Linewenn

Dernières publications

RSS
5 juin 2015 à 12:41 - Messages
avec la nouvelle carte, on devrait avoir leur retour (mashgar, sharza....), ils m'en avaient parlé... Lire la suite
4 juin 2015 à 09:38 - Messages
A quoi ca sert de déplacer le combat puisqu'il reviendra automatiquement à Luga-Gram. On l'a fait par le passé mais quand tu... Lire la suite
2 juin 2015 à 15:19 - Messages
comme on est au questionnement irissa combien fait en dps un gdr feu sur une colere? et un profa en HPS?... Lire la suite
27 mai 2015 à 16:38 - Messages
tout simplement qu'on est là pour se battre et non faire du PVE. Cela nous gêne pas d'avoir que 23% de bonus, au moins on se... Lire la suite
Que je decouvre quoi? Que tu nous dise que tu es spé trappe luga.... je m'en fiche completement allez Gloria la So... Lire la suite
27 janvier 2015 à 17:00 - Messages
j'ai hate de voir ça, transfere sur sira et on organise un duel contre hekthore et on regarde si tu resistes ;)... Lire la suite
je dirais meme mieux : spe stun+fuite R15 :mdr: par contre pour le combat entre warg a revans il restera t'inquiete cela d... Lire la suite
je parlais d'hekthore, lui il est gradé r15 en spé fuite.... suis un peu:monstre:... Lire la suite
26 janvier 2015 à 08:31 - Messages
désolé de te décevoir, je viens rarement taunter ici, rien que le nombre de mes posts... @citron : t'inquiete, un gars de ton... Lire la suite
26 janvier 2015 à 08:31 - Messages
désolé de te décevoir, je viens rarement taunter ici, rien que le nombre de mes posts... @citron : t'inquiete, un gars de ton... Lire la suite
25 janvier 2015 à 23:36 - Messages
tu es gentil mais remettons la verite en face : 1) le combat a duré 25 mn, donc soit on est pas bon en orientation pour trouve... Lire la suite
25 janvier 2015 à 23:36 - Messages
tu es gentil mais remettons la verite en face : 1) le combat a duré 25 mn, donc soit on est pas bon en orientation pour trouve... Lire la suite
19 janvier 2015 à 15:47 - Messages
pour info le profa ne peut pas se remettre full vie en se deplacant, il dispose de 2 hot quand il se deplace, les 3 autres ... Lire la suite
on est d'accord sur la strategie du profa pour se proteger, mais tu as un temps de cast long pour la peste qui peut etre int... Lire la suite
ok admettons ta peste est lancée, tu es dedans les 6 heros autour, tu lances tes petits hots sachant que tu vas etre interrupt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Linewenn n'a publié aucune critique de jeu.