvoir donner un coup,,, le cambi disparaît et laisse planer un doute certain sur une volonté de continuer à jouer ce jeu sans but pour les monstres,,,,
Ma question est simple,,
Pour quel raison devons nous, nous les monstres continuer à jouer et à vous servir de punshing ball ??
Mais bon sang !!!!???!!!
Ou sont mes héros que je respectais, qui me donnaient tant de plaisir et de sensations ??
Je reveux ma Morene qui chassait ma carpette, mon Branwenn, Diam, drem, okane, looni, menestrox, et tous ceux qui se reconnaîtront !!!!!!!
je reveux mes 5 traks à la minute, nos bastons dans tous les coins des landes,
les mêmes qui avec le temps sont devenu mes amis ennemis !!
Venez vous battre contre Oya et ses canailloux, dressez vous devant moi comme un temps, affrontez nous sans calculer ni compter, venez juste vous battre et Vaincre ou Mourir tel est la loi du pvp et des landes,,,
Faite le paix entre vous, cesser vos guerres interne entre conf ou tribu, unissez vous pour vous battre et redonner une âme à ce jeu mes canailles
Cordialement, Oya