Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir ce sont les héros qui avait les rênes, et on a fait ce qu'on avait demandé 24h plus tôt lorsque les monstres ont déboulé sur notre channel mumble : La culture du risque, la culture de bouger sur la map et pas le sempiternelle farme de rezz nauséabonds.

Je dédicace au passage la map full bleue et la main mise sur les buffs caverne à Ak....... la prochaine fois que vous envoyer des émissaires sur notre channel mumble evité d'envoyer des trolleurs merci.

Bref un pvp qui bouge =

un groupe : Nous étions 24 (je remercie les héros présent d'avoir jouer le jeu)
une volonté de pas se battre au même endroit : Nous avons combattu en plaine, caverne, tol, Dar gazag, etc.
Un volonté de pas avoir peur de wype cf le rush du raid monstre salle du tyran de tol et les autres fois où on se mettait délibérément en danger dans d'autres fort, etc... Le nombre de fois où nous sommes revenu pleine de gram alors que vous étiez en surnombre en fin de soirée.

Ceci est le pvp d'antan sur Sirannon. Il ne dépends que des factions héros et monstres. Un bon pvp ne dépends pas de Turbine mais des acteurs qui jouent le jeu ou pas.
__________________
Evernight Armorwenn, Ménestrel 130, R15, Héroine Légendaire
EvernightBranwenn, Chasseur 130, R15, Héroine Légendaire
Evernight Gwenarvenn, Gardien des runes 130, R14
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10
S'est passé quoi, il y en a qui ont reçu des vacances ou pas?
Citation :
Publié par Aranaeth
Les lago serveurs commencent à faire flipper , on a la perception réduite avec relativement peu de monde je me demande si c'est pas en train de perdre du mou ce serveur.
Viens sur Brandy !
Enfin... Si le serveur n'est pas saturé.
Citation :
Publié par Querluk
S'est passé quoi, il y en a qui ont reçu des vacances ou pas?
A priori les MJs vont se pencher sur le problème... Un problème qui existe depuis longtemps mais qu'ils ont pas voulu voir.
Citation :
Publié par Aranaeth
Si Dieu m'en donne le temps je passerai mon jeune ami !
cela dit, ces derniers jours, le lag sur Brandy etait infect. Y compris certaines fois où il n'y avait qu'une dizaine de monstres a reprendre un fort sans aucun heros dans le coin, alors qu'a d'autres moments on pouvait etre 30 monstres et 30 heros dans la meme zone sans lag. A n'y rien comprendre.

Reviens Ara, et ramène Syphilis, Gray etc... avec toi!

Wyk
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Nan c'est bon. On a récupéré le Mechont, on se fiche des autres !
Reste où tu es Bistouquette !
Moi je t'aime ma Quenouille des bois
Il y aura bien une nouvelle map pvp en 2015.
Au revoir Landes d'etten, bonjour Osgiliath !

Merci au nouveau développeur, 2015 sera une belle année, de nouvelles instances, plus besoin de re monter les armes légendaires a chaque montée de niveau.
Lotro réçamment noté meilleur des "Anciens" mmorpg a encore de beaux jours devant lui.

Bonne année a tous.


#Je suis charlie.
Population des serveurs : Suite à vos commentaires, nous allons favoriser le regroupement des joueurs sur les serveurs les plus peuplés, de manière à faciliter la formation de groupes et à rendre encore plus vivants les festivals et autres événements. Nous travaillons à l'amélioration des outils de transfert vers un nouveau serveur et préparons une mise à niveau de nos environnements afin d'améliorer la jouabilité. Nous allons également ramener les serveurs européens en Europe ! Plus de détails prochainement.

JcJM : L'équipe envisage sérieusement la création d'une nouvelle carte JcJM à Osgiliath. Cet environnement aurait pour théâtre la Bataille d'Osgiliath. La disposition de la cité, coupée par l'Anduin, serait idéale pour des combats plus resserrés, à une échelle plus réduite que dans les Landes d'Etten. Ce serait également une plateforme parfaite pour introduire des améliorations graduelles de l'expérience JcJM. Nous vous tiendrons au courant des progrès de cette initiative courant 2015.
Les landes d'Etten vont disparaitre?

