Anarsene

Dernières publications

RSS
12 janvier 2016 à 13:39 - Discussion
Bon, comme bien souvent les MAJ LOTRO créent plus de problèmes qu'elles n'en résolvent... Aujourd'hui: impossibilité de se con... Lire la suite
2 juin 2015 à 16:05 - Messages
A vous lire, j'ai l'impression qu'on est H24 dans les landes en bus. :mdr: On pop 2-3 fois par semaine, on vous manque tant qu... Lire la suite
26 mai 2015 à 23:20 - Messages
8 en comptant le cambi et la senti. On s'est fait déchiré oui. On va pas pleurer pour autant, vu la compo de votre groupe hér... Lire la suite
Les CD du méné (leg à 35 sont toujours les mêmes, par contre les soins ont pris un bon up, tout comme le dps des classes conc... Lire la suite
4 mars 2015 à 18:40 - Messages
2 février 2015 à 17:53 - Messages
30 janvier 2015 à 12:30 - Messages
C'était de la mer*e hier. D'une, pas de luga, pas de héros (ça s'est encore confirmé), ensuite notre groupe c'était 2 profa 1 ... Lire la suite
28 janvier 2015 à 15:32 - Messages
2 essence/4 audace c'est bien si tu veux profiter d'un fixé particulier, gagner en résistances au détriment d'un peu de dps e... Lire la suite
27 janvier 2015 à 12:53 - Messages
C'est beau de commenter ce que tu n'as pas vu, étant donné que tu n'étais pas à Dar par exemple... ... Lire la suite
Alors autant pour moi. Ça a dérivé c'est vrai, mais il était question aussi de mentalités (In Game, qu'on retrouve ici av... Lire la suite
26 janvier 2015 à 21:03 - Messages
Ils jouent set essence sans audace quoi. Méné en maitrise, crit, moral (+ un peu de mitig histoire de pas être juste un sac à p... Lire la suite
Mwai, au mute et proc stun-conj, débuffs et voilà. L'interrupt c'est fini depuis un bon moment. Le méné l'est surtout depui... Lire la suite
Maj 14: https://www.lotro.com/forums/showthread.php?552544-Mise-%C3%A0-jour-14-Les-Chemins-des-Morts ... Lire la suite
26 janvier 2015 à 19:35 - Messages
Il n'y a pas de quoi se la péter 3 plombes non plus... la fight a duré 25min pour rappel, on y a mis fin en "backant" vers la t... Lire la suite
Eh bah, si à la moindre défaite on devait déco, ça fait longtemps qu'on aurait abandonné le monster et que j'aurais abandonné m... Lire la suite
Cette phrase sous entend parfaitement l'évocation de "victoire". Bref. Je me demandais quand tu allais pop pour dire une ... Lire la suite

Jeux

    Anarsene joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anarsene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anarsene n'a publié aucune critique de jeu.