Vu le massacre des landes lors que de la revamp, j'ose pas imaginer la future carte pvp!
Il est un peu tard pour se pencher sur le pvp... Les dev' veulent combler les attentes des joueurs lorsque ceux ci sont partis...
Si les changements valent le coup, tu trouveras toujours des joueurs pour revenir sylver. (Et même un gros renouveau, ça c'est déjà vu sur de grosses updates sur d'autres jeux)
Il faut néanmoins qu'ils soient très prudents avec cette histoire de nouvelle map..
3 profa 1 cdg 3 arraignées 1 faucheur 1 fn 1 ouargue vs 2 méné 1 capi 1 mds 1 chasseur 1 champion. cdg mort, ca court vite a la trappe. lamentable
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
tu es gentil mais remettons la verite en face :

1) le combat a duré 25 mn, donc soit on est pas bon en orientation pour trouver une trappe
2) votre heal fait 19M de heal en 25mn soit 13000 de hps, mais cela n'empeche d'avoir tuer larve 4-5 fois donc finalement vous ne healer pas assez ou pas assez bon...
3) tu oublies tes heals mds et capi sur le parse que vous nous avez montrer...


enfin bref encore un commentaire de kiki toutdur, dommage de s'afficher comme ca judas .... je pense que tu peux mieux faire la prochaine fois
Mwai, compte aussi le cambi et le gardien si tu veux prendre les hors groupes.

Chez nous 2 profa, 1 cdg + 1 faufau, 1 fn, 1 gné et 1 warg, vous avez tombé un profa au départ, le cdg à la fin au bout de 25min (on court vite à la trappe), on s'ennuyait à mourir (à mon avis de chaque côté) à frapper sur des murs de heal; entre temps votre dps - le chasseur, car le champion chatouillait Oo, est mort 4 fois il me semble. bref essaie pas de taunt en dénaturant les faits
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Je ne dénature rien.
Ce que je dis juste, c'est qu'à l'issue de ce combat il me parait évident qu'à l'heure actuelle vos monstres n'ont pas le niveau lors d'affrontements six contre six.
Le surnombre vous est indispensable pour arriver à tuer et tenir en soin.
Point.

Citation :
Publié par Andycle
Quand tu as 4 ménés, un capi et un mds en full heal sur la cible du groupe monster (de 7).. bref.
Es tu es conscient que de Luga jusqu'au camps chasseur, il n'y avait que nous ?
Nous, c'est à dire cinq, dont deux ménestrels.
Contre vingt monstres dont, je me répète, une dizaine de soigneurs.
Les hors groupes, qui sont arrivés lorsque nous étions camps chasseurs, vous les avez balayés en quelques secondes.
De Luga au camps, il n'y avait donc que... deux soigneurs.
Vois tu, je ne tombe pas dans la surenchère qui est votre, je n'en groupe jamais plus.

Ps : Linewenn, on n'a montré aucun parse, je ne vois pas de quoi tu parles...
Quand au heal capitaine en spé rouge... Je compte le heal de ouargue aussi si tu veux...
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin

[Modéré par Ekis : .]

Mais la c'est dramatique.... Je me co héro le matin vers 10h des types débarquent :"groupe ouvert pvp 1/x me MP" c'est grave quand même de faire ça sans savoir ce qu'il y a en face. Ou de voir des mecs qui se baladent en solo mais en heal => leacheurs.

Les héros qui se plaignent ont qu'à ce stuff avant de venir. Le chassou c'est freekill ? En attendant c'est la seule classe avec laquelle j'ai OS un profa R6 pour le moment.

Les montres se plaignent ? Ils ont qu'à perdre leur habitude de toujours grouper ou stick (pour les 2 camps). Le jeu c'est comme la mode c'est nous qui le faisons et qui décidons de l'adopter ou pas. T'es pas content tu joues pas.

Apres y'a des choses que seuls les devs peuvent régler. Compés fumées ou à l'inverse inutiles

Dernière modification par Ekis ; 27/01/2015 à 12h44.
Citation :
Publié par Linewenn


enfin bref encore un commentaire de kiki toutdur, dommage de s'afficher comme ca judas .... je pense que tu peux mieux faire la prochaine fois
je vois pas le rapport avec ton trip de "kikitoutdur" je dis juste que, apres un fight de 25 min( j avais pas check le parseur pour voir le temps en combat)a la fin on a fait passé les 3 absorbs et la bulle, tué 1 profa 1 cdg, et que direct ca a leave trappe, chose que je trouve vraiment ... vu le surnombre qu il y avait pour les monstres. c est surtout cette attitude qui est assez énervant ( pour ma part) apparement, il y a eu un gardien eclair qui a pop et qui est mort a la trappe, comprends pas ce qu il faisait labas. et un cambi qui a pop sur un profa qui courrai a la trappe apres une assist, je sais pas s il etait la tout le long, mais je l ai vu 1 fois oui.

explique moi le truc de kikitoutdur, c est pas ce qu il c est passé?

je cherche pas a taunt

oui larve est tombé au moins 3 fois , les méné sont pas incontrolable surtout avec la possibilité de stun en boucle du cdg fn suivi de 3 profa capable de fear ainsi que les arraignées mez stun fear (ce qu ils ont fait en permanence)je trouves normal d arrivée a tué un chasseur stun dans un plaque de peste et le ouargue depeceur en perma sur un méné, faut pas l oublié^^
tu trouves pas normal d arrivée a ce resultat linewenn?

je comprends pas ton taunt gratuit sur nos 2 méné tres souvent controle^^
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés